Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

GowasuTV

#765
Comme on pouvais s'y attendre Vegeto va faire tout le travail mais  trunks achèvera Zamasu pour l'honneur et sauver son monde . Donc dans tout les cas l'arc va se finir entre le 67 et 68 .
Si Trunks va faire une certaine chose comme c'est dit dans l'image alors soit il va se suicider à la façon de Vegeta contre Buu soit il va utiliser le mafuba ou soit zamasu ne sera plus immortel à cause du corps de Goku qui lui a provoqué une anomalie .
La seule chose que je voudrais c'est que Vegeto est supérieur à zamasu fusionné et qu'on ait une explication sur les potalas originelles et un bon combat.

iPeeZz


Kūra

La fusion va peut être alors rejeter le fait que Black Goku ait un corps de mortel, fusionné avec un Dieu immortel ? Expliquant son passage en mode double-face/Bio Broly :D.

J'attends de voir le rôle que va jouer Trunks et de quelle façon il va en finir, ce qui semble être la finalité du scénario de cet arc.

Yarlick

En gros, moi qui ne comprend pas le portugais....ça dit quoi? x)

boua2k16

Quelqu'un peut m'expliquer SVP pourquoi la trad que j'ai envoyée à été supp ?  :'(

Snicky

Ça venait d'un site concurrent non ? Car si c'est le cas c'est interdit x)

GowasuTV

C'est parce que sur le forum tout lien venant de la concurrence est interdis c'est à dire si tu veux mettre un lien faut que ça vient de ce site uniquement.
Du coup pour en revenir au sujet des spoils vous pensez que Trunks va se suicider ? Vegeto va défoncer zamasu mais va laisser le coup final à trunks ?
Selon moi Vegeto ne devrait pas perdre car déjà goku et Vegeta étaient supérieurs à Black et zamasu avant que ces deux-là ne fusionnent mais c'est logique que quand goku et Vegeta fusionnent ils sont encore supérieurs .
J'espère qu'on aura une bonne fin bien réfléchie et pas du fan service .

boua2k16

Personnellement je pense à un Suicide de Trunks qui va se faire ressusciter après grâce aux Super Dragon Balls   ::)

Baddaku

#773
Si ce qu'a traduit Herms s'avère être vrai, cela veut dire que mon hypothèse est validée, c'est celle qui me semblait la plus logique :oui:

Citation de: Baddaku バーダック le 07 Novembre 2016 à 23:28:25J'ai pensé à ce qui arrivera à Zamasu dans le prochain épisode, je me demande si le fait que les deux êtres qui donnent naissance à cette fusion soit la même personne mais avec un corps différent ne va pas provoquer un "rejet" du corps de Gokû que possédait Black  :/

Ce serait vraiment original comme point faible :)

iPeeZz

T'es plus fort pour ce genre de détail que de deviner les personnages qui vont arriver  xD :D  :broly-ss: Ahah je me moque je me moque ^^

Mais en effet ta réflexion semble très plausible  :cool:

Snicky

#775
Balise mis pour que l'image ne déforme pas la page
[Fermer]

L'image complète postée par Herms.

C'est quoi cette épée que Trunks à  :o On dirait qu'il à matérialisé du Ki sur son épée cassée

KAiWAi

#776
Oui, apparemment Trunks a appris la même technique que Zamasu !!
On va avoir droit à un beau combat à l'épée !!  ::)

Mais du coup, ca me fait penser à un truc vachement intéressant sur le coup:
Citation de: Dragon Ball OnlineAge 805: Trunks and Goten create the Kikoukenjutsu Sword School, which teaches the principle of channeling ki energy through swords to increase strike power.
En gros, dans l'histoire de Dragon Ball Online, Goten et Trunks créent l'école Kikoukenjutsu qui apprend à lier son ki à une épée afin d'en accroitre la puissance.

C'était logique à l'époque, connaissant l'attrait de Trunks pour les épées, ... ça parait encore plus logique lorsqu'on voit cette illustration et ce qui va se passer dans les prochains épisodes de DBS. Je trouve ça génial, perso !! ♥

Snicky

Ah bien vu ça !  :oui:

J'imagine la bataille Epée spirituelle + l'épée de Ki de Trunks vs Gattai Zamasu, j'en bave d'avance, si il y a ce genre de confrontation espérons que la qualité suive.

Bardock-83

Oh very well my lord et tout mes compliments !

Mais moi je pige pas grand chose en English lool

En tout cas c'est énorme qu'il arrive à faire ça, à moins que ce soit une aide d'un Kaioshin et c'est potentiellement l'arme pour le coup final (que ça serve pas juste pour un mini combat de 10 secondes et puis fini lol)

KAiWAi

Je viens de traduire.

I Juste Translayte itt !! O:)