Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Bardock-83

#945
Ah ben je serais impatient d'avoir une traduction de ce titre, au moins j'ai compris "Shenron" lol

EDIT : A ben ça y est c'est traduit !

Petite chose à laquelle je pensais et que j'aimerais voir dans DBS (sans trop y croire) ce serait de voir des personnages comme Krillin, Tenshinhan ou Yamcha transmettre leur savoir.

C'est un de mes regrets de Dragon Ball pourquoi un mec comme Krillin (n'ayant plus de place face au ennemis mais étant quand même un humain puissant) ne tente pas de reprendre un peu le flambeau d'un tortue géniale au lieu de faire le flic.

Ces mecs là ont assez de puissance et d'expérience pour être des maitres et ça me plairait assez de les voir prendre cette décision, partager leur savoir au lieu de garder ça pour eux.

On pourrait dire qu'il n'y a pas sur Terre de quoi les intéresser niveau potentiel mais bon des Yamcha et des Krillin comme ils étaient à leur tout début il doit y en avoir. Si Gohan a appris à Videl à voler c'est qu'en ouvrant la porte à certains humains ils peuvent progresser...

Dsl c'est un petit HS mais ça ferait partie de mes attentes de DBS

Mephiles

Citation de: Bardock-83 le 17 Novembre 2016 à 09:48:09Petite chose à laquelle je pensais et que j'aimerais voir dans DBS (sans trop y croire) ce serait de voir des personnages comme Krillin, Tenshinhan ou Yamcha transmettre leur savoir.

C'est un de mes regrets de Dragon Ball pourquoi un mec comme Krillin (n'ayant plus de place face au ennemis mais étant quand même un humain puissant) ne tente pas de reprendre un peu le flambeau d'un tortue géniale au lieu de faire le flic.

Ces mecs là ont assez de puissance et d'expérience pour être des maitres et ça me plairait assez de les voir prendre cette décision, partager leur savoir au lieu de garder ça pour eux.

Y a feu le MMORPG DB ONLINE pour réaliser tes rêves!!...

Bardock-83

Merci je sais pas si on peut appeler ça un rêve lol mais j'aimerais que ça arrive dans l'Histoire de Dragon Ball, les jeux ou autre ça ne change rien lool sinon oui à ce moment je peux même m'écrire une histoire à moi-même ou lire un fanmanga où je trouverai forcément ce que je cherche

GowasuTV

Alors je sent que c'est ressuciter les Kaioshins du monde de trunks
Et en même temps ressuciter les humains qui ont ete tués

iPeeZz

Abusé la puissance des SDB si tu peux jouer sur les autres timelines  :o

Bardock-83

Ce serait pas mal ! Puis oui il faut que les SDB montrent qu'elles ont un grand pouvoir sinon quel intérêt d'aller les chercher dans 2 univers alors qu'il y en a sur Terre.

Snicky

Bah les SDB sont cessés n'avoir pas de limite.

Mais on dirait qu'ils ne vont pas utiliser les SDB, vu qu'ils parlent de Shenron.

Bardock-83

Peut-être qu'ils vont tenter de ressusciter les personnes de la timeline de Trunks et que Shenron leur dira qu'il n'en ai pas capable ce qui donnerait une raison d'aller chercher les SDB...

Jibril29

Bonjour,
L'arc étant bientôt arrivé à sa fin, j'aimerai savoir comment imaginez-vous le prochain boss physiquement
Pour ma part une femme serait vraiment cool car à part C-18 je ne me rappelle pas en avoir vu.
Ou un gosse car on se méfie pas d'un gosse.
Ou pour changer un peu une sorte de petit commando.

GowasuTV

A mon avis on devrait avoir des infos sur le scan aussi
Et si ces infos de l'épisode 68 sont sorti on devrait avoir une image d'un programme TV

KAiWAi

Ils vont demander à Shenron si il peut rassembler pour eux les Super Dragon Ball mais Shenron n'a pas ce pouvoir mais il indique que Polunga pourrait le faire. Ils demandent alors à Shenron de rassembler les Dragon Ball de Namek pour ensuite demander à Polunga de rassembler les Super Dragon Ball pour enfin demander à Zarama de réscussiter tout le panthéon des Kaio Shin de la timeline de Trunks ... ouf ...

... ou pas !!!  :D :D :D

iPeeZz

C'est pas Zarama c'est Super Shenron rien a voir à part si vous avez une source fiable il me semble que c'est Super Shenron

Nøx

#957
Ben tout simplement l'épisode ou Zamasu demande à Zuno sur les SDB, il explique qu'elles ont été crée par Zarama (donc le dieux des dragons quoi)  :cool:
Et puis si tu tape Zarama sur Google, tu as pleins de sources qui te le montrent :)

https://www.youtube.com/watch?v=sXQyomhYjvo

-------

Je me cite sur le topic de l'épisode 66, pour le prochain arc :

Citation de: Lloyd le 17 Novembre 2016 à 12:21:50
N'empêche que pendant qu'on polémique sur cet épisode, je me rends compte que Dimanche on verra le dernier de cet arc... Et la on réalise à quel point (malgré ce qui m'a déplu dans le dernier) cet arc était quand même super! (Je le savais, mais on le réalise, quand on revoit comme c'était AVANT l'arc, trop leger.. etc)

Et du coup, on ne peux qu'espérer qu'il y ait un enjeu à nouveau par la suite... J'ai " peur " que ça retombe dans l'ultra leger, les épisodes full gags ect... (bon y'aura un inter-arc leger, normal, mais voila...). Et j'avous qu'après un arc comme celui de Black et Zamas, j'ai peur que si ca retombe dans le leger au prochain arc, ça me lasse... A voir!

Mais j'espère vraiment que (et la je met la balise spoil  xD)
Spoiler
Zen'O va intervenir pour nous montrer sa puissance et qu'il devienne (entre guillemet) LA grosse menace... Qu'on se dise " Ah oui quand même  :o "
Pas juste pour faire une blague et qu'il se passe rien...
[Fermer]
Ca remettrait un enjeu, et on continuerais à avoir cette hype entre les épisode, et ce soupçon d'épic  :oui:
Car même si l'arc n'était pas parfait (manque de sang, d'habit qui morflent, défois un peu fouillis ou incohérent, trop rapide, ou trop lent, en dent de scie) il était vraiment génial, et etait ce qui se rapprochait clairement le plus de DBZ  :cool:

Snicky

D'ailleurs on se casse la tête pour savoir si ils utiliseront les SDB, MAIS faut pas oublier un détail, les SDB ne sont pas actifs pour le moment, comme l'a dit Zuno, donc si ils veulent utiliser les SDB, soit faut une ellipse d'un an, soit ils utilisent l'anneau du temps de Gowasu, ou la Time machine.

Nøx

Boarf, avec le service qu'ils ont rendu en tuant (quasiment du moins) Zamasu et Black, et les risques qu'ils ont prit, Papy Gogo pas surement faire une exception et les laisser utiliser le TokitoYobi  xD