Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

SSJGZetto

#1035
Citation de: goldn le 19 Novembre 2016 à 22:15:55
je pense aussi que le voeux de ressuscité LES kaioS  sera pour le monde de trunks (si c'était que kaio du nord kiao n'aurait pas été mis au pluriel)

En fait, c'est une erreur de ma part, quand j'ai demandé à Saiyuke s'il y'avait du pluriel dans le japonais, il me l'a affirmé et m'a donné un exemple. 'faut dire que le pluriel est un peu compliqué pour moi. 'scuze.. O:)

Nøx

Citation de: boua2k16 le 19 Novembre 2016 à 23:34:06
Imaginez que ce sont les gardes du corps de Zeno qui ont donné l'ordre à Hit d'éliminer Goku car dans le chapitre 18 (aussi dans l'animé), ils sont beaucoup énervés quand Goku se rapproche de Zen-chan ! (surtout dans le manga)

Y'a vraiment peu de chance, Zen'O l'adore et en a fait son UNIQUE ami, si il venait à l'apprendre ils seraient morts   xD xD xD

Kepiaschkz

Citation de: boua2k16 le 19 Novembre 2016 à 23:34:06
Imaginez que ce sont les gardes du corps de Zeno qui ont donné l'ordre à Hit d'éliminer Goku car dans le chapitre 18 (aussi dans l'animé), ils sont beaucoup énervés quand Goku se rapproche de Zen-chan ! (surtout dans le manga)

J'ai pensé exactement la même chose. Ils ont clairement peur qu'il finisse par mettre Zen-chan en boule et causer un multivericide

Leekatz

#1038
Tu passe de ça sur épisode de aujourd'hui  <3




et de ça pour épisode suivante  :D



Maintenant c'est sur qui c'est bien entraîné a la fin de épisode 67 :cool:

GowasuTV

Pour informations à ceux qui ne sont pas au courant Gohan ne porte pas les meme habits car c'est des épisodes HS qui commenceront la semaine prochaine
Il faudra attendre quelques semaines pour que ces HS finissent

iPeeZz

En effet ! Par contre vous croyez pas que Bulma va finir enceinte via un vœu de Shenron en sneaky ? ^^:cool:

Je veux voir cette enfant non d'un Kami xD


GowasuTV

Trunks est retourné dans une Timeline où Beerus n'est pas mort je crois et zamasu est vivant et du coup il devra le sceller
Whis parle d'un truc comme ça
Mais en gros sa change rien vu que son monde sera pareil
Mais il a dit qu'ils se reverront du coup je pense il viendra pour le tournoi
Je pense l'équipe sera Goku Vegeta trunks Gohan piccolo
Et oui la dernière fois ils etaient 04
Du coup au tournoi il yaura 2 zenos OMG !!!

Leekatz

Citation de: GowasuTV le 20 Novembre 2016 à 02:54:43
Trunks est retourné dans une Timeline où Beerus n'est pas mort je crois et zamasu est vivant et du coup il devra le sceller
Whis parle d'un truc comme ça!

J'espère que le sous titre français nous diront ou ils sont parti  :cool:

GowasuTV

Je te rassures c'est Whis qui leur dit où aller mais l'épisode sera en VOSTFR demain matin je pense .
La z team traduit le 67 68 et après ils arrêtent pour informations

Mr Floflo

Nope la z team ne s'arrête plus. Jette un œil sur facebook une news du 14 novembre.

Veno

Suite à l'épisode d'aujourd'hui, j'ai une suggestion : et si le commendataire de l'assassinat de Goku était le Zen'o ramené par Goku ? Celui-ci jaloux de l'amitié Zen'o 1 - Goku ordonne à Hit d'aller s'occuper de Son Goku, il n'éveille ainsi pas les soupçons de Zen'o 1

SSJGZetto

Ça m'étonnerait, pourquoi devrait t-il demander à quelqu'un plus faible que lui de tuer une personne ? Ça n'a pas de sens.
Il peut le faire lui-même, si c'est un Zeno qui a détruit 6 Univers (c'est ça ?) d'un coup, alors pour un petit organisme vivant, lever le petit doigt auriculaire suffirait. =)

Veno

Simplement pour éviter que Zen'o 1 ne s'en rende compte et ne s'entretue avec son double pour lui faire payer le meurtre de son ami Goku.

Grâce à Hit, il pourra toujours nié qu'il a quelque chose à avoir là-dedans :)

Enfin, c'est surréaliste et trop précoce de faire intervenir Zen'o 2 dans une histoire, mais ça peut être marrant :)

Snicky

Citation de: iPeeZz le 20 Novembre 2016 à 02:46:23
En effet ! Par contre vous croyez pas que Bulma va finir enceinte via un vœu de Shenron en sneaky ? ^^:cool:

Je veux voir cette enfant non d'un Kami xD



Allez Végéta au travail !  :supervegeta:  xD

Ric91

Je pense que cela sera Vados qui dira a Hit assassiner Goku.