Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Bardock-83

Ouais j'aimerais bien une mort de Trunks pour ce côté un peu dramatique une telle bataille sans aucun mort franchement... Surtout qu'on sait qu'ils peuvent le ressusciter..

Mais à mon avis ça serait plutôt un "Au revoir Trunks ton arc c'est fini c'était sympa ! A la prochaine ! On se fait une bouffe !" lol

Nøx

Bon la fusion sur la fusion impossible comme ça a été dit, et je trouvera ça tellement moche  xD (C'est vrai Kaiwai, tu veux vraiment voir Vegetto entaché par une fusion par dessus la sienne ? ;P)

La fusion Gowasu/G.Zamasu j'y crois pas, mais pas du tout, comme on l'a dit erreur de traduction, il faut comprendre qu'une fois fusionner (en partant du principe qu'il ne savait pas qu'on pouvait defusionner) on ne peux pas REfusionner  :cool:

Idem Gowasu/Kaioshin, ce serait idiot, pourquoi fusionner ? Autant faire le Kaikai seul ? Et puis même... Je pense plutôt qu'il vont aller voir le MutenRoshi du futur (c'est pas anodin d'avoir vu sa maison avec la Tortue je pense). Comme ça on a notre dose de Vegetto (qui doit retenir G.Zamasu) et le Mafuba et tout ce qui tournait autour n'aura pas servi à rien!

Pour C8, cherchez pas trop loin, pour moi c'est juste un clin d'oeil nostalgie, tout ceux qu'on a revu n'aura pas FORCEMENT une utilité je pense  :)

Et enfin pour le Bio-Zamasu, j'ai clairement penser au phenomène MetalCooler (cet OAV  :bave:) comme ça a été dit. Black, de son côté mortel, à affaiblit son pouvoir de régénération, et il a plus le temps de refaire des  cellules assez vite face à Vegetto!
A voir!

Si Vegetto est surpassé c'est quasi sur que la seule solution restante sera le Mafuba... Y'a pas plus puissant que Vegetto SSJB (sauf si nouvelle transfo ce que je ne souhaite absolument pas). Et surtout s'il galère j'espère que ce sera pas trainer en longueur car il faut pas trop entaché le côté "guerrier surpuissant imbattable"  :D

bibi691

#692
Sa m'étonnerais qu'on puisse utiliser les dragon ball d'une autre timeline pour ressusciter trunks, donc je pense que si trunks meurt, c'est définitif. De toute façon, si le titre se confirme, c'est peut-être simplement la fin de l'arc, avec le retour des héros dans leur timeline avec trunks qui reste dans la sienne sans time machine

Snicky

#693
Bah pourtant les Dragon Ball de la Terre ont pu ressusciter Trunks alors qu'il vient d'une autre timeline après le Cell Game.

SI on ramène son corps dans le présent par exemple il n'y a pas de raison de ne pas fonctionner, mais si depuis le présent on essaie de le ressusciter alors qu'il est dans le futur, là ça m'étonnerai.

SSJGZetto

Je pense que c'est la fin de l'arc. Le futur est sauvé, Vegeta, Bulma et Goku font leur adieu à Trunks.
L'épisode 66 est titré : le combat final. C'est donc le dernier round, il n y'en aura pas d'autre. Ça paraît logique après tout.
Je vois mal une mort d'un personnage emblématique de la série, préféré d'un très grand nombre de fan.

Nøx

#695
Si c'était pas DBS (et donc trop enfantin et trop " tout est beau ") j'aurais dis que ça aurait pu être fun qu'il meurt... Ca règlerait le problème, plus de voyage dans le temps, et il rejoint ses amis et sa famille...

Mais avec un tel dénouement, on aurait vraiment l'impression qu'il ont combattu tout l'arc pour rien  :D
Ouais si, ils auront ramener la paix blablabla, mais ce serait une terre sans AUCUN saiyan pour la defendre quoi... Dernière chance :P

Bien que ça m'etonnerais franchement qu'il meurt, ce sera surement un simple " aurevoir " oui  :oui:

Pour les SDB je doute qu'elles soient limité franchement. C'est un peu l'être suprême au dessus même de G.Zamasu donc qu'il traverse le temps et les univers m'etonnerais pas du tout, et montrerait l'empleur de sa puissance :)

En revanche je suis un peu dégouté que Vegetto ne dure qu'un épisode (a moins que mon hypothèse pour la suite se confirme)... C'est peut-être pour entretenir le mythe, mais j'avais espéré que le titre du 66 était fake car je voulais le voir a l'oeuvre au moins 2-3 épisodes... 20 minutes ça passe vite, pour le peu qu'on ai des passages sur d'autres perso ça fera moins... J'ai peur que ce soit anecdotique, et c'est dommage!

