Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

kai kai

Gohan je le verrai bien remettre le couvert avec Videl pour un deuxième asticot! xD

SSJGZetto

#1081
Selon un internaute, dans l'épisode 71, nous verrons enfin une technique explosive d'assassinat de Hit.
L'épisode 72 est titré : "Une contre-attaque ? L'invisible technique d'assassinat !'

C'est sans doute des infos tirées du Saikyo Jump qui sort officiellement demain au Japon, mais il y'en a toujours qui arrive à s'en procurer un plus tôt.
Patientons pour la confirmation en image. =)

Proteus

Vous pensez qu'on pourrait revoir botamo, otto magetta et frost ?

Snicky

Enfin Hit ne se retient plus  :broly-ss:

Pressé de le voir en action.

Peut être au tournoi Multiverse si Champa les reprends.

GowasuTV

Ah ouais c'est chaud là mais faudrai plus d'infos

SSJGZetto

Citation de: Proteus le 01 Décembre 2016 à 12:04:32
Vous pensez qu'on pourrait revoir botamo, otto magetta et frost ?

Tu tombes au bon moment. :D
D'après une source (aujourd'hui), on verra Kyabe et Botamo la semaine prochaine pour le match de Base-ball entre l'univers 6 et 7. Ils seront dans la Team Champa bien évidemment. (Selon elle, c'est une info du Jump, mais on va quand même attendre une image pour confirmer tout ceci)

GowasuTV

Merci on aura encore des infos ou c'est tout ce qui a été dit dans le saikyo jump ?

Snicky

Ah cool si on les revoit dans l'épisode 70 ! Il m'intéresse de plus en plus celui là  :oui:

SSJGZetto

D'un autre côté, c'était évident, le base ball se joue à plusieurs. Je ne vais pas trop m'emballer, vivement la confirmation en image. =)

Citation de: GowasuTV le 01 Décembre 2016 à 12:26:50
Merci on aura encore des infos ou c'est tout ce qui a été dit dans le saikyo jump ?

Je ne sais pas haha. Le SJ n'est pas un magazine où il y'a 60 infos sur DBS hein. :D

iPeeZz

Hit c'est "Sombra" dans Overwatch il va passer en mode invisible et Goku va ressentir sa présence ce qui sera la contre attaque de Goku  :cool:

Proteus

Arf, j'ai surtout envie de revoir magetta et frost...
Peut-être qu'ils y seront aussi.

ssjkurt

Bof magetta je l'ai pas specialement aime.. Mais Frost et Hit  oui !

Allez donc, Mort de Goku = Retour de Gohan ???  :gohanultime:  <3 <3 <3

Will

Plusieurs personnes parlaient de C-17 dans le topic de l'épisode, et il y a cette image qui est sortie:
https://scontent-vie1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/15317787_998483186964315_7043299106894184646_n.jpg?oh=997aebe9950ee9213253f2f865aa051c&oe=58B19C62

Enfin ça peut vouloir rien dire du tout.
Ils mettent souvent des personnes qui n'ont rien à voir.

Mephiles

Ca me semble évident que #17 sera de (res)sortie pour DB SUPER, au moins pour des épisodes "fillers" qui n'engagent à rien, tenteront de combler le vide en créant le buzz autour de leur retour et permettra d'écouler de la marchandise dérivée du pétrole!!...

Jim-my

"faire de l'argent", c'est le but de toute personne travaillant hein, Toyotaro et Toriyama compris  :cool: