Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Will

Ouais, c'est ce qui risque de se passer, Goku va vouloir faire le voeu mais tout la bande va  faire des voeux à sa place ou il va oublier en court de route.  xD

Sephiroth

Citation de: Lloyd le 18 Novembre 2016 à 17:41:04
Citation de: Sephiroth le 18 Novembre 2016 à 16:39:21
Quoi que, c'est peut être là le retour de Gohan en fait, si on ce rappel du passé. xD



Ton image s'affiche pas, dis m'en plus mon ami ?  O:)

Tu vois pas l'image Lloyd ?

Nøx

Ah là oui! Sur le poste que tu cite non :P

Haha oui alors peut-être une remise en avant de Gohan au baseball! C'est mieu que rien !  xD

Ana-Lora

Oui pour Kaio et sa résurrection c'est un running-gag de la série Super.

boua2k16

Perso. j'ai vu sur un site concurrent (venant de la traduction de Herms) que Goku allait ressusciter Kaio du Nord

Broly est canon


Snicky

Quand Goku lui à ramené ce beau colis nommé Cell  :cell:  :D

Kyabe キャベ

C'était le premier prototype de bombe nucléaire :D

Broly est canon

Ah oui c'est vrai, ça date d'il y a longtemps ça.

Mais s'il ressuscite, il va se passer quoi de plus pour lui ?

Jim-my

Pensez vous que Beerus demandera a Yamcha de le former au base-ball, en vue du duel avec Champa ? Sa serait épique  :D

Broly est canon@

Les autres Kaios arrêteront de se foutre de lui  :D :D

Yarlick

Hum...Vous êtes sûr que ce serait pas pour le Kaio du Nord de l'époque de Trunks plutot? =$

goldn

je pense aussi que le voeux de ressuscité LES kaioS  sera pour le monde de trunks (si c'était que kaio du nord kiao n'aurait pas été mis au pluriel)

Kūra

Et puis ce serait bête de plus voir le Kaio du Nord râler contre Goku de l'avoir condamné :D

Après est-ce que Shenron peut ressusciter des Kaios (plus puissants que lui ?) dans une timeline différente où Shenron n'existe même pas ?

Broly est canon

Comme dit Kura, pour moi Shenron ne peut pas ressusciter des personnes issues d'autres timelines, faut savoir que Shenron est assez limité dans ses pouvoirs quand même.

Zarama peut être y a moyen, mais Shenron non.

boua2k16

Imaginez que ce sont les gardes du corps de Zeno qui ont donné l'ordre à Hit d'éliminer Goku car dans le chapitre 18 (aussi dans l'animé), ils sont beaucoup énervés quand Goku se rapproche de Zen-chan ! (surtout dans le manga)