Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Nykeeo


KAiWAi

Je crois que tu n'as rien compris Nyeeo !!

Bon bah la bonne nouvelle avec les vrais titres, c'est qu'on est sûr de rien quant à la technique qui va être employée par Goku, Vegeta et Trunks pour se débarrasser de Zamasu !! Et Vegetto perd des points, ce qui n'est pas pour me déplaire ... je n'y crois toujours pas !!  O:)

SSJGZetto

J'ai supprimé le sondage car il n'est plus nécessaire maintenant. :cool:
En revanche, j'ai créé un nouveau pour cette semaine. =)

iPeeZz

Sniiiif Sniiiif , Personne ne croit en nous   :'(  Il faut garder le Believe les gars qui ont votés "Oui" !

babaob

#514
j'ai voté oui :)
même si je suis 50/50, je penche légèrement + vers le oui.

Même s'il reste peu d'épisodes, et qu'une fusion allongerait le scénario d'au moins 5 épisodes, rien n'est fixé dans le marbre !
Je pense que la Toei au fil des critiques fait de + en + attention à ne pas froisser les "fans" (même si leur objectif est surtout l'argent), et ça m'étonnerait pas qu'ils fassent des petits ajustements de scénario suivant les réactions sur internet, qui se propagent très vite !

De +, je vois mal Goku et Vegeta battre Zamasu et Black par leur force actuelle, et même avec le mafuba, sceller un ennemi au lieu de le battre, ce serait mettre un coup sévère à l'honneur des sayajins !
Je pense cependant que meme si Goku et Vegeta fusionnent, Vegeto aussi fort soit-il ne pourra pas gagner par sa force brute car il y'aura besoin d'une technique spéciale étant donné l'immortalité de Zamasu, et le fait que Black progresse très vite, et après la fusion et son incapacité à gagner, un mafuba pourrait régler l'histoire, mais gagner juste par un mafuba sorti de la poche ça dit en gros que nos héros se sont fatigués pour rien pendant 20 épisodes, et que Black n'était en fait pas si dangereux que ça, il a juste tué tous les Kaios...
Et même si Goku et Vegeta ne fusionnent pas, je pense que le Kaioshin leur proposera à coup sûr !

Enfin, je pense pas que le mafuba suffira à lui seul à battre Zamasu, ça serait trop simple quand on y pense. Je pense que quelque chose devra se produire sur Zamasu pour créer un avantage qui permettra d'accéder à la victoire.
Enifn, on verra  :ha:

Et puis, je vous donne mon avis perso, je trouve que le scénario est trop prévisible. Pourquoi tout le monde se doute que c'est le combat final, et pourquoi tout le monde pense que Goku et les autres vont gagner contre Zamasu et Black (oui il y'a un arc après, mais pourquoi tout le monde est convaincu que forcément ce sera Goku et les autres qui gagneront contre Zamasu) ?? Pour moi, un plot twist serait le bienvenu : du genre Goku et Vegeta se font battre tout simplement et sont sur le point de se faire tuer, Gowasu et Kaioshin retournent dans le présent, parlent avec Beerus pour chercher une solution, ils décident d'aller à Namek pour réparer la time machine détruite par Black dans le présent et Beerus se décide finalement à commettre le "tabou" (voyage dans le temps) et se charge d'éliminer Zamasu. En retournant dans le présent, Zeno le pardonne car c'est un "ami de Son Goku et que les amis de Son Goku sont ses amis, ou un truc du genre".

Enfin, on verra.


Xemnas

J'ai voté non parce que je préfère que Vegetto soit exclusif à l'arc Majin Boo, le fait que Gokū et Vegeta écrasent les Potara signe pour moi la fin de ce guerrier.
Par contre, Gogeta que j'ai toujours trouvé sublime me ferait plaisir :). Je verrai bien un Mafūba et la création d'une urne d'énergie crée par cette fusion. Mais bon je rêve. Ahaha!

Bejita-San

Je vois pas sans l'intervention de Zeno comment il vont "supprimé" zamasu , meme si il le batte il peut toujours fuir dans le futur ou une autre timeline est foutre un bordel monstre ...

Bejita78

Il y a une solution toute simple en réalité, réunir les 7 boule de cristal et demandé au dragon de rendre Zamasu mortel et ensuite Vegeto termine le travail.  :D

ma junia

Zeno sera là c'est presque obligé.
Zamasu me fait penser au Grand Pope de saint seiya

babaob

moi j'aimerais bien que Vegeto apparaisse à nouveau, se batte de toutes ses forces sans pouvoir battre Zamasu qui devient de + en + fort au cours du combat et qu'en défusionnant Goku et les autres utilisent une technique pour battre Zamasu au lieu d'utiliser la force brute.

Comme ça, ça enterrerait définitivement l'idée de Vegeto et des fusions dans tous les sens chez les fans, et insisterait sur la force personnelle que chaque personnage doit avoir, ce qui les motivera à progresser dans le prochain arc.  :ha:

iPeeZz

Yo les gars c'est serré de ouf !!!! Levez vos bras pour ceux qui ont voté Oui !  :goku-ssgss: Le Believe  O:) O:)

Broly est canon

Vegetto ce serait redondant, la solution de facilité, bref une mauvaise fin pour cet arc.

Comme annoncé, Goku devrait trouver une faille chez Zamasu grâce à sa dernière tentative et ensuite Goku et Végéta pourront le fracasser (voir Trunks pour la symbolique, si Super Zamasu est affaiblit). De plus, je suis quasiment sûr que quand Whis leur disait de s'allier pour devenir plus fort il parlait de complémentarité au combat, un peu comme Zamasu et Black qui étaient complémentaires. Une fusion ne résoudrait rien dans cet aspect là et ce serait vraiment un outil scénaristique trop simplet.

Si ça se trouve Goku va l'affaiblir, et avec Végéta ils vont combiner leurs puissances dans une dernière attaque pour le tuer, car pour moi Super Zamasu n'est pas immortel, c'est pas logique je trouve.

Veno

J'ai voté oui :)
C'est désormais 50/50 (14 voix contre 14 voix) !

Jim-my

Citation de: Broly est canon le 02 Novembre 2016 à 13:42:46
Vegetto ce serait redondant, la solution de facilité, bref une mauvaise fin pour cet arc.

Comme annoncé, Goku devrait trouver une faille chez Zamasu grâce à sa dernière tentative et ensuite Goku et Végéta pourront le fracasser (voir Trunks pour la symbolique, si Super Zamasu est affaiblit). De plus, je suis quasiment sûr que quand Whis leur disait de s'allier pour devenir plus fort il parlait de complémentarité au combat, un peu comme Zamasu et Black qui étaient complémentaires. Une fusion ne résoudrait rien dans cet aspect là et ce serait vraiment un outil scénaristique trop simplet.

Si ça se trouve Goku va l'affaiblir, et avec Végéta ils vont combiner leurs puissances dans une dernière attaque pour le tuer, car pour moi Super Zamasu n'est pas immortel, c'est pas logique je trouve.

Pourquoi ce ne serait pas logique ? Zamasu du futur était immortel, donc normal que Super Zamasu le soit.
Je rappelle que Vegetto savait se transformer en SSJ, élement acquis par les corps séparé.
Pareil pour Zamasu.

Sam / SupaSceptic

Citation de: Broly est canon le 02 Novembre 2016 à 13:42:46
Vegetto ce serait redondant, la solution de facilité, bref une mauvaise fin pour cet arc.

Comme annoncé, Goku devrait trouver une faille chez Zamasu grâce à sa dernière tentative et ensuite Goku et Végéta pourront le fracasser (voir Trunks pour la symbolique, si Super Zamasu est affaiblit). De plus, je suis quasiment sûr que quand Whis leur disait de s'allier pour devenir plus fort il parlait de complémentarité au combat, un peu comme Zamasu et Black qui étaient complémentaires. Une fusion ne résoudrait rien dans cet aspect là et ce serait vraiment un outil scénaristique trop simplet.

Si ça se trouve Goku va l'affaiblir, et avec Végéta ils vont combiner leurs puissances dans une dernière attaque pour le tuer, car pour moi Super Zamasu n'est pas immortel, c'est pas logique je trouve.
Tout à fait d'accord. Et faire revenir Vegetto, c'est mettre en stand-by Vegeta et Gokû, bloquer leurs évolutions pour le temps d'apparition de Vegetto.

Comme tu l'as souligné, "combattre ensemble" comme le suggère Whis depuis si longtemps serait enfin une évolution du côté de nos personnages et pourrait amener à des chorégraphies super cool (on admettra tous que la façon de combattre de Black et Zamasu était vraiment cool).