Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Jim-my

Roaff, l'arc de Hit ne fait que 2 épisodes...après on repart pour des fillers léger comme les 3 précédant.

La je suis déçu, il y avait moyens de faire un peu plus long que l'arc Potofeu avec un tel casting.

ma junia

Le prochain arc promet du lourd.
Pas mal.

SSJGZetto

Comme d'habitude quoi, dés qu'on termine un arc, on se retrouve avec quelques épisodes tranquilles avant de commencer le prochain. C'est ainsi depuis le début.

Citation de: Songoku-ka le 14 Décembre 2016 à 12:30:06
Elle a eu lieu cette semaine la Jump Festa?

Elle a lieu le 17, donc ce n'est pas encore passé. =)

Proteus

Ce qui m'inquiète, c'est qu'on ne voit pas yamcha.

ma junia


iPeeZz

Oh My Goooood !  :ha:

Faite que ce ne soit pas le Tournoi de tout les univers mais un arc pas prévu précédemment !

Que fait #17 ici ?!

Will

C-17, le meilleur garde forestier est de retour  :bave:

Sôsuke93

J'espère que le retour Gohan ne sera pas gâcher, vivement qu'il revienne au meilleur de sa forme  :gohanultime:.

GowasuTV

Le retour de Gohan c'était évident je l'avais déjà dit il me semble
Gohan avec son GI :bave: :<3
Parcontre je pense pas que c'est pour le tournoi univers
Leur expression du visage fairait plutôt penser à un sauvetage qu'un tournoi
Qui est d'accord avec moi ? J'ai hâte d'en savoir plus sur cet arc samedi

iPeeZz

Bah 18 en jogging et le regard vers l'avant avec leurs visages moi je pense direct à un tournois mais j'espère le contraire ! Ou alors faut me sortir un Goten vs Trunks xD Oui oui  :oui:

GowasuTV

Le titre est en rapport avec les survivants de l'univers je vois pas en quoi ça pourrait être un tournoi
Sinon on va avoir des filers pendant 2 mois encore c'est à dire le combat contre hit va se finir dans le 72 ou 73 

iPeeZz

Arc de la survie de l'univers ! Zeno a peut être fixé des choses par rapport à son tournoi et si sa gagne pas RIP je sais pas mais on verra , les réponses soon donc bon c'est déjà cool de voir Gohan et 17 après moi je veux voir Goten et Trunks avoir de l'importance

Mephiles

Avec le flou de la reliure de la page, #17 ressemble à une nana!!...

Seven

Je serais un peu déçu s'il s'agissait juste d'un tournoi. Gohan on s'attendait un peu à le voir revenir mais pour C-17 c'est assez inattendu et plaisant. Gohan je pense qu'on peut raisonnablement s'attendre à le voir botter quelques derches(c'est récurrent chez lui : il ne revient jamais pour rien et en général il fait très mal.)

GowasuTV

Oui le retour de Gohan fait plaiz mais de toute façon les infos on les aura samedi ou peux être même dans le V-Jump
Je pense que Toriyama nous révélera le synopsis et l'avatar de l'ennemi principal si il y en a un mais je vois plus à une mission de sauvetage de l'univers
On a 2 zeno dans le présent et tant que celui du futur est toujours là je pense pas que cet arc sera l'arc tournoi . L'arc tournoi doit être le dernier arc de DBS mais ce nouvel arc va commencer le mois prochain en manga peux être car logiquement le manga doit dépasser l'animé