Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Snicky

J'en pense pas grand chose pour l'instant car c'est encore flou, mais si je devais donner un avis sur les quelques informations qu'on à eu je dirais que Végetto à dé-fusionner.

La double page qui sort d'Animédia qui à été traduit hier parlait d'un problème lié au potara, puisque ce n'était pas les potara originelles avec lesquels Végeto est né la première fois, peut être une dé-fusion quelconque qui peut arriver à la fin de l'épisode 66 ou dans l'épisode 67.

Et puis dans la preview du WSJ, on nous parle de Goku, à part si il parle de Goku en faisant référence à Végetto, ce qui m'étonnerait, ça peut nous laisser présager qu'ils ont bien dé-fusionner.

Tu parles de Végetto qui n'aurait plus d'énergie, mais n'oublie pas qu'ils ont encore 2 Senzus, à part si c'est deux Senzu seront utilisés pour Goku et Végéta avant de fusionner (on peut déjà dire que Végéta en mangera un, vu qu'il est à terre après le sacrifice pour protéger Trunks)

Will

Citation de: Saiya Djinn le 11 Novembre 2016 à 16:53:19
Moi ce que je comprends toujours pas c'est pourquoi l'épisode s'appelle "Un nouveau "HOPE!!" au coeur. Adieu, Trunks."

En un épisode, on va avoir Trunks qui fait le coup final et détruit le corps de Zamasu, Zamasu qui revient d'une manière ou d'une autre, Zen'o qui apparaît et qui va sans doute lui faire quelque chose et puis le départ et l'aurevoir à Trunks ? (et je ne parle pas d'une hypothèse dé-fusion de Végetto encore, puisqu'on n'est encore sûr de rien)
Je crois qu'une partie du résumé concerne la fin du 66.
Toute la partie avant "cette semaine:..."

lil-algerino93

#827
Je ne me fait pas de soucis pour la justification de la séparation de Vegeto. J'avais spéculé qu'une fusion dans une TL peut se voir annuler si le combattant voyage dans une autre TL ou bien que le SSJG/SSJB qui ne sont pas une transformation classique peuvent épuiser le pouvoir des potalas, les rendant totalement inutile par la suite. Contrairement à l'air malsain de l'intérieur du corps de Buu qui ne fait qu'annuler la fusion sans les altérer vu qu'elles peuvent être utilisées après.

Zamasu fusionné n'aurait jamais laissé du temps à Gokû & Végéta d'exécuter la danse des Métamols donc non le Vegeto n'est pas inutile bien qu'il ne restera pas longtemps après je peux comprendre que certains préfèrent Gogéta à Vegeto  :)

Yarlick

Tsss Zeno....sérieusement? C'était tellement téléphoné, et c'est tellement dommage....Déception. Au final, la fusion ne sert à rien, le Super Saiyan Blue ne sert à rien....
A quoi sert DBS là?

Romdbz

La fusion qui ne set à rien, il n'y a pas de meilleur nouvelle. Et encore, je ne pense pas qu'il servira à rien, Vegetto aura méchamment la classe, et je pense que c'est lui qui permettra à Trunks d'achever Zamasu, du moins son corps. Et là, l'esprit de Zamasu se propageant, nos héros ne pourront plus rien faire contre simplement l'âme d'un dieu. Donc Zeno arrivera et j'espère au moins que l'élimination de Zamasu sera plus détaillée que quand Beerus l'a détruit. Limite, voir un jugement par Zeno détaillant ses méfaits et le faisant éliminer par l'un de ses gardes serait pour moi une conclusion intéressante qui apporterait des informations sur les réels pouvoir de Zeno.

Yarlick

Ouais, fin au final, un humain reste faible face à un Dieu, et seul un Dieu peut détruire un autre Dieu.
C'est con.

Snicky

Je n'aurais pas aimé l'intervention de Zen'o, bien que c'est ce qui semble logique pour ma part, le bouton n'a pas été donné par hasard.

Maintenant je suis réellement curieux de voir comment Zen'o va le punir, ce qui va se passer ? Et si Zamasu arrivait à rouler Zen'o  :D (non faut pas rêver à ce point).

Peut être que la conclusion pourrait me satisfaire si c'est bien amené et que c'est pas juste un vulgaire claquement de doigt et hop fini, je veux réellement une prise de conscience sur les voyages du temps, de voir Zen'o sérieux à ce sujet, peut être va-t-il "fermer" les timelines, pour ça qu'on aura droit à un adieu Trunks.

Will

Citation de: Yarlick le 11 Novembre 2016 à 18:25:47
Ouais, fin au final, un humain reste faible face à un Dieu, et seul un Dieu peut détruire un autre Dieu.
C'est con.
Ils vont détruire son corps, la seule chose qui sauve Zamasu des mortels c'est son immortalité qu'il tient des Super Dragon Ball et pas de sa divinité.

lil-algerino93

La punition de Zamasu sera de devenir l'ami de Zeno comme ça c'est fait :D

Snicky

 :D

C'est vrai j'avais oublié que Zen'o cherche un ami, je me demande si il va remettre ça sur le tapis.

Broly est canon

Les mecs étaient en train de rendre "Dragon Ball Super great again !", et là ils sont en train de foirer (euphémisme over 9000) la fin du meilleur arc de la série si ça se confirme. Ils ont pas mes félicitations putain. Déjà Vegetto c'était une solution de facilité, mais alors Zeno... C'est chaud là.

lil-algerino93


misterrider

Bon beh pour moi ça va se finir comme je le pensais depuis que goku a rencontré zen'o :
vegetto et trunks combattent , n'arrivent pas à vaincre zamasu ( enfin vu ce qui est dit dans le wsj , je pense que zamasu va plus posséder son corps et que la masse violette va prendre la place de zamasu étant donné que zamasu utilisait un pouvoir dont il ne connait pas l'origine )
ensuite comme ils n'y arrivent pas , goku et vegeta dé-fusionne suite à un problème du aux potalas ( ce qui est dit dans la preview ) donc ensuite goku sens quelque chose dans sa poche , le sort , et c'est le fameux bouton pour faire spawn zen'o .
Goku le fais apparaitre et lui explique qu'ils ne peuvent pas gagner , goku pense qu'il ne se connaissent pas étant donné que ce n'est pas la même timeline donc il lui demande si ils se connaissent , zen'o lui répond que le bouton ne sert pas juste à téléporter mais aussi à faire voyager dans différentes timeline donc en bref c'est zen-chan qui est venu. Zen'o leurs dit ( à la z-team ) que c'est pas bien ce qu'ils ont fait , il choppe le genre de monstre violet ( la masse à entièrement pris la place physique de zamasu ) et ensuite il le fait disparaitre à la manière de beerus

KAiWAi

Je viens d'avoir une vision en lisant vos messages concernant Zen-Chan!
Imaginez que Goku retrouve le bouton d'appel et qu'au moment où Zamasu l'attaque, Goku appuye pour invoquer Zeno... Et là, il prend le coup de Zamasu de plein fouet.

Je vous laisse imaginer la suite... Rien que de penser a un Zeno enragé, j'en ai le sourire !! Plus effrayant que Broly et Beerus réunis !!  :D

Nas

Citation de: Yarlick le 11 Novembre 2016 à 18:08:46
Tsss Zeno....sérieusement? C'était tellement téléphoné, et c'est tellement dommage....Déception. Au final, la fusion ne sert à rien, le Super Saiyan Blue ne sert à rien....
A quoi sert DBS là?

Même sentiment que toi, je suis vraiment déçu.. reste maintenant à voir comment tout ça est amené.  :'(