Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Kyabe キャベ

C'est pas la première fois que l'on nous vends le retour de Gohan. C'était pareil pour l'arc Beerus, au final, il à rien fait du tout bien au contraire. Donc, moi je m'excite pas trop vite.

GowasuTV

Kyabe sauf que là Gohan revient d'une PLS il ne faut pas l'oublier
C'est comme Vegeta après avoir eu sa PLS il est revenu badass
Mais de toute façon Gohan est obligé de revenir se battre il a une famille à protégée

Snicky

C'est pas une PLS, c'est juste l'évolution du personnage, c'est méchant de qualifier son évolution normale de PLS.

Sinon j'ai le pressentiment que le mini arc avec Hit sera le vrai déclic pour que Gohan se mette à entrainer, quand il verra Goku KO, ou même mort si il y a.

Peut être que dans les prochains HS jusqu'au 77, on nous amènera à un entraînement de Gohan. (bon pour le 73 ça m'étonne, je pense que c'est un film sur le Great Saiyaman aussi  xD )

GowasuTV

Saiyadjin Goku ne meurt pas c'est pas compliqué à le comprendre en plus on a les titres 73 74
Le combat Goku VS Hit va se finir dans le 72 je me demande comment goku va répliquer car le resumé WSJ nous met l'indice à l'oreille
On nous dit clairement que le combat etait terminé enfin du moins ce que l'on pensait mais goku va se battre dans le 72
Le résumé WSJ du 72 résume une partie du 71

iPeeZz

#1249
Comment ça pas de Mystic ? Mystic est une appellation créée pas les fans anglais ! mais en vrai c'est Ultimate, Ultime ou Gohan au potentiel éveillé c'est le secret et pouvoir du vieux Kaioshin c'est tout le potentiel de Gohan qui s'éveille il est à sa pleine puissance diront nous donc quand il eveille cela il change rien que le l'entrainement pour atteindre ce stade le vieux Kaioshin lui dit qu'il doit faire comme si il se transformé en super saiyan et espérer afin d'éveillé ce stade Ultime !

Je t'invite à revoir la scène , Piccolo lui dit qu'il a grandis mentalement qu'il est plus confiance en lui et en ses capacités pas qu'il est plus grand .....

Donc oui c'est un stade et je suis sur qu'on reverra la mèche une fois qu'il éveillera son potentiel  suffit de regarder l'opening !


Snicky

Citation de: GowasuTV le 14 Décembre 2016 à 21:19:26
Saiyadjin Goku ne meurt pas c'est pas compliqué à le comprendre en plus on a les titres 73 74
Le combat Goku VS Hit va se finir dans le 72 je me demande comment goku va répliquer car le resumé WSJ nous met l'indice à l'oreille
On nous dit clairement que le combat etait terminé enfin du moins ce que l'on pensait mais goku va se battre dans le 72
Le résumé WSJ du 72 résume une partie du 71

Mais je vais devoir te l'expliquer combien de fois ? Pour l'instant je reste neutre sur cette question, j'ai déjà expliqué pourquoi il peut mourir, comme pourquoi il ne peut pas mourir ...

Je sais j'ai lu les résumés mais je ne prends pas toujours les résumés comme étant la vérité, tu croyais que Kaio allait ressusciter dans l'épisode 68 à cause de la preview justement mais ce ne fût pas le cas, c'est pour ça que je me méfie des preview et que je préfère attendre l'épisode avant d'affirmer quelque chose.

@iPeeZz

Moi je suis curieux de voir comment il l'a récupérer cette forme, en vrai si il va voir le vieux Kaio Shin il l'a regagne non ?  xD

iPeeZz

Non c'est son potentiel il a juste à l'éveillé entre guillemet il refait le même système d'éveil et sa repart bon forcément faut qu'il s'entraine aussi car comme il se laisse aller bah sa repart pas comme ça non plus xD

Snicky

Oui bah justement c'est pour ça que je me le demande en faite  :D

Vu qu'il était trop rouillé dans FnF pour réutiliser son potentiel, et même le SSJ2, bah je me demande si il est passé par l'entraînement pour remonter petit à petit ou bien si il est parti voir le Vieux Kaio Shin entre deux fillers  xD

Kyabe キャベ

Citation de: GowasuTV le 14 Décembre 2016 à 20:45:28
Kyabe sauf que là Gohan revient d'une PLS il ne faut pas l'oublier
C'est comme Vegeta après avoir eu sa PLS il est revenu badass
Mais de toute façon Gohan est obligé de revenir se battre il a une famille à protégée

C'est loin d'être une raison.

Nøx

AAAAAAAH, que ne fut pas ma joie en voyant l'annonce du prochain arc  <3

Tout ce que j'esperais (ou presque) semble arriver  :bave:
Retour de Gohan, Krilin, Piccolo, Kame... et ENFIN réelle utilisation de C18 et Buu! + C17 qui va venir aider ?  xD

L'image m'a donner la hyper  :ha:

ma junia


loicos


SSJGZetto

#1257
Merci encore Loicos ! Ce sera mon prochain fond d'écran, tu assures!!!  :cool:

D'après @Herms, mon hypothèse d'hier sur l'identité de la personne qui se cache derrière Hit, et sur la façon dont Goku se réanime se révèle TOUTE JUSTE.
Oh oui!! Je suis un génie ! Je n'ai fait aucune faute !  :ha:

Citation de: SSJGZetto le 14 Décembre 2016 à 19:23:27
Je viens de discuter avec un ami, et il m'a poussé à déduire une hypothèse que je pose ici :

Je pense que, si quelqu'un devrait demander à Hit de tuer Goku c'est qu'il connaît forcément la cible.
D'abord comment Hit pourrait aller dans un univers à un autre ? Seuls les Dieux la destruction avec leur assistant (précisément eux) le peuvent.
Alors, il n'y a qu'une seule personne qui paraît suspecte dans tout ça et c'est Vados.

Je pense que Son Goku n'est pas vraiment mort, mais qu'il soit mourant après avoir subi une attaque invisible du plus grand assassin de son univers. Et que pour le réanimer, ce serait de lui donner du Ki, exactement comme Freezer lorsqu'il se fait couper en 2.
Donc le rôle des DB n'aura pas sa place dans l'épisode (en plus Goku ne peut être ressuscité maintenant).

Snicky

Spoiler
[Fermer]

Bravo mon cher Poisson prophète !  xD

SSJGZetto

#1259
Ça aurait été mieux sans le fond noir.  xD
Au temps être honnête : En fait non, je connaissais tous ces détails hier, je les avais appris de la part de quelqu'un qui avait le VJump. 'fallait juste une image pour que j'en parle ici (j'en avais parlé mais j'ai rapidement supprimé mon post pour le mettre dans le sujet propre de ce nouvel arc).

D'un côté je reste étonné. Le Vjump ne nous donne pas autant d'informations sur un ou des épisode(s). Cette petite histoire n'a même pas commencée, et on connait quasiment tous les détails. :/