Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Sephiroth

Citation de: Romdbz le 08 Novembre 2016 à 18:20:13
jusqu'à maintenant a toujours été puissante mais jamais décisive à cause de lacune comme l'arrogance surtout et qui contrebalance très bien le trop gros pouvoir qu'elle donne et justifie qu'il n'y a pas d'utilisation systématique.

Vegetto n'était pas vraiment arrogant contrairement a Gotenks. S'il s'est comporté comme ça, c'était pour forcer Boo à l'absorber. :cool:

CHAOZU

C'est surtout ça le truc !
Combien de temps va-t-il se battre ?!? Imaginons que la fusion apparaît à la fin de l'épisode.
J'espère simplement que la preview ne nous a (presque) pas tout montrée ?
Après je suis carrément d'accord avec toi je préfère mille fois un épisode ultra épic avec des combats de titans très bien animé avec de bonne OST et des dessins TOP plutôt que de voir Végéto sur 5 épisodes avec la moitié dessinés avec les pieds et avec une vielle animation.

Snicky

Connaissant la Toei, ils pourraient nous faire le coup de la preview qui montre la fin de l'épisode, et ils nous l'ont fait plusieurs fois durant l'arc, si ça se déroule comme ça risque d'avoir beaucoooooup de déçu (et moi le premier !)

Nøx

M'ouais, j'y crois pas à Zen'O, et franchement j'espère pas surtout  xD
Pourquoi il apparaitrait ? Pour finir Zamasu en un coup ? Ce serait pas trop nase sérieux ? :rire:

Moi je veux soit un Vegeto qui win (même en galerant) soit un Trunks qui va chercher l'amulette sur l'ile de Kame avec Kaioshin pendant que Vegeto retient Zamasu, puis un Trunks qui finish en Mafuba (comme ça on en revient au Trunks qui finalement aura mit le point final  :cool:).

Et pour Vegeto, j'avoue que justement j'aurais aimer que cette fois il reste au moins 2-3 épisodes aussi, comme DBZ, voir 4-5... Mais bon, c'est pour gardé la hype :P
Ceci dis comme je le dis dans mon hypothèse, se serait fun que Beerus leur dise de rester fusionner pour s'amuser un peu et pour le tournoi (et ca ferait une excuse pour le garder plus qu'un épisode  <3)

Snicky

Moi aussi j'aimerais pas Zen'o arrive et claque des doigts comme ça en plein combat, ce qui me satisferait dans son intervention c'est qu'il vient quand Zamasu n'a plus de ressources et n'arrive plus à rien face à Végetto, bien à la fin du combat quand Végetto s'ennueirait de Zamasu mais pourra pas le détruire à cause de son immortalité. (et comme ils n'ont toujours pas de talisman, et que je suis sûr qu'ils vont même pas penser à le chercher alors qu'ils ont les Kaio Shin pour faire l'aller retour futur/présent, et même la Kamé House du futur)

bibi691

On est sur déja que kame sennin soit vivant ?

Jim-my

Il est toujours vivant dans le téléfilm sur Trunks, mais est-ce toujours le cas ? On sait pas  :)

Snicky

Logiquement oui, en se basant sur le téléfilm "L'histoire de Trunks" , qui est l'adaptation du chapitre spécial de Toriyama, on voit Kamé Sennin, accompagné de sa tortue (qu'on voit dans l'épisode 65 sur le toit de Kamé House) et aussi d'Oolong et Puerh dans un sous marin aux alentours de Kamé House.

Par contre, je ne sais plus si il était aussi apparu dans le chapitre spécial que Toriyama à fait il y a longtemps à l'époque de DBZ, si quelqu'un à l'information je suis preneur.

ma junia

Je me demande pourquoi zamasu a le visage déformé.

C'est étrange, mais classe.

Sephiroth

Citation de: Saiya Djinn le 08 Novembre 2016 à 19:05:47
Par contre, je ne sais plus si il était aussi apparu dans le chapitre spécial que Toriyama à fait il y a longtemps à l'époque de DBZ, si quelqu'un à l'information je suis preneur.

Non il n'apparaît pas. :cool:

Snicky


cuby

#731
Citation de: kilda le 08 Novembre 2016 à 19:13:52
Je me demande pourquoi zamasu a le visage déformé.

C'est étrange, mais classe.

je pense que ca va etre un truc du genre, trop de puissance dans un si petit corps. peut-etre que le ''halo'' de zamasu sert aussi de receptacle de puissance.
il est dit que dans le prochain episode goku brisera ce ''halo'' . peut etre que par la suite toute la puissance du halo integre le corps de zamasu et le deforme du la trop grande quantité déployé, genre il gonfle. 


moi je vois vraiment cette fin venir comme ceci.

dans  le prochain episode goku poussera son kamehameha avec un peu de kaioken pour reussir a briser le halo, ensuite il y aura la transfo de zamasu, trunks qui donne un senzu a vegeta et surtout a un goku epuisé par le kaioken. pendant ce temps les deux kaioshin chercheront le moyen d'aider. ils vont finir par proposer la fusion comme solution. vegeta ne voudra rien savoir, mais vu que kaioshin et kibito ont bien réussi à défusionner grace au DB de namek, il accepetera à contre-coeur.
la 2e partie de l'épisode, vegeto tabassera fortement zamasu, mais ce ne sera pas suffisant.
fin de l'épisode.

ensuite au prochain. trunks ira retrouver tortue geniale, qui, stupéfait, refera un talisman
pour ensuite le ramener sur le terrain de combat avec le vase. vegetto aura reussi a diminuer un peu l'energie de zamasu.
2e partie trunks et vegeto feront le mafuba ensemble pour sceller definitivement zamasu.
ensuite la poussiere retombe, vegeto et bulma rentrerons dans le present, laissant derriere
trunks et mai, qui devront rebatir ensemble l'humanité a coup de quart-saiyen. bang bang !!
vegeto toutefois revient dans le présent avec l'urne dans les mains. que faire avec cette urne ??

prochain episode, apres un court voyage sur namek, goku se rappelle qu'il doit trouver un ami a zeno sama, et qu'il a un villain a se debarasser. 1+1, goku appui sur son bouton magique, zeno apparait , goku offre ce ''cadeau'' a notre cher roi de tout, qui le ramene chez lui , ouvre l'urne et peut enfin jouer avec son nouvel ami/chatton. au grand desespoir de zamasu.... fin de l'arc

:goku-ssgss:

ma junia

Merci pour la réponse c'est pas mal j'aime bien.

Emricka

Je pense que vu les titres, Zeno n'interviendra pas. C'est peu probable, par contre je sens que Vegetto sera en difficulté contre Zamasu.

ma junia

Il a l'air en tout cas dans la preview.

Mais je me demande s'il ne sera en difficulté que en forme normal et quand il se transformera il aura l'avantage comme avec buu.