Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

SSJGZetto

#1125
Plus de détails sur l'épisode du baseball  :cool:



A ne pas généraliser tous les univers quand vous lisez "meilleur univers",  l'univers 7 est meilleur que le 6ème (puisque c'est ces deux univers qui se rencontrent à nouveau. Ce qui est écrit en bleu n'a pas d'importance, ça dit juste que Yamcha se montre sous son uniforme en le complimentant.) :cool:

GowasuTV

Merci mais ça nous donne pas trop d'infos sur l'épisode mais de toute façon on devrait avoir un aperçu dans le préview de ce soir après l'épisode .
Lundi la préview WSJ nous en donnera de toutes manières
Je pense on va bien rigoler Beerus qui s'énerve si Yamcha fait une faute  au base-ball 😂😂

SSJGZetto

Rien ne suffit avec toi de toute façon. :D
Ce SJ nous a beaucoup informé je trouve : Des détails sur l'épisode 70, un détail sur l'épisode 71 et un titre du 72. C'est assez. =)

GowasuTV

Je parle d'infos à propos de l'épisode 70 et pas du SJ
J'ai pas dit qu'on a pas assez eu d'infos ....
Et comme tu me l'avais dit c'est le Shonen jump/V-Jump qui donnent beaucoup d'infos sur DBS
Sinon c'est vrai que le scan sortirai plutôt ce mois-ci ?
Genre le 15 on peux avoir des leaks?

SSJGZetto

Ah, tu parles du prochain chapitre ? Oui, ça me revient. Selon Loicos, le prochain VJump sortira plus tôt, le 17 pour être précis.
C'est grâce à la Jump Festa qui se déroule le même jour jusqu'au 18.

Citation de: loicos le 19 Novembre 2016 à 09:42:34
Le prochain V-Jump est prévu le 17 décembre (A cause de la Jump Festa). Donc les premiers spoils/images devraient être disponible le 14 ou 15 décembre.

GowasuTV

C'est bien que ce que j'avais vu merci de me l'avoir reconfirmer
Sinon quels sont tes pronostics pour ce prochain scan ?
Moi je pense un combat  vs Black SSJ Rosé
Vegeta qui domine et zamasu apparaît
Peux être les 2 fusionneront à la fin
Je pense que Toyotaro va supprimer les aller retour dans le passé / futur
J'ai hâte de savoir la naissance de black en détails. Selon moi je pense que dans le manga goku et Vegeta domineront un peu et que Black n'est pas aussi cheaté que dans l'anime

iPeeZz

C'est horrible de toujours trop en savoir heureusement que c'est pas comme ça pour tout xD Je regarde tout les spoilers de DBS car bon Whatever c'est un anime que j'adore mais je vais pas en faire un cacanerveux puisque de toute facon c'est Goku qui gagnera  :goku:


Mais si c'était une série la j'aurais pété un plomb xD Alors que GowasuTV rien ne te suffit tu veux voir l'épisode avant qu'il sort mdrrrr

Je taquine hein ^^ rien de méchant je constate juste x D

Snicky

Faudra leak les épisodes en avance ! Plus simple c:

Dans la preview de ce soir j'espère voir Kyabé !

GowasuTV

#1133
J'espère le voir aussi 
Et sa serait bien une petite scène entre lui et Vegeta
Sinon je me dmande si Vegeta va pas aller sur sa planète sa serait intéressant
L'épisode de cette nuit va être marrant avec Goku en mode cheveux italienne et Vegeta costard  😂
La seule scène de combat sa sera là où goku va faire son kamehameha / sûrement contre le fantôme qui va venir)

SSJGZETTO stp  tu peux traduire l'image ?

Bejīta Wolf

"S'il te plaît" ça fait de mal à personne  :cool:

Will


Snicky

Je me demande bien comment ils sont arrivés à faire un tournoi de baseball  :D

Citation de: Bejīta Wolf le 04 Décembre 2016 à 00:27:25
"S'il te plaît" ça fait de mal à personne  :cool:

D'accord avec toi !  O:) SSJGZetto n'est pas ton toutou pour traduire toutes les infos qui passent, la moindre des choses c'est de mettre un peu de politesse quand tu demandes un service.

iPeeZz

#1137
Pour résumer :

Team Champa :

- Champa
- Vegeta
- Goten
- Kyabe
- Magetta
- Botamo


Team Beerus :

- Beerus
- Goku
- Trunks
- Gohan
- Krilin
- Yamcha
- Piccolo

Arbitre :

- Vados
- Whis

Et les autres sont des humains randoms  :cool:

Je ne connais pas les régles du Baseball mais il y a surement un remplacent ou autres car sa fait 7vs6 à moins que Champa soit méga confiant

Edit : c'est du 9vs9 donc il y aura surement des humains supplémentaire pour les deux équipes si non modification des règles comme dans le tournoi précédent

ssjkurt

Bah ça pourrait être trés drole !
Je voulais juste revoir Yamsha le reste je m'en fou tant que c'est drole :-)

SSJGZetto

#1139
Preview du Shonen Jump (ce que tu attendais tant GowasTV) :cool:



CitationUne équipe qui écrase l'ennemie avec des puissantes balles rapides !

Le texte dit que : Yamcha est placé sur la monticule pour être le lanceur de l'équipe (comme on peut le voir dans la preview). Et enchaîne des strikes en envoyant des balles puissantes à l'équipe adverse.


Citation de: GowasuTV le 03 Décembre 2016 à 22:58:09
SSJGZETTO stp  tu peux traduire l'image ?

Plus tard j'essaierais, car je suis occupé en ce moment. Mais en lisant, je vois que d'une partie, l'image parle d'une certaine "promesse". =)

Donc il y'a bien Botamo et Kyabbe, en plus Magetta. La preview de l'épisode et le Jump confirment nos infos d'il y'a quelques jours.