Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Sephiroth

C'est tout le paradoxe de ce personnage en fait, il ce comporte exactement de la même manière que tout ce qu'il méprise.

Mais la véritable raison est surtout d'ordre scénaristique. L'intérêt était de nous donner un Goku méchant et de nous amener à nous questionner sur le pourquoi de son existence.

SSJGZetto

Pour l'instant, seule DBH nous a montré une des techniques de Gattai Zamasu :



Elle pète! On croirait voir un deuxième Vegetto. D'ailleurs, même si je n'y crois pas, si Vegetto renaît, la lame de Gattai Zamasu pourrait croiser celle de Vegetto. Ce serait sûrement beau à voir. =)

Snicky

C'est exactement à ça que je pensais ! Si il y a Végetto dans l'arc, ça va sûrement donner un beau combat d'épée.

Epée spirituelle Vs la grande épée de DBH ...  :bave: Ca pourrait faire un beau combat.

Jim-my

L'épée de Trunks, le Shuto Energetique de Black et Zamasu, l'épée spirituel de Vegetto, la grande lame de Gattai Zamasu...cet arc semble montré que Toriyama se passionne pour les combat à la Star Wars  :oui:

SSJGZetto

Je crois qu'il en est réellement très fan!   :D
J'avais vu une de ses illustrations avec un message qui montraient sa passion sur l'univers Stars Wars. =)

Kūra

#410
Dans Dragon Ball il y a toujours eu beaucoup de clins d'oeil à la SF, et notamment Star Wars.

Exemple :

Spoiler



ou encore

[Fermer]

Sans parler de l'arc des Cyborgs qui est inspiré de Terminator. Le mec qui remonte le temps pour sauver une personne susceptible de se faire tuer par une machine etc.

Bejita78

#411
Oui est aussi Buu qui est inspiré du  T1000 dans Terminator 2.

Pour les plus jeunes qui ne connaisse pas ce film culte voila quelques scène pour ma référence à Buu.

http://www.youtube.com/watch?v=Aq5ydeWWr4A

http://www.youtube.com/watch?v=ZdzCb_hjoTY

SSJGZetto

#412
Ce dont je vous ai parlé hier, "Le mur de la lumière" (Hikari no Kabe), technique de Gattai Zamasu qui l'utilisera dans l'épisode de la semaine prochaine se précise ! Voici Gattai Zamasu dans le Jump :




Edit : Je vous rappelle ce qu'est cette technique :

Citation de: SSJGZetto le 28 Octobre 2016 à 15:42:33Il est dit dans la preview du Shonen Jump que le pouvoir de Gattai Zamasu (sans doute son pouvoir le plus puissant je pense), est une technique destructive capable d'exterminer toute personne : Le Mur de la Lumière (Hikari no Kabe) ou "Le mur lumineux", on peut aussi traduire comme ça.


Snicky

La preview du 65 du WSJ est sorti !

http://www.db-z.com/dragon-ball-super-episode-65-attaque-ultime-de-zamasu/

"Un corps immortel combiné à une capacité de combat surpuissante en font un ennemi redoutable !!"

C'est confirmé qu'il est immortel après avoir fusionner alors.

SSJGZetto

Eh bien oui, pas étonnant, c'est logique ça. =)
Les capacités des individus ne sont pas perdues après la fusion.

La seule manière de vaincre Gattai Zamasu désormais, est de le sceller d'où l'utilité du Mafuba. Du coup, ça donne un avantage pour Goku & Vegeta et Trunks. Car ils peuvent vaincre 2 ennemi combinés en une seule attaque.

Jim-my

C'était sur, Vegetto était bien capable de se transformer en SSJ = capacité des corps séparé.

C'est l'ennemie le plus complèt j'ai l'impression, immortalité + évolution constente.

RIP Broly  :D :D

Snicky

C'est Gattai Zamasu le SUPER SAIYAN LEGENDAIRE !!  :broly-ss: (faut changer ce smiley par Gattai Zamasu =) )

Sinon ça sent la tentative de Mafuba en tant que Vegetto  :oui:

Bejīta Wolf


SSJGZetto

On connait déjà 2 techniques de Gattai Zamasu :

Son attaque Ultime : Mur de Lumière (Hikari no Kabe)
Une attaque fatale : Violente lame tranchante divine (Gekiretsu Shin Retsuzan)
(c'est celle que l'on voit dans le Gif tirée de la vidéo de DBH au dessus) :cool:

Snicky

Si on ajoute à ça la possibilité qu'il ait les anciennes techniques de Black et Zamasu, ça va lui faire un bon set.  :goku-ssgss: