Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

SSJGZetto

#465
La Potala que l'on voit sur une ou deux frame pendant un court instant, eh bien je prend cela comme une petite erreur. J'ai vu que Black à cet instant en avait 2 alors qu'il est censé en avoir qu'une seule à l'oreille gauche. Ce genre d'erreur n'est pas nouveau. =)

Citation de: samuoZ le 31 Octobre 2016 à 19:54:38
La question c'est plutôt, "Qui croit en l'apparition de Vegetto" non ?

La probabilité de la véracité de ces titres est très faible mais beaucoup croient quand même en nu retour de Vegetto  :)

Oui, je ne crois pas en l'apparition de Vegetto pour qu'il vainc G.Zamasu. :)


Citation de: Saiya Djinn le 31 Octobre 2016 à 20:07:45
DBH spoil beaucoup DBS, récemment c'était la fusion de Zamasu qui était apparu dans l'opening de SDBH, et puis Zamasu qui regarde Black affronté Goku dans DBH GDM 10 en été.

Donc même si ce n'est pas lié, on peut quand même prendre en compte cette information car ce ne sera pas la première fois que DBH nous spoil DBS  :oui:

Non, l'apparition de Gattai Zamasu a été dévoilée en premier dans les titres bien avant, et montrée dans la bande annonce avant que le Live pour les 6 ans de DBH le montre dans une vidéo quelques heures après.  :oui:

Sam / SupaSceptic

Arf, exact Sephiroth, je n'avais pas encore vu cette vidéo-ci.

Le dessin est assez étrange, j'aurai presque cru à un fan-made au premier abord!

Étourderie ou réelle volonté de teasé ? Seul le temps nous le dira!

Wait & See  :)

Snicky

Citation de: SSJGZetto le 31 Octobre 2016 à 20:42:05

Citation de: Saiya Djinn le 31 Octobre 2016 à 20:07:45
DBH spoil beaucoup DBS, récemment c'était la fusion de Zamasu qui était apparu dans l'opening de SDBH, et puis Zamasu qui regarde Black affronté Goku dans DBH GDM 10 en été.

Donc même si ce n'est pas lié, on peut quand même prendre en compte cette information car ce ne sera pas la première fois que DBH nous spoil DBS  :oui:

Non, l'apparition de Gattai Zamasu a été dévoilée en premier dans les titres bien avant, et montrée dans la bande annonce avant que le Live pour les 6 ans de DBH le montre dans une vidéo quelques heures après.  :oui:

Oui je te l'accorde, je parlais surtout du design qui à montré dans cette opening ! Enfin tu m'as mis le doute là, la preview est sorti avant cette opening ? (preview du 64).

Au moins ça n'a pas été pire que Zamasu qui regarde Black affronté Goku qui à été leak au moins 2/3 semaines avant :p

SSJGZetto

#468
Oui, c'est bien ça. L'épisode 63 avec la preview du 64 ont été diffusés à 2h du matin (soit, 9h au Japon) et la vidéo de DBH a été diffusé lors du live pour l'événement des 6 ans qui a commencé à 5h (soit, 13h au Japon).  :cool:

Snicky

#469
Ok donc je retire ce que j'ai dis, pour une fois ça n'a pas été leak bien avant, mais juste quelques heures après   :oui:

iPeeZz

Ahlalalala tellement d'interrogation ^^ C'est excitant xD

Par contre SSJGZetto moi je fais partis de la Team Vegetto mais je ne crois pas en ces titres pour le coup donc comme ont dit les autres il vaut mieux répartir entre
apparition de Vegetto et Non apparition de Vegetto ^^ plutôt qu'autre chose enfin c'est comme ça que j'avais abordé ton pari ^^

Vais je devoir changer Trunks sama par Dead Yamcha sama ? xD

Snicky

Pour l'instant on à Sam et SSJGZetto qui ne croit pas au retour de Végetto alors.

Et moi, Ipeezz et Sephiroth qui croit à son retour.

Modérateurs Vs Membres ah ah.  :freezer:


Sam / SupaSceptic

Ce sera donc SSJGZetto et moi contre le reste du monde !

T'façon si on a tord on vous ban épicétou.  :freezer:

iPeeZz

Vous n'imaginez pas la puissance des Ningens (Non Modo) Oh vous les dieux (Modo)  :D xD

On refait le combat de l'animé la xD  :cool:

Kūra

Citation de: Saiya Djinn le 31 Octobre 2016 à 23:44:08
Pour l'instant on à Sam et SSJGZetto qui ne croit pas au retour de Végetto alors.

Et moi, Ipeezz et Sephiroth qui croit à son retour.

Modérateurs Vs Membres ah ah.  :freezer:

Tu peux me rajouter aussi  :D

Par contre je pense qu'on devrait pas inclure Zeno dans les paris, car beaucoup comme moi ne croient pas en son retour mais en un retour néanmoins de Végétto  :D. Limite on fera ça à l'épisode 65 si dans la preview on nous confirme plus ou moins que Vegetto est présent ou non  :oui:

Snicky

SSJGZetto et Sam qui vont faire un projet zéro humain en exterminant ceux qui ont eu raison si Végetto arrive  :D

On est 4 alors, et oui on aura la réponse au plus tard dimanche dans l'épisode 65 lors de la preview du 66 (limite j'attends cette épisode plus pour sa preview  :D )

Ou bien au mieux on à la confirmation des titres dans la semaine car c'est généralement en début de mois que les titres et résumés sortent pour les 3/4 épisodes du mois.

SSJGZetto

Huh, ça ose nous défier ! Nous, les modos ! Moi le Super Modo Divin Rougeoyant ! :/
O.K Samasu, on exécutera le Plan 0-Humain cette semaine épicébon.  :cell:

Yarlick

Hum....Je pense que Vegetto a des chances de revenir, je m'explique:

Dans DBS on nous a mis en avant que Kibito et Kaio Shin avaient défusionné grâce aux Dragon Balls, ce qui pourrait donner l'idée à Goku et Vegeta de fusionner temporairement.
Et voir Vegetto semblerait être la chose logique pour beaucoup de fans apparemment.

Bejita-San

J'ai envie de dire , Vegeto y'a un autre moyen ?

Franchement que ce qu'on peux inventer à ce niveau pour rivaliser avec la fusion imortelle de zamasu ? aidez moi je vois pas ...

La seul surprises ça serait une fusion entre trunks et un des deux autres ...

Aprés tout Kaioshin est un dieux aussi lol si il fusionne avec Trunks ça serait pas mal aussi LOL

The Bigby

Citation de: Bejita-San le 01 Novembre 2016 à 01:16:46
J'ai envie de dire , Vegeto y'a un autre moyen ?

Ouais Vegeto va surement faire son retour, au moins temporairement, mais cela m'étonnerait qu'il arrive à faire quoi que ce soit face à Zamasu pour une raison ou pour une autre.

Donc...Zeno? Après tout il a donné un bouton spécial à Goku juste avant qu'il parte.