Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Bardock-83

Ah merciii de penser au plus démunis lool

Ah bah ouais c'est pas mal est-ce le hasard car ils auraient voulu surtout créer une lame contre celle de Zamasu ou une vraie idée piochée là-dedans !?

iPeeZz

J'en bave déjà d'avance  :bave: :bave: Un bon et beau gros combat de Sabre laser à la Star Wars ^^ sa serait juste Epique pour du Dragon Ball en sachant qu'avant l'épée de Trunks dans DBZ c'était plus de la déco qu'autre chose à part pour découper Freeza elle ne servait à rien  :'( et si la il répare son épée via une matérialisation de son Ki  <3 :bave:

Si en plus Spirit Blade et Ki Blade de Zamasu la folie  :cool:

GowasuTV

L'image postée  ne nous montre pas  en quelque sorte la partie  "infectée " de zamasu fusionné je pense que Trunks va mettre son KI dans l'épée avant que Vegeto arrive.
Donc en gros Trunks va se battre en même temps que  Vegeto

cuby


Will

Citation de: Saiya Djinn le 10 Novembre 2016 à 16:41:36
Balise mis pour que l'image ne déforme pas la page
[Fermer]

L'image complète postée par Herms.

C'est quoi cette épée que Trunks à  :o On dirait qu'il à matérialisé du Ki sur son épée cassée
J'étais triste de voir l'épée de Trunks se briser,  mais Trunks a vite trouvé une solution génial.  :bave:

GowasuTV

Si on récapitule la chose on a Vegetto qui va s'occuper de zamasu tandis que Trunks va essayer de maîtriser la lame de KI avec son épée .
Du coup est-ce que zamasu sera plus immortel à cause du corps de Black ?
Vu le titre du 66 est-ce que l'arc va se finir dans le 66 à la fin par une attaque de trunks ? Car je me doute que la préview nous a tout montré.
Maintenant reste à savoir quelle sera la faiblesse de Vegeto qui n'était pas censé être là .
Et pour ma part voir trunks achever zamasu c'est tout à fait normal puisque c'est son monde et pour la Z-Sword je pense elle sera réparée par un des Kaioshin .
Trunks sans épée sa faira un choc je trouve car depuis DBZ il a toujours eu une épée .
Vous voyez comment la fin du combat ? Sinon l'épisode 66 annonce du lourd et des infos sur les potalas seront dévoilées je pense.

Snicky

Y'a pas de Z Sword les gens ! C'est juste une épée banale que Trunks possède.

Moi je veux toujours voir le rôle de Zen'o dans cet arc, Toriyama à pas balancé des paroles en l'air pour moi.

GowasuTV

Zeno pourrait très bien venir pour ressuciter les gens tués par zamasu et Black mais pour tuer zamasu je pense pas .
Franchement vous croyez que Trunks sera content si zeno tue zamasu à sa place ? Moi perso j'y crois pas.
Zeno jouera un rôle important dans le sens où il réparera les choses commises par Zamasu je pense .
Je le vois bien devenir ami avec trunks et même de lui proposer de participer au tournoi univers ou alors en tant que spectateur avec Maï .
Si jamais il participe il pourrais encore devenir plus fort si jamais un nouvel ennemi apparaît dans son futur .
Gohan faira un retour dans le prochain arc c'est certain je le sent

lil-algerino93

#788
Au vu de la dernière news tout est bien plus clair au sujet de Zamasu fusionné donc en faite l'explication du fail de la fusion n'a rien avoir avec un corps utilisé comme hôte mortel comme immortel mais bien le fait que de fusionner avec son double = GROS FAIL. Ce qui veut dire que même si Zamasu présent n'avait pas emprunté le corps de Gokû cette fusion aurait merdé avec Mirai Zamasu qu'ils soient tous les 2 mortels, immortels ou pas du tout n'y change en rien quoiqu'il en soit, logique car sans la possibilité de voyager dans le temps fusionner avec son double est juste IMPOSSIBLE. Je trouve ça vraiment EXCELLENT, difficile de faire mieux comme arc pour cette série, que Toyotaro & Akira m'épatent pour la suite :cool:

Yarlick

Cela dit, on parle d'une faiblesse concernant les potaras qui n'existait pas avec celles qu'ils ont utilisé contre Buu....
Quelqu'un sait de quoi il en retourne, car je doute que ce point ait à voir avec Zamasu....à moins que j'me goure  -_-

GowasuTV

Enfaite à mon avis sa sera pas un point faible pour Vegeto en terme de puissance mais qu'en fait comme goku et Vegeta ont déjà fusionnés étant vivant bah du coup sa fait une faiblesse .
Souvenez-vous que le doyen Kaioshin avait dit qu'on ne peux fusionné qu'une fois dans sa vie mais est-ce qu'il savait que si on fusionne une 2 ème fois dans sa vie que sa présenterait une faiblesse?
Je pense quand il parle de point faible c'est sûrement ça car la première fusion était censée être à vie et c'est pour sa qu'ils utilisent le terme "potalas originelles" . Du coup une deuxième fusion avec les potalas est considéré comme plus originelles . C'est clairement à quoi je pense dites-moi si mon explication est possible ou non .

Seven

#791
Enfin ça commence à me plaire !

Le concept de la fusion qui pose problème c'est de très loin la trouvaille la plus novatrice et la plus intelligente depuis le début de la série. Je suis à peu près certain que la raison pour laquelle ça foire c'est simplement parceque deux personnes trop différentes ne peuvent pas cohabiter dans un même corps. L'antagonisme entre Végéta et Goku on le connait depuis longtemps. Quant à Zamasu il hait les humains. Fusionner avec le corps de l'un d'eux ça peut pas fonctionner non plus.

Will

#792
De très gros spoilers sont sortie pou le 67 et la fin de l'arc, je pense:
http://i.imgur.com/b4BhsJrl.jpg
Une petite traduction anglaise (lire le spoiler peut vous gâcher des surprises ):
Spoiler
"Vegetto weakness is time limit. Trunks will defeat Zamasu and Zeno erase him (Zamasu)."
http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=25&t=30157&sid=ad9968acf3c99c4cd2ba6d100963e24e&start=27180
[Fermer]
Edit: Le traducteur a rajouté ses spéculations à sa traduction, attendez une meilleur traduction.  :oui:

Kyabe キャベ

Un peu déçut...
Je m'en doutais dans le fond.

Bejita78

#794
L'épée de Trunk c'est du pur fan service car cette épée n'a rien d'extraordinaire, à la base elle a été cassé par C-18.

http://www.youtube.com/watch?v=MP-coPh8b10&index=22&list=PLkNZidrhpz0yhaBvrUh4-gTFojD-1qWAW

Un combat d'épée d'énergie avec Vegeto aurais été plus logique.

http://www.youtube.com/watch?v=ApuFKRQGoCw