Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Snicky

Oui j'avais vu que tu avais posté sur ce sujet puis tu l'as supprimé  :freezer:

C'est vrai que là ils se sont lâchés niveau information pour ce mini arc, je suis étonné aussi.

Bardock-83

Citation de: Mylze F. le 14 Décembre 2016 à 23:27:23
AAAAAAAH, que ne fut pas ma joie en voyant l'annonce du prochain arc  <3

Tout ce que j'esperais (ou presque) semble arriver  :bave:
Retour de Gohan, Krilin, Piccolo, Kame... et ENFIN réelle utilisation de C18 et Buu! + C17 qui va venir aider ?  xD

L'image m'a donner la hyper  :ha:

Parler de "retour de Gohan" parce qu'il a sa tenue me parait quand même prématuré, attendons de voir les épisodes avant de s'enflammer sur l'affiche de BOG on aurait pu dire la même chose et pourtant. Alors il peut être présent et même se battre tout en ne revenant pas au niveau (style FnF). Je l'espère comme vous ce retour mais ne nous emballons pas non plus sous peine d'être déçu..
Idem comment déduire par une simple image teaser "ENFIN réelle utilisation de C18 et Buu" ?

Je suis en tout cas content moi pour ne serait-ce que un retour de C17 qui avait carrément disparu. Je trouverais normal que par le biais de C18 il intègre la Z-Team

Et enfin j'espère que ce ne sera pas le tournoi parce que en soi l'affiche fait très "c'est nous l'equipe de l'U7" mais bon ça ferait quand même une très grande équipe il ne faut pas que les autres univers en aient autant..

Snicky

Il y a de fortes chances que ça concerne le tournoi, sur le poster en bonne qualité c'est écrit "Voici la meilleure équipe de l'U7" ou quelque chose du genre, je pense que la news arrivera dans la matinée ici.

Sinon si c'est le tournoi, et vu le nombre de personnages, on peut fortement penser que l'U6 aurait surement plus de combattants par contre, et vous savez ce que ça peut engendrer ? D'autres saiyans de la planète Sadara !  O:) Ce serait le top franchement.

Frost ne sera pas de la partie je pense, vu que Champa lui en veut encore pour son sale coup lors du tournoi U6/U7.

Bardock-83

#1263
Si il n'est pas mort lool ! Au final on sait pas trop si il est pas raide à la fin du tournoi le Frost !

Ah bon bah ça sent le tournoi alors et ben pour le coup ça impacterait encore moins le retour de Gohan je trouve car il se battrait pas pour défendre sa famille contre un éventuel danger mais pour s'amuser à un tournoi lol quand on voit le sérieux qu'il a mis dans son entrainement pour le tournoi de la saga Buu lol.

C17 pour le tournoi par contre ? Je suis curieux de voir comment on en arrive là

Après pour le tournoi et le nombre de participants, autant il y aura des éliminatoires et donc des univers sans combattant car trop faible...

EDIT : D'ailleurs j'aurais tellement aimé que ce tournoi se passe après "les 10 ans après" du manga avec le recrutement de Uub

bibi691

Sa parle de survie de l'univers, donc sa m'étonnerais que le tournoi soit là seulement pour divertir.

Proteus

Super Saiyan 2
502 messages postés
Fanboy
CitationComment ça pas de Mystic ? Mystic est une appellation créée pas les fans anglais ! mais en vrai c'est Ultimate, Ultime ou Gohan au potentiel éveillé c'est le secret et pouvoir du vieux Kaioshin c'est tout le potentiel de Gohan qui s'éveille il est à sa pleine puissance diront nous donc quand il eveille cela il change rien que le l'entrainement pour atteindre ce stade le vieux Kaioshin lui dit qu'il doit faire comme si il se transformé en super saiyan et espérer afin d'éveillé ce stade Ultime !
Ouais, c'est exactement ce que je dis.
Quand je dis qu'il n'y a pas de mystic, ça veut pas dire que gohan mistic n existe pas, je l'ai bien vu en lisant le manga. Ça veut dire que cet appelation en tant que transformation n existe pas dans l histoire, il n'y a pas de "il se transforme en mystic", puisque tout le concept, c'est QU'IL NE SE TRANSFORME PAS. Le vieux kaio shin a bien dit qu'il supprimait ses transformations.
Ou alors sur namek quand il augmente sa force contre guldo, on pourrait dire, il se transforme en révèle potentiel.
Tu vois ce que je veux dire ?

Le soit disant état mistyc ou ultimate, c'est juste son état normal à ce moment là.
Après que. Le  fait qu'il ait juste l'air plus mûr, plutôt qu'avoir grandis, je m'en tape un peu, c'est pas le débat.

iPeeZz

#1266


Bonne journée  :cool:

Aufaite c'est 503 :P

Le vieux Kaioshin lui dit qu'il doit se transformer en Super Saiyan et espèrer pour atteindre ce stade et révéler toute sa puissance Goku dit lui même qu'il a le look d'un super Saiyan mais qu'il a ressemble à sa forme de base mais que c'est différent , Piccolo dit lui même qu'il ne ressent pas du tout chez lui la même aura qu'il a changé brefff je passe ... HF

et non c'est moi qui parle dans le vent

Proteus

#1267
Lol désolé mais là c'est toi qui est con et ne veut pas comprendre lol

Edit Saiyuke : Avertissement : Pas d'insulte

Mystic = forme de base. Toi y arriver ?

Je parle dans le vent.


Pour "les survivants de l univers", ça ne m évoque pas du tout un tournois

Snicky

Bah si le Mystic/Ultimate est tout de même une transformation, puisque le Vieux Kaio Shin lui dit que si il veut utiliser cette force, il doit faire comme si il se transformait en SSJ.

Ana-Lora

Et si le tournoi inter-univers (dans l'éventualité que ce soit ça) n'était pas un simple tournoi de combats. Qu'il y aurait plusieurs épreuves dont une de survie ?

Proteus

...
Woa...
J'essaie encore un peu d expliquer, il doit faire comme si, mais justement, il ne se transforme pas !
Le kaioshin dit je cite " la transformation n'est pas une solution"'
C'est justement le concept même du "mystic", appellation qui n existe pas dans l histoire, de rester en forme de base.
Se transformer en mystic, ça n'a aucun sens.
Comme gohan apres s'être fait relever son potentiel par le doyen,  il ne se transforme pas.

iPeeZz

Sa reste un PUTIN de STADE !!!!!!!!! Sinon il aurait pas galéré contre l'armée de Freezer dans Fukkatsu no F ou alors il aurait eu aucun intérêt à se transformer en SSJ à ce moment précis ! ....

Bref j'ai un Tenkaichi à farmer sur Dokkan moi

bibi691

Il eveil son ki, pour se transcendé en un niveau supérieur. C'est le même principe que le super saiyan. Je pense qu'à partir de là, on peut en faire sa propre déduction

Proteus

Un stade oui si on veut, ou un niveau même, mais pas une transfo car ça va à l encontre du principe.
Le therme mystic sert surtout à ce qu'on se rappel clairement gohan à ce moment.

Bref on va pas se disputer... IPEEZZ je m excuse pour avoir dit que tu étais con.

iPeeZz

Au final on en arrive au même point dans tout les cas il a changer juste qu'il à pas de couleur de cheveux différente xD

Enfin bon ! Oui on s'est énervé pour rien ^^' pas de problème  :cool: