Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Bejita78

Citation de: Sephiroth le 28 Octobre 2016 à 14:22:41
Bof, y'a rien de "débilement" stratégique à ce qu'ils perdent leurs immortalités.

Je suis désolé mais c'est débile car le but de la fusion est de devenir plus fort, plus dangereux et donc plus dur a battre, alors si c'est pour fusionné et perdre l'immortalité je vois pas l'intérêt, autant resté séparé c'est mieux pour eux.

Sephiroth

#391
Arf j'avais la flemme de développer mais bon, je suis bien obligé quand je lis ceci.

Il n'y a aucun intérêt à rester immortel quand ton pote risque de ce faire buter et que toi, tu n'as clairement pas les moyens de rivaliser avec l'ennemi. D'autant plus quand ton but ultime est d'accomplir ton rêve super génial d'éradication de l'espèce humaine.

C'est trop génial je suis immortel mais je peux rien faire... Je peux juste attendre qu'ils trouvent un moyen de m'arrêter définitivement...

Surtout quand on ajoute à cela le fait qu'il n'en savent peut être rien les mecs ! Tu peux bien prendre le risque de perdre ton immortalité quand tu sais que tu vas acquérir une immense puissance qui te permettra de vaincre tes ennemis. Et peut être en bonus tu garderas ton immortalité. Donc ça vaut le coup de prendre le risque.

Donc je le re-dis, ce n'est aucunement une décision stupide dans tous les cas. :cool:


Edit Baddaku : Inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

Snicky

N'empêche je trouverais ça ironique que Zamasu ne connaît pas les effets des potaras, Gowasu l'a quand même appris ...  :D Si il ne les connaît pas, il aura mal fait son travail notre cher GodTuber  xD

Il doit sûrement être conscient du cas de son immortalité, si il disparaît ou pas, après ça dépend dans quelle situation ils se trouvent et comment s'est amené.

Si Végéta survole Black, et que Zamasu n'arrive à rien car Goku le bloque (+ le Mafuba qui doit arriver avec Trunks) bah ouais il va pas réfléchir et fusionner juste pour être fort.

SSJGZetto

#393
Ladies and Gentlemen, Voici : Gattai Zamasu ! \o/ *applaudis*

Voici une image provenant de l'épisode de la semaine prochaine ! (Plus précisément, elle provient de la bande annonce de celui-ci).



Autre info (d'une probable véracité) : Il est dit dans la preview du Shonen Jump que le pouvoir de Gattai Zamasu (sans doute son pouvoir le plus puissant je pense), est de créer un mur capable d'exterminer toute personne : Le Mur de la Lumière (Hikari no Kabe) ou "Le mur lumineux", on peut aussi traduire comme ça.

Alors une question se pose : est-ce-que ce serait ce que l'on voit sur l'image ci-dessus ? Peut-être oui ou peut-être non. Wait & See... ~~

Snicky

Gattai Zamasu c'est son nom ? Ça veut dire quoi Gattai ?

Sinon ça me fait penser un peu aux cercles des Anges (Whis, Vados, Grand Prêtre) ce qu'il à dans le dos.

SSJGZetto

#395
Je dirais que c'est le nom officiel, il est nommé ainsi dans le titre et aussi sur sa nouvelle carte de Dragon Ball Heroes :



(ザマス:合体 / Zamasu : Gattai)

"Gattai" (合体) veut dire en japonais : Combiné, unis, fusionné. Après tout c'est 2 Zamasu qui fusionnent pour n'en former qu'un. =)
En outre Gattai Zamasu = Zamasu Unis / Fusionné. Après choisissez votre façon de l'appeler. Si vous préférez "Black-zamasu" etc, comme vous voulez, mais officiellement on l'appelle "Gattai Zamasu", donc souvenez-vous bien.  :cool:


Bejita78

Citation de: Sephiroth le 28 Octobre 2016 à 15:29:58
Citation de: Bejita78 le 28 Octobre 2016 à 15:00:13
Je suis désolé mais c'est débile car le but de la fusion est de devenir plus fort, plus dangereux et donc plus dur a battre, alors si c'est pour fusionné et perdre l'immortalité je vois pas l'intérêt, autant resté séparé c'est mieux pour eux.

Arf j'avais la flemme de développer mais bon, je suis bien obligé quand je lis ceci.

Il n'y a aucun intérêt à rester immortel quand ton pote risque de ce faire buter et que toi, tu n'as clairement pas les moyens de rivaliser avec l'ennemi. D'autant plus quand ton but ultime est d'accomplir ton rêve super génial d'éradication de l'espèce humaine.

C'est trop génial je suis immortel mais je peux rien faire... Je peux juste attendre qu'ils trouvent un moyen de m'arrêter définitivement...

Surtout quand on ajoute à cela le fait qu'il n'en savent peut être rien les mecs ! Tu peux bien prendre le risque de perdre ton immortalité quand tu sais que tu vas acquérir une immense puissance qui te permettra de vaincre tes ennemis. Et peut être en bonus tu garderas ton immortalité. Donc ça vaut le coup de prendre le risque.

Donc je le re-dis, ce n'est aucunement une décision stupide dans tous les cas. :cool:

Oui la c'est déjà plus logique, on vérra mais je continu de pensé que Black Zamasu va être immortel et que donc la fusion de Goku et Vegeta ne résoudra pas le problème, ça va finir avec le Mafuba. (j'aurais kiffé voir Piccolo effectué le Mafuba)

Sam / SupaSceptic

Moi ça me fait penser aux cercles angélique que l'on retrouve dans toutes oeuvres s'inspirant de la religion:

Spoiler



[Fermer]

Sinon pour l'image en elle-même, ce Zamasu unifié est plutôt classe, et ce cercle derrière renforce le côté "Dieux ultime" donc plutôt impatient de voir cela en action.

Snicky

Merci pour ces précisions SSJGZetto  O:)

Donc ça donne Zamasu fusionné en traduisant littérairement.

En tout cas j'aime bien Gattai Zamasu, ça lui va bien. Pas de Zamablack, Blamasu et tant mieux, puisque c'est deux Zamasu à la base.


Onizuka

Après il faut se poser la question sur :

Comment peuvent t'il savoir si la fusion Potara peut accepter l'immortalité d'un des deux êtres. Si ca ne s'est jamais produit dans l'histoire, alors peut etre que personne dans l'univers n'a la reponse, pas même le mec que questionne Zamasu sur les Dragon Balls et Goku.

Comme ca a eté dit par Sephiroth, peut etre qu'il prennent un risque sans savoir si ca va marcher ou pas.




ma junia


Legendary Zahha

Citation de: SSJGZetto le 28 Octobre 2016 à 15:51:51
Je dirais que c'est le nom officiel, il est nommé ainsi dans le titre et aussi sur sa nouvelle carte de Dragon Ball Heroes :



(ザマス:合体 / Zamasu : Gattai)

"Gattai" (合体) veut dire en japonais : Combiné, unis, fusionné. Après tout c'est 2 Zamasu qui fusionnent pour n'en former qu'un. =)
En outre Gattai Zamasu = Zamasu Unis / Fusionné. Après choisissez votre façon de l'appeler. Si vous préférez "Black-zamasu" etc, comme vous voulez, mais officiellement on l'appelle "Gattai Zamasu", donc souvenez-vous bien.  :cool:

Gattai  si on est amateur du genre Mecha et plus particulièrement Super Robot c'est un mot souvent utilisé Gravion d'ailleurs je pense à cette anime en particulier ^^

Citation de: samuoZ le 28 Octobre 2016 à 15:57:14


Moi ça me fait penser aux cercles angélique que l'on retrouve dans toutes oeuvres s'inspirant de la religion:

Spoiler



[Fermer]

Sinon pour l'image en elle-même, ce Zamasu unifié est plutôt classe, et ce cercle derrière renforce le côté "Dieux ultime" donc plutôt impatient de voir cela en action.

Mes yeux Evangétron  :'(

Citation de: Saiya Djinn le 28 Octobre 2016 à 15:59:27
Merci pour ces précisions SSJGZetto  O:)

Donc ça donne Zamasu fusionné en traduisant littérairement.

En tout cas j'aime bien Gattai Zamasu, ça lui va bien. Pas de Zamablack, Blamasu et tant mieux, puisque c'est deux Zamasu à la base.



Bah Black Zamasu aurait pu marcher aussi  <3

Sam / SupaSceptic

Citation de: Azuki The Saiya-jin le 28 Octobre 2016 à 21:22:16
Citation de: samuoZ le 28 Octobre 2016 à 15:57:14


Moi ça me fait penser aux cercles angélique que l'on retrouve dans toutes oeuvres s'inspirant de la religion:

Spoiler



[Fermer]

Mes yeux Evangétron  :'(
Tu seras banni 6 mois pour cet affront.  :cell:

Legendary Zahha


Spinak

#404
Je trouve les choix de couleur pas vraiment adaptés.
En terme de chara-design j'aurais plutôt opté pour des couleurs homogènes. Le noir dominant et les petites touches de rouge dénotent vraiment beaucoup avec le vert de sa peau. Pour ça que je comprends ceux qui auraient préféré la teinte de Black à ce niveau là! Je pense que ce serait mieux passer je suis d'accord.


Après c'est autre sujet mais ... je comprends vraiment pas le choix de Zamasu d'avoir adopter l'apparence de Goku pour accomplir son plan.
Tu peux pas vouer une haine farouche envers une espèce et revêtir son apparence voir carrément devenir ce que tu détestes le plus.
Pourquoi ne pas avoir tout simplement souhaité d'obtenir une force plus grande que celle de Goku?
Vraiment j'ai du mal , revêtir la peau d'un humanoïde qu'il considère comme inférieure et accomplir son plan zéro-humain j'ai envie dire ... tu t'es inclue dedans mon con ?