Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Sephiroth

Moi j'y crois à la fusion de Goku et Vegeta. Il y a vraiment beaucoup d'indices qui vont dans dans ce sens.

Nøx

#436
@Sephi, ça a pas été confirmé ? Y'a plein d'articles qui circulent qui disent que c'est sûr  :)

Sinon, je viens de lire les titres des épisodes 66 et 67 et celui du 67 me fait TRES peur  :'(
Zeno semble arrivé sur place... Et la phrase " tu vas disparaitre " laisse penser de façon presque trop prévisible que ça va se finir en 2/2 comme Beerus à détruit Zamasu.... Ce serait tellement nul, ça briserait complètement l'arc pour moi s'ils faisaient ce choix, mais vraiment... Je crois que c'est le choix qui pourrait le plus me décevoir de toutes les possibilités...

Sans parler du fait que si c'est bien ça, la hype de Vegetto va pas durer très longtemps  :'(

Z'en pensez quoi vous ?

Sephiroth

Non toujours pas confirmé encore.
Et il y a même de forte chance pour que ce ne soit que du fake apparemment.

Jim-my

D'un côtè, sa me plait.

Car si on finit par Zen'o qui one shoot Zamasu, Goku et toute la clique risquerait d'être vraiment sous le choc de sa puissance, et sa enchainerai avec le tournoi, et la crainte de Zen'o :

Que fera t'il si le tournoi ne le satisfait pas ?

En gros cet enfant capricieux pourrait bien être la menace la plus grande ayant jamais existé  :oui:

Snicky

Moi je suis hypé comme jamais pour l'épisode 65 juste pour voir la preview du 66 et espérer voir Végetto ...  O:)

Même pour le 46 où on attendait sa preview pour le début de l'arc Trunks j'étais pas aussi hypé.

Pareil je ne veux pas que Zen'o finit le big boss d'un claquement de doigt, autant que Beerus l'a fait ça m'a pas dérangé dans la mesure ou c'était pas le big boss et que c'était le Zamasu de la timeline principale, autant si c'est le gros méchant qui se fait OS, m'ouais non merci ...

C'est comme si quelqu'un pop durant le match contre Majin Buu pur et le OS ...  :D

Sephiroth

Après, si l'on nous sert un fight opposant ses deux serviteurs à G Zamasu, pourquoi pas.
Ça peut être sympa, non ? :)

Snicky

Même voir Zen'o nous faire un vrai combat ça peut être sympa  :oui:

Mais si ça se refinira en OS du genre Zen'o qui apparaît deux minutes et qui claque des doigts, non ça serait trop brusque comme méthode pour finir l'arc.

Nøx

Je ne vois franchement pas un fight si Zen'O intervient... Le mec détruit 6 univers avec un claquement de doigt je rappel... Zamasu même potaras, c'est caca à côté...

Donc soit il apparait (pitié) juste pour un gag, soit il intervient et ça va finir en 2 secondes... Ok ca montrerais la " menace " s'il est pas satisfait du tournoi, mais sérieux ce serait d'un nase... Un sentiment enorme de " tout ça pour ça ? oO "

Wait&See, Vegetto, j'attends de voir si ca se confirme, je serait pour, d'autant plus que ca justifierais REELLEMENT de la présence de Shin et Gowasu, et que sans ça je vois vraiment pas comment ils vont tenir...

Le Mafuba, ils l'ont tellement ridiculiser que c'est même plus une option  :D :D :D

Yarlick

Je trouve qu'au contraire, le Mafuba n'a pas été ridiculisé, s'ils avaient eu le sceau, bye bye Zamasu, le Mafuba reste donc une technique redoutable.

bibi691

C'est clair, je vois pas ou est l'humiliation. Quand zamasu est sorti, on ressentait la peur sur son visage. Sa les à obliger a utiliser leur ultime boite secrète. C'est pas vraiment ce que j'appelle une humiliation

SSJGZetto

Les nouveaux titres seront dévoilés cette semaine normalement. Wait & See...
Vegetto ou pas Vegetto ? Zeno ou pas Zeno ? Je pense qu'on en verra aucun. =)

L'heure de vérité approche... ~~ Suspense... ~~

Snicky

Ouais ça tombe en début de mois généralement donc y'a moyen qu'on les à dans la semaine  :oui:

Au faite faudrait qu'on nous montre ce que Zamasu à demandé précisément à Zuno et j'aimerais voir sa réaction quand il lui dit qu'il aurait dû être mort mais à survécu grâce à Mirai Trunks.

Nøx

Vous voyez pas l'humiliation ? Genre n'importe qui peut l'apprendre en 2/2, et en plus ils ont complètement niqué le côté épique du truc avec leur vieille vanne de l'oubli du talisman... C'est bon, oubliez votre tête la prochaine fois la Z-Team... 40x qui font des allez retour 40x qu'ils oublient des trucs capital et qu'ils se font avoir de la même façon  :D

Ridiculiser dans ce sens. On nous a montré un Goku qui s'entraine dur, toute la nuit avec le créateur de la technique, ca faisait bien " difficile " et la en 5 minutes, Trunks matte une video vite fais de Piccolo et BIM il maitrise tout et vise juste dès le première coup  :D :D :D

Go l'apprendre à toute la Z-Team, ils viennent tous dans le futur, et il le lancent tous en même temps, comme ça aucune chance pour Zamasu :P

C'est dans ce sens la qu'il est " ridiculiser " selon moi et surtout banaliser... C'est sensé être une technique difficile, avec des risques, et longue à maitriser...

SSJGZetto

Je partage ta vision sur le coup du Mâfuba, car tu as tout à fait raison ! =) Moi aussi j'ai trouvé ça complètement ridicule... ~~~~


Citation de: Saiya Djinn le 31 Octobre 2016 à 16:49:10
Ouais ça tombe en début de mois généralement donc y'a moyen qu'on les à dans la semaine  :oui:

Je pensais qu'on aurait les nouveaux titres au week-end dernier, mais hélas. Je crois que le programme TV en dévoilera 2 ou 3 cette semaine. Et plus le temps passe, plus les titres non-confirmés qu'on a eu ont plus de chance d'être faux. =)

Huh, j'ai une idée tiens, parions si vous pensez que ces titres non-confirmés en question sont juste, les perdants changeront de photo de profil qu'ils tiennent tant pendant 1 semaine. Ça va être drôle haha

iPeeZz

Ok pari tenu ! Je ne confirme pas ses titres en aucun cas je pense que ce sont clairement des fakes mais néanmoins je suis convaincus de l'arrivée d'un Super Vegetto si je me trompe Unlucky sa sera tampis pour moi ^^