Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

lil-algerino93

#990
Qu'on m'explique que fait Yamcha ici :D ?

Ana-Lora

Vous pensez que ça va être un arc filler made in Toei ? Le temps que Toyotaro rattrape l'anime et qu'on passe à la vraie intrigue de Toriyama.

iPeeZz

Yamcha est la car il est bon au Baseball du coup il aura son moment de Gloire xD

Snicky

Citation de: lil-algerino93 le 18 Novembre 2016 à 15:39:12
Qu'on m'explique que fait Yamcha ici :D ?

Référence au baseball, vu qu'il y joue  :cool: Et qu'on aura un "tournoi" de baseball avec Champa

Kūra

Mon Dieu si on a des filers avec Arale, Champa & Hitto je dis oui cent fois !!

Hâte de voir le combat contre Arale, un bon truc WTF :D

Et puis mer*e quoi, le retour de Hitto  :ha: :ha: :ha:

On aura peut être droit du coup à la fin de son combat contre Goku où ils n'auront aucune règle pour les bloquer  :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:

Par contre qui pourrait bien vouloir la mort de Goku .. ?

iPeeZz

Un mec qui a embauché Hitto ! Mais qui ?! :O

antizirtex

#996
Zamasus d'une des 2 dernières time line peut-être o-o, enfin je dis ça au pif.

Ce que j'aimerais vraiment savoir c'est si c'est un filer, j'aimerais que non car imaginez un arc qui commence comme ça, la mort de goku!


Edit Baddaku : Inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

Snicky

Celui qui à embauché Hit c'est  :broly-ss: de l'U6.

ma junia


iPeeZz


Sephiroth

#1000
C'est le retour de Yamcha ? Sympa la Toei, c'est pas le retour que beaucoup attendaient. #FandeGohan #PLS

bibi691


Nøx

Wouah, effectivement je viens de voir l'article sur les prochains épisodes! Sur le papier ça fait baver  :bave:

"Goku est en danger !? L'assassin le plus puissant vient dans l'Univers 7 pour tuer Goku !! L'assassin a reçu un ordre d'un individu inconnu."
Tiens donc! Qui voudrait la mort de Goku ?

Dragon Ball Super Episode 68 (27/11) : Apparais, Shenron ! A qui appartien ce voeu !?
-Surement centré sur la resurrection des morts du monde de Trunks etc..

Dragon Ball Super Episode 69 (04/12) : Goku vs Arale ! La Terre au bord de la destruction après leur bataille ?
-Episode surement filler tournée humour 100%, pas spécialement hâte  xD

Dragon Ball Super Episode 70 (11/12) : Le challenge de Champa. Battons-nous avec du baseball !
-Idem que le précédent...

Dragon Ball Super Episode 71 (18/12) : Goku meurt ! La mission d'assassinat qui doit être exécutée.
-Lààà ça me parle! Vraiment hâte, ça me met la hype je dois bien avouer! Peut-être ce côté "drama" et le sérieux du contrat de Hit (qui n'est pas une plaisanterie visiblement)  :cool:

Citation de: antizirtex le 18 Novembre 2016 à 16:00:14
Citation de: iPeeZz le 18 Novembre 2016 à 15:58:17
Un mec qui a embauché Hitto ! Mais qui ?! :O

Zamasus d'une des 2 dernières time line peut-être o-o, enfin je dis ça au pif.

Ce que j'aimerais vraiment savoir c'est si c'est un filer, j'aimerais que non car imaginez un arc qui commence comme ça, la mort de goku!

L'idée est vraiment géniale! Ca prolongerais un peu l'interêt Zamas! (car perso je trouve que ça s'est fini trop vite)  :cool:

Sephiroth

Quoi que, c'est peut être là le retour de Gohan en fait, si on ce rappel du passé. xD