Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Bardock-83

#885
Idem, je trouve ça très bien d'avoir mis des personnes de niveau bien supérieur à Goku mais au bout d'un moment il faut que ces personnes (Beerus, Whis...) soient mises en difficulté sinon on ne ressentira jamais de menaces.

Et ça donne un cap à passer niveau puissance, imaginez un adversaire qui vienne mettre à mal Whis et Beerus qui viendraient eux-mêmes demander de l'aide à Goku & co et en fin d'arc on verrait Goku (ou Vegeta n'importe) être devenu plus fort

Ou encore mieux Beerus meurt et la Z team vient à bout de son meurtrier et le ressuscite lol. Beerus qui se croyait invincible doit sa vie aux terriens

Snicky

Clairement j'adorerais, un ennemi qui met mal Whis et Beerus, et que Goku et Végéta arrive à défaire après un entraînement, et ça pourrait être l'occasion de les faire dépasser Whis et Beerus, leur mentor.

Franchement l'univers étendu, les Dieux comme Beerus sont vraiment une bonne chose dans DBS, car ça donne une réelle motivation aux héros, et un pallier à franchir et j'ai hâte d'être au jour ou Goku et Végéta les dépasseront enfin !

Bardock-83

Oui pour moi mettre des persos aussi fort et ne pas les surpasser ce serait vraiment comme dire qu'il y a 12 univers et ne rester que dans le 7 sans explorer les autres, non il faut vraiment qu'il les dépasse et avant ça même qu'ils se battent côte à côte contre leur adversaire

ma junia

Citation de: Saiya Djinn le 14 Novembre 2016 à 16:27:05
Franchement l'univers étendu, les Dieux comme Beerus sont vraiment une bonne chose dans DBS, car ça donne une réelle motivation aux héros, et un pallier à franchir et j'ai hâte d'être au jour ou Goku et Végéta les dépasseront enfin !

Oui si on considère que les héros ne sont que 2  :/
ça donne pas vraiment un univers étendu, mais plutôt une régression.

Bardock-83

Lol je dis "Goku" en général parce que c'est souvent lui qui est mis en avant et pour pas citer tout le monde a chaque fois mais je serai plus qu'heureux que d'autres perso reviennent dans la course et surtout Gohan (qui serait par exemple obligé de s'y remettre pour au moins un ennemi)

iPeeZz

#890
Pas besoin d'avoir plus de 2 Héros pour avoir un univers étendu un seul suffit depuis quand c'est une règle ça ?! On a vu tellement de personnage différent depuis le début de DBS alliés ou ennemies ya 12 Univers on en à "vue" 2 le 6 et le 10 et on a pas finis d'en voir sa j'en suis sûre  :cool:

Le prochain gros arc sera forcement accès sur un nouveau univers de près ou de loin comme ça la était avec le 10 et Zamasu

Edit : Merci j'ai fait la correction Bardock-83

Bardock-83


Snicky

Une régression ? J'ai pas saisi là.

A part si tu parles du fait qu'il n'y a que Goku et Végéta au devant de la scène, oui c'est chiant, on aimerait voir les autres devant, moi le premier, mais ça donne pas forcément une régression, et surtout pas à l'univers étendu, il y aura juste un problème de variété si c'est toujours Goku/Végéta mais ça ne régresse rien, car sinon on pourrait considérer comme une régression que Goku finit Buu Pur à la place de Gohan/Gotenks.

Bardock-83

Encore que quelque part autant il y a ce manque de ne plus voir les autres personnages autant il y a quand même certaines volontés tout à fait louables :

- Vegeta est toujours là, il n'est plus largué donc c'est plus un duo avec Goku que Goku tout seul

- Et on peut noter une volonté de ne pas faire de Goku le best of the best of the universe, contre Beerus il perd clairement, contre Freezer il donne le coup final mais merci Whis et puis c'est Vegeta qui l'a défoncé, contre Hit bah il n'a pas gagné et pour Zamasu c'est Trunks qui le finit

Snicky

#894
Dis comme ça oui c'est vrai que Goku n'a pas fini quelqu'un depuis un moment. Même Copy-Végéta c'est Monaka the best  :D

Moi j'aimerais bien qu'on ait le retour de quelques personnages, et aussi que Goten et Trunks soient au moins mis en avant, ils ont un gros potentiel c'est deux là mais pas seulement eux, par exemple voir Beerus avoir son ptit rôle à jouer dans l'avenir, comme dans cet arc ou il détruit Zamasu à l'épisode 59, c'est sympa.

Bardock-83

Complètement d'accord pour Gohan mais bon à moins d'une menace sur sa famille je vois pas comment malheureusement...

Et Trunks et Goten oui mais qu'ils grandissent et murissent alors

Snicky

Oui Gohan sans menace ou de vrais raisons, il ne va jamais se bouger, j'espère qu'on le verra dans le tournoi multiverse et qu'il n'aura pas de conférence ou autre.

D'ailleurs en parlant de Trunks et Goten, j'aimerais bien que DBS continue après la fin de DB et qu'on ait Uub, Goten et Trunks à 17/18 ans.

Bardock-83

Amen !!! Exactement c'est ce que j'aimerais depuis le début parce que les 10 ans vont paraitre longs à force.

Alors je sais pas si le mieux serait qu'ils refassent 2 épisodes de ce tournoi ou alors les montrer dans un résumé d'avant épisode on comprendrait alors qu'il faut les regarder juste avant..

Mais oui j'aimerais ne serait-ce que pour Uub qu'il pourrait genre le recruter (aussi) pour le tournoi multiverse et même en préparation de ce tournoi ça correspondrait quand même au temps de paix évoqué par la z team dans le manga

GowasuTV

Quelqu'un sait quand sortiront les prochains programmes TV japonais ? On sait toujours pas le titre 68 alors que d'habitude on à les résumés et titres  des prochains épisodes toute les 2 semaines et là depuis 1 mois rien du tout .
Demain j'espère qu'on a du nouveau et le résumé 67 de FUJI TV devrait pas tarder à sortir je pense .
Les leak du chapitre 18 vont arriver ce week-end ?

Snicky

Oui on peut espérer avoir les leaks du chapitre 18 ce week end, car il sort le 21.

Concernant la preview de Fuji TV, aucune idée, j'ai l'impression que ça sort en début de semaine généralement.

Et pour les titres aussi je ne sais toujours pas pourquoi on en à pas, ce qui est assez étonnant, d'habitude on à les titres des épisodes du mois en début de mois.