Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Kūra

"Le miraculeux pouvoir des guerriers qui n'abandonnent jamais" : c'est pas explicite et ça s'éloigne de la fusion en effet .. Je serai tellement déçu si c'était le cas :(.

Après rien n'empêche d'avoir un final épique sans la présence de Végétto. Genre Goku Kaioken qui le démolit avec Végéta et Trunks qui utilise une nouvelle fois le Mafuba, peu importe.

Veno

Hi tout le monde!

Je me mouille et prends aussi le pari du retour de Vegetto !

Si je perds, au moins j'aurais un avtar :)

Sam / SupaSceptic

Citation de: Sephiroth le 01 Novembre 2016 à 12:17:52
Ne vous inquiétez pas les amis. On a rien a craindre de ces vilains modérateurs :

Citation de: SSJGZetto le 22 Mars 2016 à 17:01:37
Pour ce qui est de Monaka, ce n'est que votre spéculation, mais ne vous y attachez pas trop non plus. =)
Le Seigneur Beerus a bien dit qu'il est le plus fort parmi les combattants qu'il a affronté. Vu l'enjeu du tournois, il ne se permettrait pas de choisir un faible... M'enfin, pensez comme vous le voulez, j'aurais hâte de découvrir vos réactions quand vous le verrez à l'oeuvre (du moins, si vous aviez tort haha). :clap:

Citation de: samuoZ le 29 Août 2016 à 01:45:16
Qu'est ce que l'on sait de Black ?

- Black n'est pas Zamasu

Oui je sais je suis vilain. Mouhahaha ! xD :cool:
Oh le fourbe!

Mais tu pouvais aller plus loin en allant récupérer ma plus grosse bourde de l'histoire du forum, aka l'aiguille de Frost  :D

Moi tout cela me rappel cette histoire de Vegeta SSJ3, comme d'habitude ce sont ceux qui y croient le plus qui seront déçu.

C'est bien vu SSJGZamasu-etto, je me demande s'ils y penseront. Car en dehors de ça, Gattai Zamasu est immortel et bien plus puissant que Gokû Vegeta et Trunks réunit.

En tout cas ces deux prochains épisodes semblent annoncés une victoire par un élément externe à nos héros, donc ça va juste être "comment Vegeta et Gokû vont survivres" sur 2 épisodes c'est ça ?  :D

iPeeZz

Bienvenue dans la famille VenoVeno :cool: <3

Sinon excellente déduction SSJGZetto il se peut en effet qu'il parle ici de cela ! A force de faire les malins et de ce précipiter au moment fatidique tout s'effondre pour eux

kai kai

Le phénomène étrange qui se produit, j'aimerai que ça soit l'annulation de la fusion!
Comme ça plus de fusion pour personne, et voir les deux antagonistes se faire ridiculiser chacun leur tour, serait top pour moi!
Je fait parti de ceux qui ne veulent pas revoir Vegetto et aucune fusion des protagonistes xD

KOSMOS

Pas de Vegeto à l'horizon, P.A.R.F.A.I.T. !

depuis le moment où ces ragots ont commencés à surgir je me fatigue à répéter que j'y crois pas du tout à un retour d'une fusion côté SSJ !

bibi691

Donc avec un titre en plus, vous arrivez a déduire qu'il n'y à pas de vegetto à l'horizon, vous êtes fort :broly-ss:

babaob

#502
effectivement, les kaioshins peuvent jouer d'autres rôles que donner leurs potaras, d'autant plus qu'ils sont 2 !

voici ce qui me passe par la tête si une fusion n'a pas lieu :
- retourner dans le passé pour chercher le talisman du mafuba (car la time machine n'est pas encore prête)
- aller sur Namek pour faire un souhait : défusionner Zamasu ? réparer la jare du mafuba ? recharger Goku et Vegeta en énergie ? Réparer la time machine ? Rendre la vie à tous ceux tués par Black (dont bulma du futur qui peut etre très utile, et dont tous les Kaio/Hakaishins/et les "anges") ? Détruire l'anneau du temps de Zamasu ou leur potaras ? Rendre la vie à Beerus en conséquence ? Rendre la vie à Kami de la terre, ce qui permet d'avoir de nouvelles dragon balls.
- essayer d'entrer en contact avec le Zeno de la timeline du futur
- voir si tous les kaios ont bien été détruits, et le royaume supérieur après la mort
- etc etc

plein de possibilités si on y pense bien. D'autant que l'idéal serait non seulement de battre Zamasu et Black, mais surtout de rendre la vie à tous les kaio/hakaishin/"anges", et aussi les ningen de la timeline du futur !

tout ça me fait penser que le scénario du combat final serait peut être à la Goku vs Kid Buu, où les kaioshins jouent un rôle, et Goku et Vegeta combattent seuls pour sauver l'univers entier.

Sam / SupaSceptic

Z'avez pas eu assez de voyages temporels ? Sérieux s'il y en a encore un seul je craque!  :D

Puis bon ces 2 prochains titres sonnent comme un fin.

Yarlick

Hum....Ces titres, ça veut tout et rien dire mais du coup ça relance le suspens, c'est pas plus mal s'il n'y a pas de Vegetto, car avoir Vegetto aurait été trop évident.

Snicky

Si ils veulent récupérer le talisman, pas besoin de Time Machine, suffit qu'un des Kaio Shin va le chercher rapidement, il prendrait même pas 5 minutes !


antizirtex

Citation de: kai kai le 01 Novembre 2016 à 13:36:02
Le phénomène étrange qui se produit, j'aimerai que ça soit l'annulation de la fusion!
Comme ça plus de fusion pour personne, et voir les deux antagonistes se faire ridiculiser chacun leur tour, serait top pour moi!
Je fait parti de ceux qui ne veulent pas revoir Vegetto et aucune fusion des protagonistes xD

Super idée, j'aimerais aussi vraiment ça

Kyabe キャベ

Je crois pas non plus au retour de Vegetto. Je tiens le pari aussi ;)

Nykeeo

D'après Melty, DB-Z.com aurait indiqué le titre de l'épisode 66 suivant : Le dernier grand retournement de situation ! Vegetto apparaît !

http://www.melty.fr/dragon-ball-super-les-titres-des-episodes-66-et-67-devoiles-spoilers-a568758.html

Alors qu'il n'en est rien  xD

http://www.db-z.com/titre-episode-66-dragon-ball-super-confirme/

Snicky

Normal, la semaine dernière des titres ont été leak, le titre du 66 évoqué bien l'apparition de Végétto et le 67 celle de Zen'o, mais rien n'était encore officiel.

Si tu regardes bien l'article, tu vois que ça à été posté la semaine dernière.

Les titres, qui sont officiels eux sont sortis ce matin, et nous avons que le 66 et son résumé pour le moment.