Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Snicky

Mais il est immortel, plus fort ou pas tu voulais qu'il fasse quoi ? Détruire l'immortalité ? C'est ça qui aurait été incohérent plutôt x)

Sinon où c'est mentionné la limite de temps de Végetto ? Car j'ai manqué quelque chose là.

Bon Zen'o coming soon, je le disais Toriyama nous à pas balancé des paroles en l'air et le bouton devait servir tôt ou tard, maintenant j'ai hâte de voir sa réaction sur tout les voyages, sur Zamasu, sur pourquoi le Zen'o du futur (à part si c'est lui qui apparaît) n'a pas réagi à la mort de tout les Dieux.

iPeeZz

#811
Mon message a était supprimé ce que je comprend ma source ne vient pas du site mais Saiyuke est sur le coup pour l'article donc sa va venir :)

Will

Citation de: Saiya Djinn le 11 Novembre 2016 à 16:19:10
Sinon où c'est mentionné la limite de temps de Végetto ? Car j'ai manqué quelque chose là.
Mentionné ici, il avait repris la traduction anglaise de quelqu'un:
http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?p=1186815#p1186815

Mais c'était juste une spéculation, pas confirmé:
http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?p=1186850#p1186850

bibi691

Donc si je comprend bien, vegetto et trunks vont détruire l'enveloppe corporel de zamasu mais son âme à lui sera toujours présente ,

Snicky

Ah ok, à prendre avec d'énormes pincettes pour le moment.

Mais on dirait bien qu'ils ont dé-fusionné d'une manière ou d'une autre, c'est peut être ce problème qui est arrivé avec les potara qui ont dû faire un rejet, vu que Végetto n'était pas censé ré-apparaître une 2e fois, puisqu'il n'aurait jamais dû dé-fusionner.

EDIT: http://www.db-z.com/dragon-ball-super-episode-67-preview-weekly-shonen-jump/ news maintenant postée par Saiyuke

SSJGZetto

Voilà voilà la traduction est arrivé sur le site  :cool:

CitationTitre : Un nouveau "HOPE!!" au coeur. Adieu, Trunks.

Date de diffusion : Dimanche 13 novembre

Synopsis : Pourront-ils vraiment protéger le futur !? Le dernier combat contre Zamasu ! Trunks a attaqué Zamasu avec une force remplie de l'espoir de toute l'Humanité ! Mais Zamasu, qui était censé être vaincu, réapparaît sous une forme étrange et recouvre le ciel de plus en plus !!

Cette semaine, Son Goku : Il a trouvé la solution ultime pour vaincre Zamasu !? Une nouvelle crise menace Goku et les autres avec Zamasu qui a perdu son corps ! N'auront-ils d'autres choix que d'abandonner ? Mais Goku retrouve quelque chose dans sa poche...


> http://www.db-z.com/dragon-ball-super-episode-67-preview-weekly-shonen-jump/

Snicky

"réapparaît sous une forme étrange et recouvre le ciel de plus en plus !"

Bio-Zamasu ...  xD

Mr Floflo

Tout ça en un seul épisode?
Ca me parait très rapide pour le coup.

iPeeZz

C'est super intéressant j'espère juste que la defusion de Vegetto sera justifié si il y a...

Kyabe キャベ

#819
Il peut être plus puissant que Gattai Zamasu, mais il ne peut pas le tuer peut importe ça force.
Donc au final, l'arrivé de Zeno était pratiquement sûr. J'ai hâte de voir ce qu'il va penser des voyages dans le temps etc.

Snicky

On dirait que c'est Trunks qui va détruire son corps à Zamasu.

En faite la seule raison qui peut nous faire penser que Végetto à dé-fusionner et le fait que Goku retrouve quelque chose dans sa poche, à part si ils ont fait exprès de se tromper, ce qui m'étonnerait, Végetto ne sera plus là dans l'épisode 67.

iPeeZz

Du coup sa nous fait 2 bon épisodes de combat si c'est parfaitement animé avec une belle chorégraphie sa me suffit sans problème  :cool:

GowasuTV

Nan mais là c'est abusé que zamasu ne crève toujours pas même après avoir perdu son corps .
Moi je pense que Vegeto est toujours là mais qu'il s'est épuisé et qu'il doit reprendre des forces du coup Trunks va prendre le relais .
Dans les spoilers sortis hier cela mentionnait que Trunks aurait un rôle important a joué mais non seulement qu'ils se battraient avec tout les autres . Et franchement si Vegeto défusionne en un épisode je vais rager .
Je pense que Vegeto et trunks ont buter zamasu et qu'ils sont grave épuisés et comme ils peuvent plus rien faire ils apellent zeno .

Snicky

Moi ce que je comprends toujours pas c'est pourquoi l'épisode s'appelle "Un nouveau "HOPE!!" au coeur. Adieu, Trunks."

En un épisode, on va avoir Trunks qui fait le coup final et détruit le corps de Zamasu, Zamasu qui revient d'une manière ou d'une autre, Zen'o qui apparaît et qui va sans doute lui faire quelque chose et puis le départ et l'aurevoir à Trunks ? (et je ne parle pas d'une hypothèse dé-fusion de Végetto encore, puisqu'on n'est encore sûr de rien)

GowasuTV

Donc tu pense que Vegeto est toujours là et a laissé Trunks achever zamasu ? Moi je pense que Vegeto avait épuisé trop de KI à cause du SSJ Blue j'en suis sûr c'est sa voila la raison pourquoi Trunks etait le dernier à se battre .
Comme Vegeto n'a plus d'énergie il peux plus combattre et vont apeler zeno avec le bouton dans sa poche .
Dans les préviews WSJ ils mentionnent jamais Vegeto dans celle du 66 on nous l'avait pas mentionné du coup je crois toujours que Vegeto est encore présent