Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

GowasuTV

Sous sa forme SSJ Blue il ne semble pas trop galérer Vegeto n'a pas montré toute ses techniques .
Moi je pense qu'il est supérieur à Zamasu et dans la préview 66 on voit qu'il enchaîne Zamasu c'est qu'il a l'avantage .
Mais comme le titre 66 indique le combat final je pense clairement que sa va se finir soit en fin d'épisode 66 ou vraiment début épisode 67 .
Vegeto à la capacité de Goku qui trouve toujours le point faible de son ennemi donc je pense Vegeto va gagner contre Zamasu .
A la fin du préview on apperçoit Zamasu à terre et Vegeto sur lui cela prouve que Vegeto lui est supérieur et j'ai bien l'impression qu'il va lui arracher le bras avec l'aspect violet .
En tout cas selon moi si Vegeto ne gagne pas le combat je vois pas qui pourrait battre ce Zamasu et faut pas oublier que la fusion n'a jamais battu son adversaire mais que pour une fois il serait temps que c'est le cas dans DBS .
Sur ce attendons dimanche nous aurons la réponse

Onizuka

#736
Et si Trunks mourrait a la fin de l'episode 67 après avoir reussi le Mafuba ? Car vu la puissance de Gattai Zamasu, et vu qu'il est assez fatigué, peut etre qu'il mourra après avoir reussi. Ce serai tragique mais vu qu'a par Mai il a plus personne ca pourrai etre pas mal finalement.
Je pense que le combat va durer au mininum jusqu'a la moitié du 67. Et je vois pas Vegetto mettre le coup de grace. Comme ca donne l'impression qu'il est surpuissant ,et j'ai aucun doute qu'il va l'ecraser et s'amuser, pour l'humilier. Mais Trunks avec le Mafuba pourquoi pas.
Ou alors Zamasu sera tellement frustrer de pas reussir a prendre le dessus sur Vegetto qu'il va tuer Trunks contre toute attente.
Franchement ca me parait un peu trop rapide pour mettre fin a l'arc avec l'episode 67, je serai un peu décu, mais si c'est bien amené... Ca manque de combat "epique dans cette arc", a par quelques bons moments, tellement casser dans l'ambiances par les passages sur la timeline principale, et cie que j'aimerai vraiment un ou deux episodes full baston, sans trop de temps mort..

Proteus

Je pense juste que zeno va interdire les voyages dans le temps, et que les héros vont faire leur adieu définitifs à trunk.

cuby

#738
Citation de: GowasuTV le 08 Novembre 2016 à 20:02:35
Sous sa forme SSJ Blue il ne semble pas trop galérer Vegeto n'a pas montré toute ses techniques .
Moi je pense qu'il est supérieur à Zamasu et dans la préview 66 on voit qu'il enchaîne Zamasu c'est qu'il a l'avantage .
Mais comme le titre 66 indique le combat final je pense clairement que sa va se finir soit en fin d'épisode 66 ou vraiment début épisode 67 .
Vegeto à la capacité de Goku qui trouve toujours le point faible de son ennemi donc je pense Vegeto va gagner contre Zamasu .
A la fin du préview on apperçoit Zamasu à terre et Vegeto sur lui cela prouve que Vegeto lui est supérieur et j'ai bien l'impression qu'il va lui arracher le bras avec l'aspect violet .
En tout cas selon moi si Vegeto ne gagne pas le combat je vois pas qui pourrait battre ce Zamasu et faut pas oublier que la fusion n'a jamais battu son adversaire mais que pour une fois il serait temps que c'est le cas dans DBS .
Sur ce attendons dimanche nous aurons la réponse

c'est sur que vegeto est plus fort que zamasu , black etait moin fort que vegeta avant sa fusion, et goku est plus fort que zamasu, il est juste immortel . donc des deux fusions il est normal que vegeto soit plus puissant

Citation de: Onizuka le 08 Novembre 2016 à 20:10:41
Et si Trunks mourrait a la fin de l'episode 67 après avoir reussi le Mafuba ? Car vu la puissance de Gattai Zamasu, et vu qu'il est assez fatigué, peut etre qu'il mourra après avoir reussi.

il n'est pas mort apres l'avoir reussi une fois il y a deux episodes, si il y avait eu le talisman, l'histoire aurait été bien differente

Yarlick

Faudrait ptet arrêter de voir Trunks mourir x)
C'est totalement incohérent avec DBS et ce serait faire mourir un personnage clé.
Si vous regardez, tout les personnages clés sont vivants dans DB...Donc bon....

cuby

c'est certain qu'il ne le feront pas mourir

le adieu trunks, n'est que l'annonce du depart pour le present de nos chers personnages principaux...