Pour la fin d'arc sinon, je le verrai comme il suit :
- Vegetto galère contre G.Zamasu, mais ça reste quand même plus ou moins égalité
- Pendant ce temps Trunks amène Gowasu et Kibito chez MutenRoshi pour récupéré l'amulette (ce serait fun d'ENFIN voir un autre personnage que Trunks et Bulma dans le futur, car jamais Akira n'a exploité le fait qu'ils peuvent communiquer depuis l'autre monde, ou avec Kaio... etc.)
- Il reviennent et pendant que G.Zamasu est occupé avec Vegetto, Trunks prépare le Mafuba
- Au dernier moment Vegetto se retire, BIM G.Zamasu prisonnier
- Gowasu repart dans son univers avec l'urne "symbole de son erreur blabla il s'en porte garant blabla"
- Kaioshin Vegetto et Bulma disent aurevoir a Trunks qui a sauver son monde (comme il voulait) en utilisant le Mafuba lui même, il a mit le point final à la bataille
- Retour dans le présent, ils vont voir les SDB pour réparer les SDB du futur (suite à quoi Trunks pourra resucité tout le monde et les DB de la terre)
- Suite au fait qu'ils ont accompli un miracle + réparer l'erreur d'un Kaioshin blabla, Gowasu autorise exceptionnellement a voyager dans le temps à nouveau pour défusionner avec les SDB
- MAIS Beerus les interrompt et ordonne a Vegetto de rester comme ça jusqu'au tournoi, puis lui demande un petit combat pour voir sa nouvelle force..

A suivre  xD
Z'en pensez quoi ? :P

Bardock-83

Citation de: bibi691 le 08 Novembre 2016 à 11:49:43
Sa m'étonnerais qu'on puisse utiliser les dragon ball d'une autre timeline pour ressusciter trunks, donc je pense que si trunks meurt, c'est définitif. De toute façon, si le titre se confirme, c'est peut-être simplement la fin de l'arc, avec le retour des héros dans leur timeline avec trunks qui reste dans la sienne sans time machine

Je ne sais pas depuis le début on nous vante les pouvoirs "illimités" des Super Dragon Ball donc pourquoi pas pouvoir ressusciter quelqu'un dans une autre timeline. Ce sera d'ailleurs un bon entre deux arcs, une petite aventure pour choper les SDB afin de ressusciter Trunks

Nøx

Clairement un bon entre deux arcs, et ça permettrait au Mangas de rattraper l'anime, sachant qu'ils veulent a partir du prochain arc que l'anime se plie au Mangas  :oui:
Avec ça tu rajoute un Vegetto vs Beerus, et on rigole bien en attendant le tournoi  :bave: <3

Snicky

Ils peuvent dé-fusionner avec les Dragon Ball de Namek, et peut être bien avec ceux de la Terre, pas besoin de se casser la tête à chercher les Super Dragon Ball.

Bardock-83

#699
Citation de: Lloyd le 08 Novembre 2016 à 12:03:55
Clairement un bon entre deux arcs, et ça permettrait au Mangas de rattraper l'anime, sachant qu'ils veulent a partir du prochain arc que l'anime se plie au Mangas  :oui:
Avec ça tu rajoute un Vegetto vs Beerus, et on rigole bien en attendant le tournoi  :bave: <3

Ouais clairement un Vegetto vs Beerus ce serait (en plus d'être fun) carrément logique le Beerus qui a cherché partout le SSJG pour avoir un adversaire valable ne voudrait pas tester quelqu'un d'encore plus fort !?

Et oui la recherche des SDB les amèneraient obligatoirement dans l'univers 6 donc petit arrêt sur Salad etc etc...

Par contre ça m'inquiète les titres "inconnus" des 68 & 69 ça veut dire qu'on aura pas les titres de ces épisodes aujourd'hui ou demain comme d'habitude ??

Nøx

Citation de: Saiya Djinn le 08 Novembre 2016 à 12:05:04
Ils peuvent dé-fusionner avec les Dragon Ball de Namek, et peut être bien avec ceux de la Terre, pas besoin de se casser la tête à chercher les Super Dragon Ball.

Ah oui j'avais zappé ça! Mais ça change rien au fait qu'ils vont surement devoir les chercher pour faire le voeux de "réparer" celles de Trunks, et a mon hypothèse que Beerus va vouloir qu'il restent en Vegetto jusqu'au tournoi (pour satisfaire Zen'O, et eventuellement pour s'amuser à le combattre :P)

(vive la facilité scénaristique au passage, à l'époque le vieux Kaioshin ne connaissait pas les DB de Namek genre ? Et il savait pas qu'un simple voeux te défusionne ? :rire:)

Bardock-83

Il y a peut-être trouvé son compte avec les pouvoirs qu'il a eu en échange puis il aimait pas trop qu'on se serve des dragon ball en tout cas au départ lol

lil-algerino93

#702
Le titre de l'épisode 67 donne le cafard :/ J'ai l'impression que Trunks ne retrouvera jamais la Z-Team de sa TL et ni la résurrection des autres habitants tués par N.17/N.18/Black/Zamasu mais quelle TL de misère quand même... Il faut croire que Akira n'a pas à cœur de vouloir un beau happy end pour ce personnage, dommage...

Jim-my

Quand j'ai lu le ton de la new, je m'attendais a un "Zamasu détruit par Zen'o", mais la whaa, le frisson que j'ai eu. En même temps, Trunks étant le seul personnage de la Z-team a pouvoir mourir définitivement.

Mais, Mai peut très bien y passé aussi, et elle lui fait ces adieux. Ou bien Vegetto qui retourne dans le présent avec Bulma, et ils lui disent donc adieux car finit les voyages dans le temps.
Bref, je ne pense pas que Trunks va mourir, mais si c'est ça, c'est vraiment osé, sachant la popularité du gars !

Veno

#704
Trunks va peut-être simplement bloquer G.Zamasu pendant que Vegetto exécute le mafuba après que Gowasu et/ou Kaioshin ait récupéré le talisman du passé...

Comme Zamasu a déjà subit cette attaque, Trunks va être obligé de le bloquer et donc de se faire enfermer avec lui dans l'urne, d'où ce titre d'épisode :)