Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

lil-algerino93

#1005
Ah oui exact, je n'avais pas fait le lien, il aura enfin son moment de gloire xD même si c'est un filler c'est mieux que rien :D

Nøx

Citation de: Sephiroth le 18 Novembre 2016 à 16:39:21
Quoi que, c'est peut être là le retour de Gohan en fait, si on ce rappel du passé. xD



Ton image s'affiche pas, dis m'en plus mon ami ?  O:)

Majin Shogun

Gohan a joué au baseball quand il allait au lycée. C'est peut être à ça que Sephiroth fait référence. :D

Snicky

Mais cette fois si il se prend une balle dans la tronche de Champa, il va pas rester stoïque devant ...  :D

Bon pour le 68 j'mise sur le début des HS avec un voeu tout naze que Kamé Sennin va faire avec C-18, et l'autre voeu c'est pour Kaio du nord ...  :D

cuby

#1009
kame senin est jaloux de krilin et il demande a shenron un double de C-18 pour combler ses envis... ''culinaire''

Yarlick

J'espère que ces titres sont faux, parce qu'hormis Aralé et le baseball qui m'intéresse....La mort de Goku ne m'intéresse absolument pas. Faudrait arrêter de le faire mourir ce pauvre bougre. Faites mourir Gohan à la place.

bibi691

Pourquoi ils seraient faux ? Sa vient d'une source officielle. Puis le titre sur goku, c'est en aucun cas explicitement dit que goku va mourrir, c'est très clairement l'objectif de la mission de Hit

iPeeZz

#1012
En effet Goku risque pas de mourir xD Par contre j'espère qu'on verra la Z team en tenue de Baseball Goku , Vegeta et Gohan en tenue de BaseBall  <3



High School Orange Star  <3

Mr Floflo

J'étais et je suis encore tellement fan de cette période pré Buu!


GowasuTV

#1014

Quelqu'un peux traduire ? La photo viens du forum kazenshuu pour ceux qui demanderont .
Il me semble que c'est par rapport aux voeux réalisés dans l'épisode 68.

SSJGZetto

#1015
A la recherche des Dragon Ball pour ressusciter les Kaios ! (vous voyez, je vous l'avais dit hier ou avant-hier!)

Pour ressusciter les Kaios, Son Goku part à la recherche des Dragon Ball. Mais pendant ce temps, Bulma et les autres ont un vœu à demander à Shenron !?

Pour la dernière phrase, j'ai eu un peu de mal avec un mot que je n'arrivais pas à traduire en français, mais en gros c'est ça.

Donc, Goku veut ressusciter les Kaio, mais d'autres ont un vœu différent à souhaiter. Intéressant je trouve. =)

GowasuTV

Merci tu assures
Parcontre Goku veux ressuciter les kaios de son monde ? Obligé Bulma et les autres vont apeller super Shenron ou les dragon balls de Namek
Parce que là c'est clairement sûr qu'on aura 2 dragons
En plus c'est précisé Shenron enfaite je pense qu'ils vont faire  un voeux avec les super dragon balls et sa sera pour trunks .
Je pense cette nuit on en saura d'avantage et trunks devrait retourner dans le présent dans l'épisode de cette nuit d'ailleurs

Will

#1017
Je suis persuadé qu'il va juste enfin vouloir ressusciter le Kaio du Nord.
(Et que ça n'a rien à avoir avec le monde de Trunks pour moi.)

Snicky

Pareil je sens qu'il va enfin ressusciter Kaio, les autres ils vont vouloir faire un autre voeu  :D

kai kai

Pour ma part, je reste persuadé que notre cher Kaïo du nord, ne va pas être ressuscité, et ça va être le gag de cet épisode, car à chaque fois il y a quelque chose pour empêcher sa résurrection!
D'autant plus que ces épisodes sont surement des HS :)