Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Xemnas

Citation de: GowasuTV le 21 Novembre 2016 à 21:31:40
Non tu te trompe il va pas leur confisquer car dans la préview on voit bien que 2 voeux ont été réalisés et sa m'intéresse Bulma qui construit une time machine .
Je parie elle va servir à voyager dans la Timeline de Trunks pour aller le voir
Si c'est pas pour ça alors je vois pas la raison .

Je me trompe peut-être, mais rien ne dit que tu as raison non plus :cool:. La preview peu très bien montrer les personnages fantasmer.

GowasuTV

J'ai peux être pas raison comme tu le dit mais la préview dit le contraire et elle ne ment pas . Toutes les images qu'on a eu dans les préview ont été dans les épisodes .
Je ne me trompe pas sur ce point là puisque j'affirme ce que je vois dans la préview . Et pour infos le voeux de Goku sera bien exaucé suffit de regarder le préview et voir kaioh sans auréole.

Snicky

La preview peut tout simplement montrer les personnages fantasmés, rêvés comme dit Xemnas.

Par exemple la preview de l'épisode 58 montrait Zamasu devant les Super Dragon Balls, tout le monde pensait qu'il les avait réunis mais non c'était juste Whis qui essayait de comprendre le but de Zamasu et qui émettait sa théorie, et la Toei avait mis une image de Zamasu devant les Super Dragon Balls pour illustrer.

Donc ne prend jamais la preview comme source fiable sur ce point, elle peut nous troller comme souvent.

GowasuTV

Citation de: Saiya Djinn le 21 Novembre 2016 à 22:54:13
La preview peut tout simplement montrer les personnages fantasmés, rêvés comme dit Xemnas.

Par exemple la preview de l'épisode 58 montrait Zamasu devant les Super Dragon Balls, tout le monde pensait qu'il les avait réunis mais non c'était juste Whis qui essayait de comprendre le but de Zamasu et qui émettait sa théorie, et la Toei avait mis une image de Zamasu devant les Super Dragon Balls pour illustrer.

Donc ne prend jamais la preview comme source fiable sur ce point, elle peut nous troller comme souvent.

Selon la préview WSJ Goku a apeller Shenron on est bien d'accord qu'il demande à ce que kaio ressucite . Et ne me dit pas que goku fantasme puisque là on parle pas de la préview à la fin de l'épisode . La préview WSJ ne se trompe jamais il me semble et toute façon cet épisode est un HS . On attends dimanche et on verra qui aura raison .
Et on voit clairement kaioh sans son auréole je pense pas que c'est mis juste comme ça .
Et aussi une image de l'épisode 68 avait fuité nous montrant Goten et Trunks et le ciel était d'une autre couleur preuve que Shenron apparaîtra d'où le titre de l'épisode . Shenron apparaîtra c'est confirmé voilà c'est tout .

Snicky

#1069
Mais j'ai pas dit que Shenron n'apparaîtrait pas, je le sais qu'il apparaîtra, n'invente pas ce que je n'ai pas dis oO Sinon je n'aurais pas mis quelles voeux seront exaucé selon moi.

Ce que t'as pas compris c'est que je te dis que la preview vidéo dont tu parles, peut nous troller, comme elle l'a déjà fait dans lors de la preview du 58, ne survole pas mes post s'il te plaît, ou encore comme la preview de l'épisode 40 ou on pensait que Goku avait perdu en étant allongé mais non.

Par exemple Kamé Sennin qui vole tête en arrière dans la preview, ça peut être lui qui rêvait de son voeu, la preview ne prouve rien pour l'instant, que son voeu à été réalisé, donc ne te base pas dessus, elle n'est pas forcément fiable sur ce côté.

Et je ne vois pas ou Kaio est sans auréole ? Il y a un juste un zoom sur sa tête mais en aucun cas il n'a plus d'auréole.

Baddaku

Une image de l'épisode 69 a été publié aujourd'hui et met en scène Gokû et Arale, qui je le rappelle, s'affronteront probablement dans cet épisode :)

Spoiler
[Fermer]

Source: http://s.animeanime.jp/article/2016/11/22/31443.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

GowasuTV

Merci Baddack mais il y a pas un interview entre celle qui fait la voix de goku et Arale ? Que c'est meme herms qui a dit qu'il traduirait

ma junia

Un combat entre les 2 heros de tori, bel hommage, si c'est le cas.

iPeeZz

Ellipse de temps pour le 69? On dirait que Trunks à un peut grandis ...

bibi691

C'est peut-être juste le costume qui le vieillit, mais en effet j'ai l'impression de voir un trunks plus agé

ma junia

Un épisode avec arale et vegéta...tout est permis.

Kyabe キャベ

Je trouve qu'il à grandit aussi, ça serait cool.
Que Goten grandisse aussi.

Snicky

Ouais faudrait faire évoluer et grandir un peu les personnages, et puis faut que Bra naisse sérieux  :D

Proteus

Avant les fêtes si possible, parce que pas de bra, pas de chocolats.
Je me casse...

Reivaxi

A t-on des indices sur le nouvel arc ? j'aimerais vraiment un retour d'un Gohan stylé et puissant, et le gohan à fin de l'épisode 67 m'a vraiment plu  :ha: !!