Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

iPeeZz

C'est évidemment un Arc Filler la Toei n'est pas du genre à lacher un arc de la trame principale comme ça en mode Yolo mais sa risque en effet d'être un bon arc Filler la famille Son sera surement mise en avant avec Goten Gohan et Piccolo (oui Piccolo c'est le fréro donc il fait partie de la famille xD)

ma junia

ça risque de faire comme un mini filler.
Comme un peu "potofeu" qui a effectivement mis en avant goten et petit trunks.
Donc on a le temps avant le nouvel arc de toriyama.

GowasuTV

C'est la semaine à partir de demain qu'on aura l'annonce du nouvel arc à la jump Fiesta
Mais qui sait peux être même avant on va l'avoir et le scan aussi sort plus tôt

ma junia


GowasuTV

Derien pas de soucis pour plus de précision elle se déroule entre 16 et 18 Décembre si je me trompe pas . Et Goku ne va pas mourir j'en suis certain faut pas se méfier des préview qui trollent. Hâte d'être la semaine pro pour voir la préview 72

Snicky

Exact GowasuTV, faut toujours se méfier des previews "troll".  :oui:

Elles sont souvent là pour nous donner envie de regarder, avec une preview alléchante et un titre intéressant, comme tu l'as récemment remarqué avec le voeu de Kaio, ou tu étais persuadé qu'il ressusciterait.

Néanmoins ce qui à l'air d'être sûr c'est qu'il perdra le combat, et qu'il sera mis KO et sera évanoui, et avec la réaction de Gohan + Goten qui nous laisse présager la défaite de Goku (voir la mort mais je n'y crois pas pour le moment), pour moi il est KO au moins, ou sinon inconscient, comme à l'époque de Piccolo Daimao ou Yajirobé était sûr que Kid Goku était mort alors que non.

GowasuTV

#1176
Je suis certain que goku va se relever et il n'est pas mort ça c'est clair
Mais je vois bien ce moment pour faire le retour de Gohan qu'on attends tous depuis des mois
Et le coup que goku s'est pris c'est un coup qui assume mais la préview montre qu'il n'a pas de blessures . Après vu les spoils goku va se relever car c'est dit qu'on pensait que le combat était fini mais en réalité non . Goku va bien se relever je vous le garantie .
Et on est d'accord que hit à taper Goku en traitre dans le dos ?
Enfin la préview WSJ veux nous le faire comprendre que ce n'est pas terminé car à la fin c'est bien dit MAIS... et à chaque fois on nous sort ça

Qui pour lancer un pari pour le fun ? Le pari que goku ne meurt pas suite à l'attaque de hit
Goku ne mourra pas il sera inconscient et il va continuer le combat comme une partie de la préview 72 WSJ l'indique .
Quand c'est dit qu'on pensait que goku était mort faisait allusion à la fin de l'épisode 71 et donc ça veux dire que goku n'est pas mort .
Du coup ceux qui pensent que goku est mort vous vous trompez

EDIT Jeff: Double poste interdit.

iPeeZz

Sa serait trop compliqué de faire mourir Goku car Shenron a déjà ressuscité 1 fois Goku et il ne peut pas faire 2 fois le même vœux du coup faudrait faire appelle à Porunga mais je sais pas si il peut réssuciter Goku ou alors à Super Shenron mais bon c'est un souhait débile pour une tel puissance xD

ohman!

Je ne pense pas que Goku puisse mourir. Même si il dit quand même "il semble bien que je puisse mourir cette fois". J'ai encore ça en doute. Comme dit ici, ça semble compliqué.

GowasuTV

Jehf pour infos je n'ai pas fait de double poste et ce n'est même pas la même heure et quelqu'un avait posté un message je lui ai répondu et il a supprimé son message il me semble

Snicky

De toute façon que Goku meurt où pas, concrètement ça change quoi ? On pourrait avoir un moment triste et dramatique, mais sans plus, on sait qu'il est toujours vivant avec la fin de Dragon Ball, et puis ils ont les Dragon Balls, ceux de Namek peut ressusciter Goku facilement, suffit que Kaio Shin ou Whis emmène un Z Warriors, Dendé ou Monaka là bas et il sera ressuscité.

Comme je l'ai dis, j'ai vraiment un doute sur sa mort avec les spoilers mais c'est pas impossible pour lui de mourir, quand on sait comment c'est devenu "banal" les morts dans Dragon Ball  :oui:

GowasuTV

Sauf que Goku n'est pas bléssé il a reçu un coup qui lui a coupé la respiration je pense et ça l'a mis KO et il n'est pas mort . Le titre du 72 est en rapport avec une contre attaque et le résumé  nous dit que le combat est fini enfin c'est ce qu'on croyait mais en réalité non . Les DB ont été utilisées il faut attendre le temps à moins que les Kaioshins utilisent l'anneau du temps et font le voeux .
Mais goku va se relever et prendre le dessus sur hit vous verrez bien .
La main que Gohan met sur Goku c'est sûrement pour nous faire croire qu'il est mort mais c'est faux .
La Toei ne va pas le faire mourir à la rigueur même si je suis très certain que goku est simplement en état d'inconscience et Gohan va se réveiller c'est son moment pour le faire revenir .
Ça va arriver par Gohan qui s'énerve et sort de la colère et de la puissance mais Goku se réveille et dit à Gohan d'arrêter .
Vous croyez vraiment que goku va mourir sans s'être battu ? Sa ne plairait pas aux enfants japonais mais aussi aux autres fans . La préview nous trolle avec les visages de Gohan Goten et petit coeur/ Piccolo  en mode choqué  .
La préview WSJ du 72 nous ramène bien à la conclusion que le combat Goku VS Hit n'est pas terminé et qu'il continue , goku va bien continuer le combat et n'est pas mort . Vous avez déjà vu un méchant dans DB tuer Goku ? Appart cell car il a fait la bombe . Aucun ennemi ne l'a tué si je me trompe pas et aucun ennemi à réussi son plan sauf zamasu qui a presque réussi . Zamasu n'a pas tué Trunks et Maï donc son plan n'est pas réussi .

