Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

iPeeZz


Broly est canon

Citation de: Yarlick le 03 Novembre 2016 à 08:04:04
Le voyage dans le temps commence à devenir de moins en moins exceptionnel....Et dire qu'il fallait 1 an à Mirai Bulma pour récolter du carburant.....
Normal, y a énormément plus de ressources dans la timeline de Goku que dans celle de Trunks. De plus, ne pas avoir un barbare sanguinaire à ta poursuite dès que tu es dehors n'aide pas vraiment à la récolte de carburant.

SSJGZetto

#542
Oublions l'info sur la Bulma qui répare la Time machine que je vous en avais parlé il y'a quelques jours, car elle semble être erronée (pour le moment?). En revanche, le jump nous livre un petit spoilers de l'épisode 66. :cool:

Pour résumer : Son Goku & Vegeta sont dans une situation très difficile contre l'immense pouvoir de Gattai Zamasu, cela ressemble même à un défie impossible à réussir. Pour faire face à cette puissance monstrueuse, ils préparent une certaine "stratégie"...

Edit : Ça, y'est ! Saiyuke a sorti l'article : http://www.db-z.com/dragon-ball-super-episode-66-leak-de-preview-wsj/


Sephiroth

La tension monte ! c'est quoi ce fameux plan !!! :ha:

Et c'est quoi cette tenu de Vegeta ! Oo

Snicky

Vegetto ou pas Vegetto ?

Monaka ou pas Monaka ?

Hâte d'être la semaine prochaine, ou bien ce soir pour la preview bon sang !

Sephiroth

Pan ou pas Pan ?

Spoiler
[Fermer]

Bon ok pardon ----> []

bibi691

En tous cas sur l'image, ils ont l'air d'avoir la tenue de whis

SSJGZetto

Oh ça, ne faites pas trop attention, oubliez les tenues. Ce n'est que pour présenter un peu les personnages concernés dans le résumé.
Ce comme ça que fait le Jump, donc ce n'est pas grand chose.  :cool:

bibi691

Ok merci, en tous cas je me demande ce qu'est ce fabuleux pouvoir du guerrier qui n'abandonne pas

Sephiroth

Citation de: SSJGZetto le 05 Novembre 2016 à 16:24:04
Oh ça, ne faites pas trop attention, oubliez les tenues. Ce n'est que pour présenter un peu les personnages concernés dans le résumé.
Ce comme ça que fait le Jump, donc ce n'est pas grand chose.  :cool:

Oui mais c'est bizarre un Vegeta torse nu sous son armure ! xD

SSJGZetto

Il n'est pas torse-nu, regarde bien ce sont les couleurs et la qualité de la photo qui nous font croire ça. sinon ça aurait été drôle.  xD

Snicky

Citation de: Sephiroth le 05 Novembre 2016 à 16:07:07
Pan ou pas Pan ?

Spoiler
[Fermer]

Bon ok pardon ----> []

:D

Bon sinon pour le pari concernant Vegetto, on se met d'accord pour le 13 Novembre lors du 66 ou pour la preview de ce soir ?

CHAOZU

#552
Pour Vegeta il 'sagit d'un reflet.
Cette image est tirée de l'entrainement de Goku et Vegeta avec Whis sur la planète de Beerus.

Kyabe キャベ

Vue le spoil sur la fusion de Black & Zamasu, je pense que si Vegetto il y à, on le verra dans le preview de ce soir.

SSJGZetto

Citation de: Saiya Djinn le 05 Novembre 2016 à 17:57:51
Bon sinon pour le pari concernant Vegetto, on se met d'accord pour le 13 Novembre lors du 66 ou pour la preview de ce soir ?

C'est mieux cette nuit, les previews dévoilent toujours les nouveautés (Le SSRosé, Zamasu fusionné...). =)
En tout cas, j'ai déjà préparé mes images. Elles vous attendent demain, nurufufufufufufu. ^-^

Quand bien même, je reste étonné du résultat actuel du sondage. Je ne pensais pas qu'il y'aurait autant de vote positif que négatif.  :o
Surprenant, vous êtes flippant.  :o