Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

antizirtex

J'ai edit le sondage en rapport avec le débat actuel.

KAiWAi

#616
Clairement: "Je ne suis pas satisfait et c'est un point noir pour le scénario"

Mais bon, content de voir que le "fan-service" fonctionne si bien sur les fans justement, c'est que l'idée n'est pas si mauvaise. Moi à l'époque, je voulais Vegeta SSJ3, j'avoue, donc je peux comprendre. Juste que je serais très déçus si ca se termine simplement comme ça !! Je compte quand même sur Toriyama pour me surprendre un minimum !!

Y'a vraiment intérêt à ce qu'ils aient pensé au combat de sabre d'énergie entre Vegeto et Zamasu, sinon c'est vraiment des nazes (et du coup Toyotaro y pensera, lui) !! Ou alors, j'accèpterai volontiers qu'on pousse le bouchon plus loin et que Vegeto passe soudain en SSJ 3 Blue afin d'exterminer son adversaire !! Soyons fou, meeerde !! ^_^

Spoiler
[Fermer]

PS: je sais pourquoi Zamasu nous fait un remake de Bio-Broly:
Spoiler
Le fait qu'un immortel fusionne avec un mortel à rendu sa capacité de résurrection moins efficace. Du coup, Zamasu se reconstitue après avoir pris de plein fouet un petit Final Kamehameha,.. mais beaucoup plus lentement, ce qui lui donne cet aspect de mutant brûlé au 3ème degrés. On se posait tous la question, je pense qu'on a notre réponse dans la preview du prochain épisode.
[Fermer]

iPeeZz

Bah oui Star Wars la base c'est beau de voir des combats de Kikoha mais un bon vieux combat d'épées sa serait vraiment énorme

Sephiroth

C'est difficile avec Dragon Ball. Cette oeuvre a tellement poussé loin la surenchère de puissance qu'elle ce retrouve enfermée dans ce cycle presque destructeur. Il ne lui reste que peu d'option pour pouvoir lui permettre de nous donner toujours plus de spectacles.
Finalement, la fusion reste l'une des moins pires. Je suis sûr que beaucoup plus de monde aurait râler s'il nous avaient déjà sorti une autre transformation comme un SSJB2.
Au final ils ont pioché dans le peu d'options qu'ils leurs restes, power up par utilisation d'artefact. Pour eux c'est tout bénef.

Snicky

Pour revenir aux habits de Vegetto je suis quand même étonné que cette fois-ci l'armure de Végéta n'a pas été pris en compte, j'aurais quand même aimé voir des habits un peu différent, ils auraient pu rajouter un petit élément à son design pour représenter l'armure Saiyan.

Bah de toute façon Sephiroth faut savoir qu'aucune décision possible et potentielle aurait satisfait tout le monde, que ce soit une nouvelle transformation sorti de nulle part, le Mafuba qui finit le méchant, Zen'o etc

Sephiroth

Oui c'est ce que je dis, c'est objectivement l'une des moins pires. :cool:

Et en plus il vont pouvoir ce faire plaisir avec tout plein de nouvelles figurines et autre DLC.

Snicky

Oui ils vont se faire plaisir avec les goodies, et je suis prêt à parié qu'on verra dans quelques mois Gattai Zamasu et Végétto SSJB en DLC sur Xenoverse 2

Mr Floflo

 Pas spécialement surpris du retour de Vegetto, ça semblait logique.
Maintenant j'espère un autre twist histoire d'être un peu surpris.
Vegetto qui ce fait laminer par exemple... Ce qui semble mal parti compte tenu de la preview. Ou bien une attaque de fourbe de la part de fusion Zamasu...
Dans tous les cas j'attends la version manga plus que l'anime.
Edit: En fait j'espérais plus Gogeta  :gogeta:


Snicky

Zamasu réserve encore son attaque ultime, le Gekirestsu Shin Retsuzan, possible de le voir dans le prochain épisode où au 67, donc c'est possible un retournement de situation si son attaque met en danger Végetto.

Kyabe キャベ

Je suis satisfait de revoir Vegetto mais je m'en serais clairement passer. Ce qui rendais Vegetto unique était ça seul apparition dans l'arc Buu, ça perds de son charme là. J'ai pas crier à la preview, j'étais juste étonné.

En tout cas j'espère qu'ils ne vont pas nous sortir un Vegetto qui arrive à tuer Zamasu car il est trop puissant et qu'il est capable de tuer un être immortel, ça passerait clairement pas là.

Qui me donne mon avatar ? (J'ai perdu aussi je le rappelle)

Snicky

Ah oui du coup pour les avatars ont fait quoi ? Broly pour tout le monde ? (et Broly SSJG spécialement pour notre cher SSJGZetto  :broly-ss: )

Citation de: Kyabe キャベ le 06 Novembre 2016 à 13:54:20

En tout cas j'espère qu'ils ne vont pas nous sortir un Vegetto qui arrive à tuer Zamasu car il est trop puissant et qu'il est capable de tuer un être immortel, ça passerait clairement pas là.



Oui la série perdrait vraiment toute cohérence là  :D Si ils font ça ils auraient carrément fumé.

iPeeZz

Sa commence Lundi pour les avatars je pense que sa serait mieux un truc commun que un truc unique à chacun au moins le Gag serait plus compréhensible pour les autres membres que de mettre un truc par personne enfin dite moi ce que vous en pensez

Sephiroth

Citation de: Kyabe キャベ le 06 Novembre 2016 à 13:54:20
Qui me donne mon avatar ? (J'ai perdu aussi je le rappelle)

Moi je pense que ça t'irais très bien ça :

Spoiler

:D
[Fermer]

Mr Floflo


Kyabe キャベ

Enflure Sephiroth !!! Ma vengeance sera terrible :oui: