Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Spinak

Bah, tout le background de Trunks, même si on conçoit qu'il s'agit d'un personnage tragique, tend vers un dénouement heureux, ou le résultat de tout ses efforts exceptionnels paient. Sinon fouaa...juste le pauvre quoi! Ce serait étonnant et triste. oo DBS étant plutôt bon enfant dans l'ensemble je n'y crois pas trop mais ce serait pas la première fois qu'ils nous surprennent.

Bardock-83

J'espère qu'on aura assez vite des infos sur les titres des épisodes 68 & 69 comme ça on saura si c'est la fin de l'arc et où on va après...

Kyabe キャベ

Episode 67 - Adieu Trunks

Vous en pense quoi ? Mort de Trunks ? Sacrifice ? Mort de quelqu'un d'autre ? Fin de l'arc, retour dans le présent pour nos héros ?

Bejita78

Juste une question, comment Kaio shin et Kibito on dé-fusionné?

Snicky

Grâce aux Dragon Balls de Namek, dans l'animé ça s'est passé hors écran mais dans les scan ils avaient rassemblés les Dragon Balls de Namek, croyant que c'était ceux là que Champa et Vados cherchaient mais non ils parlaient des Super Dragon Balls, et Kaio Shin en à profité pour les utiliser après avoir vu que c'était pas ces Dragon Balls qu'ils cherchaient pour dé-fusionner.

GowasuTV

Vous oubliez tous que le titre du 66 indique un combat final c'est logique que sa ramene à la fin de l'arc et trunks ne mourra pas
Toriyama avait dit la fin de l'arc plairait aux fans et en quoi la mort de trunks plairait aux petits japonais.
Adieu trunks sa signifie que l'arc est terminé et que Vegeto Bulma vont devoir lui faire des adieux.
Il n'y aura pas de suicide
Vous croyez vraiment que Vegeto va se suicider sachant que Zamasu est soit disant immortel et Vegeto est le seul qui peux battre Zamasu .

Jim-my

Surtout que Goku et Vegeta apparaissent a la fin du tournoi, avec Uub

Snicky

Ah bon Toriyama à dit que la fin de l'arc plairait aux fans ? Jamais vu cette information, tu parlerais pas plutôt de l'interview qui était sorti vers avril ou il disait qu'un personnage apprécié des fans et liés au futur reviendrait bientôt ?

Sinon pour moi c'est obligé que Zen'o intervient, encore une fois lors de l'annonce de l'arc en Mai, Toriyama avait fait un commentaire comme quoi les Dieux seront liés à cette histoire, et même Zen'o !

http://www.db-z.com/dragon-ball-super-nouvel-arc-trunks-futur/

"Cet arc marque le début d'un nouveau combat qui surpasse le temps et l'espace, et fait venir les Dieux de la Destruction, les Kaio Shins, et même le Roi Absolu ! Pleins de mystères seront révélés !"

Par contre, un suicide de Végetto, improbable, car Goku et Végéta sont là à la fin de DBZ.

bibi691

#713
J'aimerais tellement une élipse qui nous emmènerait après le tournoi contre Uub. Qu'il n'y ait plus aucune contrainte pour le scénario.

ma junia

J'aimerai bien la mort de goku dans le derniers combat.

Nøx

Citation de: Saiya Djinn le 08 Novembre 2016 à 17:17:01
Ah bon Toriyama à dit que la fin de l'arc plairait aux fans ? Jamais vu cette information, tu parlerais pas plutôt de l'interview qui était sorti vers avril ou il disait qu'un personnage apprécié des fans et liés au futur reviendrait bientôt ?

Sinon pour moi c'est obligé que Zen'o intervient, encore une fois lors de l'annonce de l'arc en Mai, Toriyama avait fait un commentaire comme quoi les Dieux seront liés à cette histoire, et même Zen'o !

http://www.db-z.com/dragon-ball-super-nouvel-arc-trunks-futur/

"Cet arc marque le début d'un nouveau combat qui surpasse le temps et l'espace, et fait venir les Dieux de la Destruction, les Kaio Shins, et même le Roi Absolu ! Pleins de mystères seront révélés !"

Par contre, un suicide de Végetto, improbable, car Goku et Végéta sont là à la fin de DBZ.

Connaissant DBS, ce genre d'annonces...
On a déjà vu Beerus intervenir sur Zamasu, donc lui c'est fait
On a déjà vu Zen'O juste avant le combat, c'est fait aussi
Les Kaioshin aussi, ils ont jouer un rôle (ça tournais autour de eux avec Zamasu, et ils vont donner les Potalas à Goku et Vegeta, fait aussi...
Donc je pense pas qu'il faut s'attendre à les voir intervenir maintenant :(
L'arc est terminé, et c'est Vegetto/Trunks et le Mafuba, qui en finira, basta  xD

Romdbz

Ce serait une déception pour moi que l'arc se termine déjà. Déjà parce que le prochain épisode à l'air d'envoyer du lourd et j'aurais voulu que ça dure plus, mais aussi parce que faire gagner Vegetto en un épisode va donner un pouvoir immense à la fusion, qui jusqu'à maintenant a toujours été puissante mais jamais décisive à cause de lacune comme l'arrogance surtout et qui contrebalance très bien le trop gros pouvoir qu'elle donne et justifie qu'il n'y a pas d'utilisation systématique.

Snicky

#717
Citation de: Lloyd le 08 Novembre 2016 à 18:07:25
Citation de: Saiya Djinn le 08 Novembre 2016 à 17:17:01
Ah bon Toriyama à dit que la fin de l'arc plairait aux fans ? Jamais vu cette information, tu parlerais pas plutôt de l'interview qui était sorti vers avril ou il disait qu'un personnage apprécié des fans et liés au futur reviendrait bientôt ?

Sinon pour moi c'est obligé que Zen'o intervient, encore une fois lors de l'annonce de l'arc en Mai, Toriyama avait fait un commentaire comme quoi les Dieux seront liés à cette histoire, et même Zen'o !

http://www.db-z.com/dragon-ball-super-nouvel-arc-trunks-futur/

"Cet arc marque le début d'un nouveau combat qui surpasse le temps et l'espace, et fait venir les Dieux de la Destruction, les Kaio Shins, et même le Roi Absolu ! Pleins de mystères seront révélés !"

Par contre, un suicide de Végetto, improbable, car Goku et Végéta sont là à la fin de DBZ.

Connaissant DBS, ce genre d'annonces...
On a déjà vu Beerus intervenir sur Zamasu, donc lui c'est fait
On a déjà vu Zen'O juste avant le combat, c'est fait aussi
Les Kaioshin aussi, ils ont jouer un rôle (ça tournais autour de eux avec Zamasu, et ils vont donner les Potalas à Goku et Vegeta, fait aussi...
Donc je pense pas qu'il faut s'attendre à les voir intervenir maintenant :(
L'arc est terminé, et c'est Vegetto/Trunks et le Mafuba, qui en finira, basta  xD

Zen'o est apparu mais il n'est pas intervenu sur le combat, nuance !

Il à juste voulu voir Goku pour qu'il devient son ami et qu'il joue, comme tu l'as dis on à déjà eu les Hakaishin (que Beerus d'ailleurs qui à tué Zamasu, je pensais qu'on allait voir au moins celui de l'U10), les Kaio Shin (Kaio Shin, Gowasu, et puis Zamasu lui même, en tant qu'apprenti Kaio Shin), manque plus de voir le rôle de Zen'o, et ce fameux bouton pourrait être la clé de sa participation.

CHAOZU

La grosse déception serait de ne voir Végéto se battre qu' un seul épisode (et encore, nous ne savons pas quand la fusion arrivera ?!?)

Snicky

Si il se bat un gros épisode ça ne me décevrait pas, dans le manga Dragon Ball, Végetto à duré une vingtaine de pages je crois (un chapitre quoi), dans DBZ 2 ou 3 épisodes (ça à été rallongé bien évidemment), mais en prenant DBK, c'était 1 épisode je crois.

J'espère que Végetto dure au moins 15 minutes d'épisodes (pas les 5 dernières) et que le combat continue un peu au début du 67.