Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

GowasuTV

La préview de l'épisode 72 dit ça :Titre Français : Une contre-attaque !? L'invisible technique d'assassinat !!

Date de diffusion : 25 décembre 2016

Synopsis du WSJ : La conclusion du combat entre Goku et Hit !? Goku est à terre après s'être pris l'onde de choc de Hit à bout portant. On pourrait penser que leur combat a finalement pris fin, mais !? (Traduction DB-Z.com)
Le "Mais" n'est pas présent pour rien il y aura un renversement de situation pour goku et on va lancer un pari si goku est debout dans l'épisode 72 parce qu'il est KO à la fin du 71 .
J'ai dit tout ce que je pensais plus qu'à attendre dimanche . Et pour infos les résumés WSJ résument souvent ce qui s'est passé l'épisode précédent et le titre peux très bien changé .

Ana-Lora

En tout cas, vivement l'annonce du prochain arc car je n'ai plus aucun enthousiaste pour la série en ce moment... alors que j'étais vraiment à fond durant l'arc Zamasu.

Gokujin

OMG
Vegeto me manque graveeee
need connaitre la suite donc spoil

GowasuTV

Au fait les leaks sur le chapitre 19 peuvent arriver demain ? Le V-Jump sort ce week-end à la base mais ça serait bien si on a des leaks plutôt .
Vous pensez qu'il y aura quoi dans ce chapitre ?

ma junia


GowasuTV

Oui je pense que Vegeta se faira pas mettre en PLS je pense que sa sera directe quand il va mettre black en PLS et au moins sa sera cohérent en termes de puissance . Dans le manga Goku n'a jamais vu zamasu et Black ne peux pas devenir si fort comme ça .
Je pense que Black et zamasu se fairont dominé et finiront par fusionner rapidement .

loicos

Le nouvel arc, qui aura pour titre Uchû Survival (Space Survival), débutera le 5 février.

Proteus

Goku et vegeta ont leurs vieux costumes...
Paar contre gohan, krilin, piccolo. Tenshinhan et tortue géniale ont l'air remonté.
On voit c 17 ?

Kyō

Je trouve ça dommage que Goku et Vegeta ne gardent pas leurs costumes de FnF =/ Par contre Gohan retrouve son Gi, les pleurs des fans vont-ils enfin cesser ? XD

Proteus

D'ailleurs ils ont tous l'air en mode baston non ?
Krilin rasé à nouveau, buu, tenshinhan qui se tape le poing...

Jim-my

C-17 !!!!!!!! OMG, je suis pas bien là, le Cyborg le plus badass est de retour  :D

EDIT : Je vient de voir Gohan !! OMG

*arrêt cardiaque de gros fan hardcore*

Slaythe

Bon autant vous dire que je suis mort de joie.

SSJGZetto

#1197
Citation de: Proteus le 14 Décembre 2016 à 11:59:13
D'ailleurs ils ont tous l'air en mode baston non ?

Oui, c'est d'ailleurs ça qui me fait frissonner. <3
Venir vers toi en mode baston, c'est du DBZ à l'état pur !

Sinon, les titres provisoires des épisodes de janvier ont été dévoilés :

Episode je ne sais combien qui sera diffusé le 8 janvier 2017 :



Titre : Gohan dans un film !?

Episode suivant qui sera diffusé le 15 janvier 2017 :



Titre : Pour la personne qu'on aime !

Songoku-ka

Elle a eu lieu cette semaine la Jump Festa?

Broly Densetsu

#1199
Yep, plus que deux jours, je pense qu il débutera le samedi.   O:)