Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Jim-my

Le combat contre Black n'a pas encore commencé, il va s'écouler du temps avant que le manga ne dépasse l'animé, Toyotaro n'a pas dit pour tout de suite.

Seven

Citation de: GowasuTV le 14 Décembre 2016 à 13:37:45
Oui le retour de Gohan fait plaiz mais de toute façon les infos on les aura samedi ou peux être même dans le V-Jump
Je pense que Toriyama nous révélera le synopsis et l'avatar de l'ennemi principal si il y en a un mais je vois plus à une mission de sauvetage de l'univers
On a 2 zeno dans le présent et tant que celui du futur est toujours là je pense pas que cet arc sera l'arc tournoi . L'arc tournoi doit être le dernier arc de DBS mais ce nouvel arc va commencer le mois prochain en manga peux être car logiquement le manga doit dépasser l'animé

Moi j'espère qu'on n'a vu que le début de la série  :cool: ! Tori formerait Toyotaro à prendre sa suite pour le larguer au bout d'un an et demi ? Ça serait un peu triste, non ?

Mephiles

Pourquoi le tournoi entre tous les univers devrait-il être forcément être le dernier de DB SUPER?!...

Seven

Citation de: Mephiles le 14 Décembre 2016 à 13:51:56
Pourquoi le tournoi entre tous les univers devrait-il être forcément être le dernier de DB SUPER?!...

On pourrait le croire, mais techniquement c'est clair il n'y a aucune raison. Après la défaite de Picollo au tenkaichi budokai et celle de Freezer qui passait pour le plus badass des ennemis dans l'univers entier, d'autres bestiaux sont apparus. Donc, même après ce tournoi inter-univers, la possibilité de voir de nouveaux défis se présenter resterait ouverte.

Jim-my

C'est vrai que ça peut ne pas être le cas.

Mais, faut reconnaître qu'un tournoi ou les meilleurs combattent des 12 univers s'affronte, avec forcement les 12 dieu de la destruction et tout les kaioshins présent, sa a une gueule de fin de série.

SSJGZetto

Parce qu'il pourrait nous révéler beaucoup de mystères je pense. Comme par exemple : qui sont les autres dieux de la destruction ? Qui sont ses assistants ? Qui sont exactement les anges ? Qui sont les autres combattants ? Les races ? Comment ils sont tous ? Le créateur des SDB ?

Il y'a des tas de choses qu'on pourrait apprendre.

SSJGZetto

#1221
Un petit résumé de l'épisode du 25 décembre :




CitationTitre : Une contre-attaque !? L'invisible technique d'assassinat !!
Texte : Après que Son Goku ait subi une attaque meurtrière de Hit, Piccolo et les autres arrivent et font la découverte, puis...

On apprend pas grand chose, car c'est exactement ce qu'on voit dans la preview du prochain épisode.
Qu'est-ce-qu'il nous troll ce magazine dont j'ignore son nom. :D

Heureusement qu'on a des précisions grâce au Jump > http://www.db-z.com/dragon-ball-super-episode-71-72-preview/

Ana-Lora

Oh j'espère que Goten et Trunks auront droit a un nouveau chara design aussi !

Piccolodamayonnaiz

#1223
Ils ont beau avoir coupé la mèche de Gohan sur cette nouvelle illustration, ça ne m'empêche pas d'être en mode pétage de braguette de savoir qu'il va faire un réel comeback en étant sous sa forme mystic :gohanultime:

Citation de: SSJGZetto le 14 Décembre 2016 à 13:57:38
Parce qu'il pourrait nous révéler beaucoup de mystères je pense. Comme par exemple : qui sont les autres dieux de la destruction ? Qui sont ses assistants ? Qui sont exactement les anges ? Qui sont les autres combattants ? Les races ? Comment ils sont tous ? Le créateur des SDB ?

Il y'a des tas de choses qu'on pourrait apprendre.

Citation de: Ana-Lora le 14 Décembre 2016 à 14:46:36

Oh j'espère que Goten et Trunks auront droit a un nouveau chara design aussi !

Ca fait bien trop de second plan à développer, pour soi-disant 100 épisodes prévus. Je préfère qu'ils se concentrent davantage sur les main-characters plutôt que de faire un flop avec une ribambelle de pétards mouillés, souvenez-vous.. la fin du manga Bleach, tellement de questions et perso mis en quarantaine faute de temps  :D

Proteus

D'où tu conclus qu'il aura sa forme mystic ? Ce n'est précisé nulle part.

GowasuTV

Donc le combat Goku-Hit finit dans l'épisode 72 à priori
Ces résumés nous trollent et on est en doute si goku est vivant ou pas
Mais c'est fort probable que hit à laissé Goku vivant pour le
Réafronter  au tournoi . D'un côté si goku serait mort le titre 73 aurait été en rapport avec sa résurrection or là ce n'est pas le cas . Donc selon moi Goku ne va pas mourir on a des indices qui peuvent le déduire

Proteus

Mais c'est expliqué dans les résumé que goku ne meurt pas.

Sephiroth

Citation de: Piccolodamayonnaiz le 14 Décembre 2016 à 15:32:30
Ils ont beau avoir coupé la mèche de Gohan sur cette nouvelle illustration, ça ne m'empêche pas d'être en mode pétage de braguette de savoir qu'il va faire un réel comeback en étant sous sa forme mystic :gohanultime:

Et oui puisque tout le monde se focalise sur la fameuse mèche de Gohan alors que le plus important pour savoir s'il est en forme "ultime" c'est avant tout autre choses, la forme de ses yeux !

GowasuTV

Je le sais je l'ai lu mais certains du forum me disent qu'on a pas de preuves je voulais leur montrer que Goku ne meurt pas .

Proteus

Je vous rappel que la forme mystic, c'est juste le vieux kaioshin qui a supprimé le ssj, ce n'est pas une transformation.