Sawdium

Citation de: GowasuTV le 12 Décembre 2016 à 12:52:45
Sauf que Goku n'est pas bléssé il a reçu un coup qui lui a coupé la respiration je pense et ça l'a mis KO et il n'est pas mort . Le titre du 72 est en rapport avec une contre attaque et le résumé  nous dit que le combat est fini enfin c'est ce qu'on croyait mais en réalité non . Les DB ont été utilisées il faut attendre le temps à moins que les Kaioshins utilisent l'anneau du temps et font le voeux .
Mais goku va se relever et prendre le dessus sur hit vous verrez bien .
La main que Gohan met sur Goku c'est sûrement pour nous faire croire qu'il est mort mais c'est faux .
La Toei ne va pas le faire mourir à la rigueur même si je suis très certain que goku est simplement en état d'inconscience et Gohan va se réveiller c'est son moment pour le faire revenir .
Ça va arriver par Gohan qui s'énerve et sort de la colère et de la puissance mais Goku se réveille et dit à Gohan d'arrêter .
Vous croyez vraiment que goku va mourir sans s'être battu ? Sa ne plairait pas aux enfants japonais mais aussi aux autres fans . La préview nous trolle avec les visages de Gohan Goten et petit coeur/ Piccolo  en mode choqué  .
La préview WSJ du 72 nous ramène bien à la conclusion que le combat Goku VS Hit n'est pas terminé et qu'il continue , goku va bien continuer le combat et n'est pas mort . Vous avez déjà vu un méchant dans DB tuer Goku ? Appart cell car il a fait la bombe . Aucun ennemi ne l'a tué si je me trompe pas et aucun ennemi à réussi son plan sauf zamasu qui a presque réussi . Zamasu n'a pas tué Trunks et Maï donc son plan n'est pas réussi .


On a compris que tu voulais pas qu'il meurt.

Par contre, S'il n'est pas vraiment mort, c'est peut être un fake de Goku qui espère que Gohan reprenne le combat.
Goku sait que le Tournoi Interunivers arrive bientôt. Gohan en pleine puissance peut leur faire du bien à l'équipe.

Toma

Si Goku meurt vraiment, peut-être qu'au moment où Hit va apparaître devant Goku, il va y avoir une sorte d'ellipse puis on verra Gohan Goten Piccolo à la recherche de Goku et ensuite ils découvriront son corps et l'épisode 72 sera un flash-back du combat passé sous ellipse

Ou alors il meurt pas et on voit le combat dans le 71 et Goku est juste KO  :D

Snicky

#1184
Citation de: GowasuTV le 12 Décembre 2016 à 12:52:45
Les DB ont été utilisées il faut attendre le temps à moins que les Kaioshins utilisent l'anneau du temps et font le voeux .
Mais goku va se relever et prendre le dessus sur hit vous verrez bien .


Les DB de Namek eux ne sont pas utilisé, en plus il faut attendre seulement 3/4 mois  pour qu'elle soit de nouveau actif (un tier d'un année ou quelque chose comme ça) pour ça que je parle des Dragon Balls de Namek, de toute façon ceux de la Terre peut ressusciter une personne mort qu'une fois.

Et GowasuTV pour l'instant on n'en sait rien, même le WSJ peut nous balancer des info pour nous mettre en haleine, comme la preview vidéo, c'est le but même de la preview quoi, c'est pour ça que je préfère penser qu'il y a une possibilité qu'il meurt,  comme il y a une possibilité qu'il ne meurt pas.

Mais tu ne peux rien affirmer pour l'instant, car la vérité est qu'on en sait rien, et en quoi ça plairait pas aux enfants que Goku meurt ? Ils savent très bien qu'ils ont 4 000 Dragon Balls, comme je l'ai dis une mort dans Dragon Ball (Super) c'est très anecdotique (preuve l'ajout de la mort de Piccolo dans l'arc FnF), même si sur le moment ça peut être poignant, tant qu'ils n'ont pas de situation critique et extrême, une mort peut être vite réglée.

Ah et si Goku se bat contre Hit, ça on le sait, vu qu'il parle de ces techniques d'assassins, et qu'on le voit en SSJ Blue, donc ne dis pas Goku va mourir sans rien faire, il va se battre sans doute, après mourir ou juste inconscient, on le verra dans les deux prochaines semaines.

Et dans la preview du 72 on nous dit justement "La conclusion du combat entre Goku et Hit !? ", toujours une probabilité que ça soit la conclusion, ou pas, il y a une interrogation, donc on ne peut rien affirmer dessus.