Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Sephiroth

Je pense que l'on peut trouvé mieux que du Yamcha pls ou autres. Je pense plutôt a des images types Broly SSJG ou des conneries comme ça qui casserait la crédibilité de nos cher modo.
Vous en pensez quoi les potos ? :D

Snicky

Oh oui un Broly SSJG ... Avec un montage #BrolySeRetient sur l'avatar en bonus  :D Excellent je valide

iPeeZz

Par contre c'est ça qui me saoule juste un truc pourquoi en montrer tant dans la preview ? :'( Enfin j'ai assez survolé la preview mais bon c'est chaud quoi de tout montrer limite sachant que l'animation à l'air mais juste wow Vivement la semaine prochaine sa va être incroyable je pense ^^ et Trunks qui va découvrir pour la première fois Vegetto  :cool:

Par contre heureux du respect du personnage en soit qu'il soit dans la même tenue après j'aurais bien kiffé une Saiyan Armor mais bon et le fait de voir qu'il doit ce transformer en SSJBlue qui rend le truc vraiment épique et qu'il n'apparaît pas direct en SSJBlue qui serait une grave erreur ;) Bref du lourd de mon côté pour le prochain épisode ^^

OMG Sephiroth et ses idées de génies  :cool: :cool:

Snicky

Les previews qui spoil oui c'est vraiment dommage, j'aurais bien aimé garder ce suspens jusqu'à la semaine prochaine.

Enfin même à l'époque Dragon Ball Z les previews avait des spoils, je pense notamment au Super Saiyan qu'on voyait dans la preview dans l'arc Freezer. (et puis DB Kai on n'en parle pas, le Super Saiyan était spoil dans l'ending 1 et aussi dans la V2 de l'opening Dragon Soul  :D )

Oui moi aussi je suis soulagé de voir sa tenue de base il pète la classe avec, bien que j'aurais pas été contre un petit rajout du fait de l'armure de Végéta en plus.

Kyabe キャベ

Citation de: Saiya Djinn le 06 Novembre 2016 à 01:53:48
Ah t'as pas perdu de temps pour ta signature Kyabe, sublime  :vegeta-ssgss: ::)

Bon maintenant que je me suis un peu remis de mes émotions, vous voyez comment ce combat Vegetto vs Gattai Zamasu ?

J'espère que ça va se finir sur un Mafuba de la part de Végetto après un beau combat et qu'il en à marre de faire joujou avec Zamasu immortel (de plus, le talisman qui pourrait être récupéré grâce à Gowasu qui retourne dans la timeline principale par exemple grâce à son anneau du temps, ou bien pourquoi pas par Kamé Sennin du futur, d'ailleurs on à montré Kamé House dans l'épisode).

Maintenant ce que je me demande c'est si Zen'o est confirmé ou pas pour le 67 ?

Non j'ai pas perdu de temps, je suis au ange actuellement.

En ce qui concerne le combat Vegetto vs Gattai Zamasu, à moins que ce changement d'apparence de Gattai Zamasu signifie qu'il perd son immortalité pour x raison, le seul moyen de finir ce combat (sans l'intervention de Zeno), c'est effectivement le Mafuba. Mais je doute fortement que Gattai Zamasu se fasse avoir une deuxième fois aussi facilement.
Enfaîte, c'est bien le seul combat de tout Dragon Ball ou je ne vois pas du tout nos héros gagner. Gattai Zamasu est bien au dessus de tout ce que Goku & Vegeta ont affronter jusqu'à présent.

Et sinon, Gattai Zamasu > Beerus/Whis ? (Sans rentrer dans un débat sur les rapports de force  :cool:)

Snicky

Hum je suis assez mitigé, pas encore vu assez sur le personnage et pas eu d'informations pour le jauger, personnellement je dirais qu'il doit être pas loin de Beerus pour ce que j'ai vu. Après il n'était sans doute pas à fond dans le combat de cette épisode.(#ZamasuSeRetient)

D'ailleurs en parlant de Zamasu qui se retient, sa mutation c'est une fusion avec Bio Broly qui sort de sa potara, tout est lié !  :cool:

Sephiroth

Allez je fait ma petite proposition pour l'image de profile de Sam :

Spoiler

:D
[Fermer]

Qu'en pensez vous ?

iPeeZz

#592
Pour moi définitivement au dessus de Beerus c'est ouf il à des capacités incroyable je suis choqué  :o

Par contre au dessus de Whis j'y crois pas on connait tellement peu de whis au final que bon difficile de juger


Rajoute un petit Broly se retient Sephiroth et se sera parfait ;)

Sinon ya celle là que je trouve trop marrante xD :

Spoiler
[Fermer]

Snicky

Citation de: Sephiroth le 06 Novembre 2016 à 02:06:18
Allez je fait ma petite proposition pour l'image de profile de Sam :

Spoiler

:D
[Fermer]

Qu'en pensez vous ?

Bah oui Broly > Vegetto SSJB  :D Parfait

Sephiroth


Snicky

C'est pas une image qui sort de la vidéo de Black Z ça ?  :D

Sinon l'image choisie sera pour tout ceux qui ont voté non pour le retour de Végetto, il y aura pas d'image différente pour chaque personne ?

Sephiroth

SSJGZetto  aime le SSJG non ?

Spoiler
[Fermer]

Une équipe de modo fan de Broly. xD
La pauvre image que va donner le forum. :D

Sam / SupaSceptic

Octroyez un avatar par personne si ça vous chante, je veux vite faire disparaître cet avatar issu de DBS personnellement.  :)

Snicky

Ca lui correspondrait parfaitement un Broly SSJG  :celljr:

Sephiroth

#599
Ne soit pas dégoûté Sam, c'était vraiment logique (surtout si on rajoute le fait du merchandising).

Mais j'avoue que j'aurais franchement préféré avoir tort...

Citation de: Saiya Djinn le 06 Novembre 2016 à 02:17:51
C'est pas une image qui sort de la vidéo de Black Z ça ?  :D

Si. :D