Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Kyabe キャベ

#855
On lance un parie ?  :D :D

Concernant Zeno, j'ai envie de croire qu'il est là depuis longtemps et qu'il regarde :cool:

J'ai enfin changer mon avatar :)

iPeeZz

#856
Magnifique ton avatar Kyabe !!!  <3 :cool:

En effet il est possible que Zeno regardé le combat mais moi je me pose des tonnes de questions est ce le même dans toute les timelines quel est l'étendu de ses pouvoirs ? enfin ya tellement de chose sur ce perso à connaitre

Ce qui me saoule c'est que des que c'est nouveaux les gens gueulent et quand c'est quelque chose qu'ils connaissent  ils gueulent aussi car c'est pas originale mais bon whatever je me prend la tête tout seul

Kyabe キャベ

Je fais même plus attention à ce genre de personne moi.
Maintenant je matte l'épisode, je kiffe ma race et voilà. Il y aura toujours des gens pour ne jamais être satisfait et c'est bien dommage.

Mr Floflo

Oui c'est la bonne méthode, ne pas ce prendre la tête pour une fiction et savoir ce plaisir tout seul devant son écran.

( sans arrière pensée  à la muten Roshi :))

Snicky

Bah si quelqu'un n'a pas adoré, tant pis pour lui et dommage car il n'arrivera pas à rejoindre l'excitation et la joie de ceux qui ont aimé, moi personnellement c'est pas ça qui va m'empêcher de dormir, et je respecte le choix et l'avis de la personne.

Mais quand ça gueule juste pour gueuler sans réellement argumenter et en balançant des bêtises, euh non, je préfère ignorer.

Bon sinon dommage qu'on n'a pas de titres pour le moment, mais c'est bien aussi au moins ça nous garde en haleine et on n'a pas trop de spoil, vous pensez que tout se finira au 67 où au 68 sinon ?

GowasuTV

Pour info il semblerait que de faux titres circulent à nouveau donc faites attention . Je ne les poste pas ici car c'est interdit mais si vous voulez les savoir venez PV .
Sinon dans le prochain épisode je me demande ce que zeno va faire appart tuer gattaï zamasu .
Je me demandais et si zeno détruit la Time machine ?

Snicky

Ouais si c'est des faux titres du genre "Episode 64: Le super Saiyan Légendaire" ou "Episode 65: L'homme avec une cicatrice" (ceux qui ont vu ces titres en août s'en souviendront  :D) non merci ça m'intéresse pas.

ma junia

 Saiya Djinn

J'ai dit  que DBS est bien parce que je ne voulais pas faire de guerre c'est tout.

Snicky

Je ne te visais pas en particulier, après comme dit dans le topic du 66 si t'es toujours en train de changer d'avis c'est dur de te cerner sur DBS.

Mais bon j'ai rien contre, t'en penses ce que tu veux, je respecte ton avis.

trunks59


SSJGZetto

#865
Citation de: GowasuTV le 13 Novembre 2016 à 12:06:18
Pour info il semblerait que de faux titres circulent à nouveau donc faites attention . Je ne les poste pas ici car c'est interdit mais si vous voulez les savoir venez PV .

Relaxe, ce n'est pas du tout interdit !  :cool:
Poster des informations non-confirmées est un peu comme de l'essence pour alimenter une voiture, c'est-à-dire débattre sur le topic.
C'est ce que je fais moi. Si je trouve une information sans qu'elle soit avérée, j'en parlerai ici (même si je sais que c'est un fake, j'en parlerai quand même xD).

Comme il y'a quelques mois, je partageais des informations du forum 2ch : Le flash-Back de Whis, la Kaioshin femelle, le lien vital entre Kaioshin et Hakaishin, et on discutait ensemble. La réponse décisif sera donnée un peu plus tard (on peut même voir ça comme un jeu quand on y pense, qui avait cru ou qui n'avait pas cru haha)

Si vous trouvez une quelconque information, confirmée ou pas, qui spoil, (sans qu'elle soit tirée d'un site concurrent of course ~~), n'hésitez surtout pas à en parler ici.  :cool:


Citation de: kilda le 13 Novembre 2016 à 13:04:16
Saiya Djinn

J'ai dit  que DBS est bien parce que je ne voulais pas faire de guerre c'est tout.

Une guerre ? N'exagère pas non plus.  :D

GowasuTV

Ah je savai pas qu'on pouvais merci de l'info du coup je poste ici pour que tout le monde voit.
Seul bémol c'est en anglais
27/11 - Episode 68 - Coming Home! The rest of the warriors who saved the future!

帰宅!未来を救った戦士の休息!

04/12 - Episode 69 - A new threat arises ?! The Saiyajin of the Universe 6 Vs the Warrior of the Universe 12!

新たな脅威が来ます?!サイヤ人の宇宙6 Vsの戦士宇宙の12!

11/12 - Episode 70 - Let's go to universe 6! Kyabe is near death!
Rien n'est confirmé c'est très probable que ce sont des titres fakes mais dites-moi ce que vous en penser .

iPeeZz

Oh mais c'est que le Goku de SSJGZetto a retrouvé la tête  :cool:

Badakku lui aime bien son image j'ai l'impression mdrrr Made by me en plus xD

bibi691

#868
Magnifique ta signature iPeeZz  :ha: :ha:

Edit Saiyuke : C'est vrai :oui: Mais à l'avenir évitez les messages HS surtout quand ils font une ligne O:)

iPeeZz

Ahah merci les gars  <3

Par contre je pense que tes titres sont Fake ^^ GowasuTV Même si j'ai vraiment envie de revoir Kyabe il y aura forcément un arc HS avant le nouvelle arc