Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

iPeeZz

#480
Le voilà le titre officiel de l'épisode 66 :   Le combat final ! Le miraculeux pouvoir des guerriers qui n'abandonnent pas !!!!

Ahlalalala sa nous tiens en haleine de ouf en espérant le voir....  Oh grand Dead Yamcha fait moi plaisir  O:)

Snicky

http://www.db-z.com/titre-episode-66-dragon-ball-super-confirme/

Humm ... Toujours aucune confirmation et rien de sûr.

Faut attendre dimanche ou bien le 13 Novembre carrément

Ouais Ipeezz ils savent comment faire monter la hype et nous tenir en haleine  :D

Will

La traduction de Herms pour le 66, le petit résumé avec:
https://twitter.com/Herms98/status/793355776932712448

Snicky

Je vais attendre une traduction du résumé alors  :oui:

Will

Herms l'a traduit en anglais

En Français, ce serait plus ou moins ça, selon moi:
"Après que son anneau de lumière ait été détruit/cassé par l'attaque à danger mortel de Goku, quelque chose étrange arrive à Merged/Fusion Zamasu."

Snicky

Bah Saiyuke l'a maintenant traduit  :oui:

"Synopsis : Après que Goku ait détruit le "cercle" dans une attaque au péril de sa vie, un phénomène inattendu se produit chez Zamasu."

Allez le phénomène inattendu c'est Broly qui va sortir de la potara de gauche et Monaka de la potara de droite  :broly-ss:

bibi691

"un phénomène inattendu se produit chez Zamasu"

Ils vont peut-être remarquer qu'il n'est finalement pas immortel. Dans les preview, ils parlent de dieu immortel, parce que zamasu fusionné se présente comme tel. Il est persuadé de l'être, c'est finalement peut-être pas le cas

Broly est canon

Ce serait tellement beau si Goku et Végéta arrivaient à tuer Super Zamasu (j'préfère l'appeler comme ça) sans fusionner et sans l'aide de Zeno. <3

Sam / SupaSceptic

J'ai envie de dire que ces titres s'éloignent quand même vachement d'une Fusion  :)

iPeeZz

#489
Ouais et sa m'inquiète à fond ^^' Car pour le coup j'ai réellement envie de voir cette fusion dans DBS et pour le coup cette arc est l'occasion ou jamais ya tellement de truc qui peuvent amener à cela via Gowasu et Kaioshin car pour le coup je ne vois pas l'intérêt de leurs venue si ce n'est pas pour aider de cette façon, car bon Gowasu le naif il serait peut être temps d'utiliser son cerveau plutôt que GodTube et son thé ! Le pauvre dieu de la destruction de l'univers 10 qui doit pas être bien d'avoir un Kaioshin comme Gowasu xD donc je vais aller prier  O:) dans mon coin en esperant ne pas me mettre en position Yamcha de sécurité d'ici peu ^^

Sinon une attaque de Goku au risque de sa vie ?! Un Kaméhaméha Instantané ? Le retour du SSJBlue Kaioken ?

Sephiroth

Oh ne t'inquiète pas iPeeZz, tu n'auras peut être pas le droit a du Yamcha pls.

Fait leurs confiance pour trouver bien pire que ça ! xD

Sam / SupaSceptic

Misérable Humains  Membres qui n'ont pas su écouter la paroles des Dieux Modérateurs pourtant si compréhensifs avec vous.

Nous essayions simplement de vous prévenir et vous êtes parti en croisade contre nous.

Vous serez châtiés bannis pour l'éternité.  :freezer:

Sephiroth

#492
Ne vous inquiétez pas les amis. On a rien a craindre de ces vilains modérateurs :

Citation de: SSJGZetto le 22 Mars 2016 à 17:01:37
Pour ce qui est de Monaka, ce n'est que votre spéculation, mais ne vous y attachez pas trop non plus. =)
Le Seigneur Beerus a bien dit qu'il est le plus fort parmi les combattants qu'il a affronté. Vu l'enjeu du tournois, il ne se permettrait pas de choisir un faible... M'enfin, pensez comme vous le voulez, j'aurais hâte de découvrir vos réactions quand vous le verrez à l'oeuvre (du moins, si vous aviez tort haha). :clap:

Citation de: samuoZ le 29 Août 2016 à 01:45:16
Qu'est ce que l'on sait de Black ?

- Black n'est pas Zamasu

Oui je sais je suis vilain aussi. Mouhahaha ! xD :cool:

iPeeZz

Ahah GG Sephiroth Easy Win pour les Ningen  <3 :cool:

SSJGZetto

#494
Ce vil'Saiyuke m'a provoqué une mini crise cardiaque quand j'ai lu en titre "Titre des épisode 65 / 66 de Dragon Ball Super (confirmé)" :D
Nous sommes plus susceptible d'avoir raison, car on s'éloigne de plus en plus de la fusion comme le dit Samasu. :)
Exactement Sephiroth, j'ai une belle image en tête, et ce n'est pas Yamcha huhuhu xD *rire sarcastique*

Si nous gagnons, je choisirai l'image pour.... On verra le jour-J. "Si nous gagnons bien sûr"... =)

"Un phénomène inattendu se produit chez Zamasu", je pense savoir ce que c'est. Souvenez-vous ce que le Vieux Kaioshin disait quand il répondait à une question de Son Goku : Non, il vaut mieux que vous fusionnez sans vous transformer, sinon vous épuiserez énormément d'énergie.

Lors de la fusion -> Black était transformé en SSRosé, c'est peut-être l'origine de ce phénomène qui donnera un avantage à nos Saiyajin. Et je suppose qu'ils profiteront de cette occasion pour utiliser le Mâfuba pendant que Gattai Zamasu se trouve en mauvais état. Pour le talisman eh bien.. Il faudra aller le chercher chez Kame senin dans le monde du futur, ce n'est pas impossible si Trunks y va pendant que Goku & Vegeta combattent. =)

Edit :

Citation de: Sephiroth le 01 Novembre 2016 à 12:17:52
Ne vous inquiétez pas les amis. On a rien a craindre de ces vilains modérateurs :

Citation de: SSJGZetto le 22 Mars 2016 à 17:01:37
Pour ce qui est de Monaka, ce n'est que votre spéculation, mais ne vous y attachez pas trop non plus. =)
Le Seigneur Beerus a bien dit qu'il est le plus fort parmi les combattants qu'il a affronté. Vu l'enjeu du tournois, il ne se permettrait pas de choisir un faible... M'enfin, pensez comme vous le voulez, j'aurais hâte de découvrir vos réactions quand vous le verrez à l'oeuvre (du moins, si vous aviez tort haha). :clap:

Citation de: samuoZ le 29 Août 2016 à 01:45:16
Qu'est ce que l'on sait de Black ?

- Black n'est pas Zamasu

Oui je sais je suis vilain. Mouhahaha ! xD :cool:

Sephiroth, alors ça, c'est bien trouvé ! :D :D :D