Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Sephiroth

Une preview par essence, te spoileras toujours. Si tu veux garder le suspense et ne pas te spoiler, la meilleure façon, c'est de ne pas la regarder.
C'est d'une logique implacable.

Eux leurs but, c'est de te donner envie de regarder la suite, et pour ça, ils ont tout simplement usé du meilleur moyen à leurs disposition.

Et ce n'est pas spécifique aux japonais. De très nombreuses bandes annonces de film spoil de manière violente.

Xemnas

j'avais répondu également non au retour de Vegetto. Mais comme je suis nouveau, j'invente une règle comme cela : Pour tous les nouveaux pas de changement d'avatar. :D

Sephiroth

Citation de: Chaouche le 06 Novembre 2016 à 15:37:10
J'attend de voir ce que le manga aura à proposer mais je ne suis pas sûr que les événements s'y verront changés, ça va m'achever de voir Vegetto dans le manga  :'(

Sam , Bizarrement , j'ai l'impression que Vegeto est un rajout de la Toei...

Je peux me tromper et j'ai surement tord mais j'ai comme une intuition  ;)

On verra bien , peut être au prochain chapitre ...

Peut être que ça ce passera comme ça :

Spoiler




[Fermer]

:D

iPeeZz

Faut jouer le jeu sa ne dure qu'une semaine limite tu met l'image et tu ne poste pas pendant une semaine même si c'est donné de bonne idée à certain faut jouer le jeu xD

SSJGZetto

#649
Huh, je suis un newser. Ce n'est pas une vulgaire image qui me rendra muet ici.  =)
Bon bah voilà j'ai perdu, et ce, à mon propre jeu. :/

Je te remercie pour l'image Sephiroth. Ma signature s'est fondue à cause de cette horreur... =)
Je m'en souviendrai de ça. =)

Si la preview nous montre autant de scènes de Vegetto, c'est sans doute pour booster l'audience du prochain épisode.

Sephiroth


Bejita78

Abusé quand même la preview, ils montre directe Vegeto sans pitié  :D

J'aurais préféré juste voir le moment de la fusion dans la préview, la il nous balance Vegeto d'un coup comme si s'été quelque chose de normal.

D'après la preview Zamasu subit quand même des dégâts malgré son immortalité, je pense que ça régénération a des limites. Lors du combat de Vegeto vs Buu-Gohan, Vegeto dit que ça régénération commence à atteindre c'est limite.

iPeeZz

Oh oui tu es tellement beau comme ça SSJGZetto  :broly-ss: Retient toi par contre xD

Broly est canon


Snicky

Citation de: SSJGZetto le 06 Novembre 2016 à 16:11:35
Huh, je suis un newser. Ce n'est pas une vulgaire image qui me rendra muet ici.  =)
Bon bah voilà j'ai perdu, et ce, à mon propre jeu. :/

Je te remercie pour l'image Sephiroth. Ma signature s'est fondue à cause de cette horreur... =)
Je m'en souviendrai de ça. =)

Si la preview nous montre autant de scènes de Vegetto, c'est sans doute pour booster l'audience du prochain épisode.

Ton Goku dans ta signature il à perdu la tête au sens propre en voyant Broly SSJG ...  :D :D

Sam / SupaSceptic

J'ai honoré mon pari.. Contents ?  :)

Moi aussi ma signature à bien morflé en conséquence..  :'(

Snicky

#656
Super Dragon Ball Z Kai Grand Tour After Future !  :D

Merci pour la citation de notre cher Toriyama qui nous confirme que Broly est canon  :broly-ss:

Bon maintenant qu'on à eu la confirmation de Végetto, vous pensez que Zen'o est confirmé aussi ? Car si il arrive et OS en claquant des doigts ...

Sephiroth

Citation de: samuoZ le 06 Novembre 2016 à 19:38:39
J'ai honoré mon pari.. Contents ?  :)

Moi aussi ma signature à bien morflé en conséquence..  :'(

:D T'es un grand malade Sam ! xD :cool:

iPeeZz

Oh mon dieu Sam dans l'abus  :cool: :cool: :cool:

Tu n'étais pas obligé dans faire tant que ça mais sa fait plaisir en effet tu ne fais pas le mauvais joueur :P

GowasuTV

Salut tout le monde je suis nouveau
Alors concernant l'épisode 65 je l'ai trouvé intéressant on ressentait le danger et j'ai bien aimé .
Hâte de voir le 66 et le combat final approche à grand pas .
Sa passe vite quand même