Onizuka

Bah la différence c'est que, Trunks vivant ou pas, ca changera plus rien au quotidien de nos héros. On ne le reverra surement plus donc bon. Après je t'avoue que j'y crois pas trop, mais c'est la que Toriyama pourrait nous surprendre et nous laisser bouche bée.

iPeeZz

Le titre Adieu Trunks signifie un au revoir à Trunks en gros nos héros s'en vont ou alors c'est Mai qui décède mais sa métonnerait mais sa ne peut être le mort de Trunks sinon il n'y aurait pas de Trunks dans le Adieu Trunks sa ferait étrange je pense juste que sa signifie le retour dans le présent de nos héros et destruction de la time Machine en gros stop définitif on ne reverra plus jamais Trunks à part peut être dans des OAV

Kyabe キャベ

Pour moi c'est la fin des voyages dans le temps (choix de Trunks voir de Zeno). D'ou le "Adieu Trunks"  :cool:

Snicky

En faite, avant de dé-fusionner, Végetto il va pas affronter Beerus, il va aller concevoir Son Bra de DB Multiverse avec Bulma ...  xD

Yarlick


iPeeZz

Je comprend pas ce que sa signifie une idée de quoi il parle en disant "Les originales" ?

Snicky

#747
Bah les boucles qu'ils ont utilisé pour fusionner la première fois sûrement, ici ceux des Kaio Shin de l'Univers 7  :cool:

C'est un point important à relever, ils vont en parler dans l'épisode 66 j'imagine.

Kepiaschkz

Je pensais à un truc.  Grâce au pouvoir de matérialisation ex nihilo,  les Kaïoshins doivent pouvoir faire apparaître des potalas à volonté non ?

Les potalas "originales"  dans ce cas sont celles que Goku et Végéta ont détruites dans la saga Buu, donc celles que le Kaïoshin de l'Est portait depuis des millions d'années.
En revanche,  celles que ce même Kaïoshin va donner aux Saiyans dans l'épisode 67 doivent êtres toutes récentes et du coup peut-être moins puissantes.

Peut-être que le coefficient multiplicateur de fusion est fonction de l'âge des potalas. Si j'ai vu juste,  ça serait une limite intéressante à ce pouvoir de prime abord très cheaté.

GowasuTV

#749
Que ce soit des nouvelles potalas ou les anciennes l'effet reste le même et de toute façon je pense qu'on aura l'explication dans l'épisode 66 .
Peux être que Kaioshin expliquera que si goku et Vegeta fusionnent il yaura un petit bémol mais malgré sa goku et Vegeta fusionneront quand même .
Mais en terme de puissance dans le preview 66 moi je pense que Vegeto à la meme puissance que dans DBZ.
On n'en sait rien concernant les potalas de Kaioshin peux être que ceux qu'il a dans DBZ n'étaient pas les premières qui ont été créés . Et d'après mes souvenirs c'était le vieux  Kaioshin qui leur avait donné et le petit Kaioshin ne connaissait pas la fusion potalas et il en avait mais d'une autre couleur . Tandis que dans super il a les mêmes que le vieux .
Espérons que Vegeto ne perds pas sa puissance contre Zamasu

Effectivement c'est plus logique comme sa et au mois on sait pourquoi Zamasu a sûbi cet effet . Parcontre Trunks va faire quoi? Parce que là on sait qu'il va avoir un rôle important du coup il va enfermer Zamasu dans son épée? Il faudrai qu'on a plus d'infos et je vois pas ce qu'il peux faire à la place de Vegeto