Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Bejīta Wolf

Oui mais à côté de ça, il y a aussi le travail fait avec passion, cela fait une différence, et pas des moindres (Toyotaro>>>Toei)

Proteus

Il faut différencier le fait de travailler avec talent et logique en sachant que ça rapportera de l'argent au passage, et. Le fait se travailler méticuleusement pour ça, en calculant se qui rapportera le plus.

SSJGZetto

#1097
Je vous confirme le titre de l'épisode 72  que je vous avais parlé hier :cool:



Citation de: SSJGZetto le 01 Décembre 2016 à 11:48:33
Selon un internaute, dans l'épisode 71, nous verrons enfin une technique explosive d'assassinat de Hit.
L'épisode 72 est titré : "Une contre-attaque ? L'invisible technique d'assassinat !'

C'est sans doute des infos tirées du Saikyo Jump qui sort officiellement demain au Japon, mais il y'en a toujours qui arrive à s'en procurer un plus tôt.


Will

Il y a les designs pour le prochain épisode:  :)
http://www.toei-anim.co.jp/tv/dragon_s/news/news2016120201.html

Le look de Goku.  :D

Ana-Lora

OMFG, il est tellement BG Goku ! C'est bien lui ?  <3

SSJGZetto

#1100
Tu peux le poster sur le sujet de l'animé, il n'y a rien qui Spoil. :cool:
Mais qu'est-ce-qu'ils sont classes ! <3

Cadeau, de nouvelles infos de l'épisode 71 avec Hit :ha: :ha:



Lol non je plaisante, on y apprend rien c'est juste un petit rappel sur les infos du nouvel arc. =)

Ce qui est écrit en jaune : "Le retour du plus puissant assassin ! La super explosive technique d'assassinat!!"

Le reste dit que l'assassin le plus fort de l'univers arrive voilà voilà, sa cible serait Goku, l'identité de la personne derrière ceci...

Rien de nouveau.... Ah si ! ça confirme ce que je disais hier :

Citation de: SSJGZetto le 01 Décembre 2016 à 11:48:33
Selon un internaute, dans l'épisode 71, nous verrons enfin une technique explosive d'assassinat de Hit.


Will

Citation de: Ana-Lora le 02 Décembre 2016 à 11:41:53
OMFG, il est tellement BG Goku ! C'est bien lui ?  <3
Oui, Chichi a surêment du le forcer à mettre du gel et un costume pour son nouveau job.  :D

iPeeZz

Le look de Goku pour l'épisode 69  <3 <3 <3

Mdrrr je suis un mec mais moi je kiff ce look ! xD Bon après sa durera que le début d'épisode connaissant Goku  :oui:

SSJGZetto

#1103
Une image de l'épisode 70 de DBS ? :)



Edit : C'est bien le cas. =)

iPeeZz


ssjkurt


GowasuTV

Merci SSJGZetto tu assures
Mais je pense qu'on a encore des infos cachées dans le saikyo jump
La photo que tu a posté ne montre pas toute la page du coup peux être qu'on aura une photo de l'équipe de champa pour pr prouver  que Kyabe et botamo reviennent

Will

Vu a quel point Champa est un tricheur, il va surement aussi ramener des aliens experts en baseball de l'univers 6.  :)

SSJGZetto

Citation de: GowasuTV le 02 Décembre 2016 à 12:54:10
Merci SSJGZetto tu assures
Mais je pense qu'on a encore des infos cachées dans le saikyo jump
La photo que tu a posté ne montre pas toute la page du coup peux être qu'on aura une photo de l'équipe de champa pour pr prouver  que Kyabe et botamo reviennent

En fait c'est une image entière (donc qui n'est pas coupée comme les deux photos au dessus) qui provient de la preview de l'épisode 70. Tu la verras dimanche après que l'épisode 69 soit terminé. =)
Pour le SJ, je crois que c'est bon. Je pense avoir tout dit hier, et aujourd'hui tout ce que j'avais à attendre était les images pour confirmer.

GowasuTV

Sauf que selon l'internaute qui a dit que botamo et kyabe seront de retour pour jouer au base ball c'est pas façile à comprendre mais il faut la confirmation .
C'est ça que j'attends mais de toute façon lundi la preview WSJ de l'épisode 70 sortira et on aura des infos en plus de la preview normale .