Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Bejīta Wolf

Oui et non je pense, je conçois qu'il y est une fourchette variable mais comme je l'ai dit, si on se tape un papy tortue du calibre d'un ssj3 :o enfin, c'est un peu tôt pour extrapoler.

Jim-my

Non non, dans le film et la série, il était le seul a galéré et avoir des égratignures contre les soldats, donc de ce cotés là je pense que ça va aller, ils savent qu'ils ne faut pas trop lui en donner  :cool:

Proteus

CitationLe terme "rapport de puissance", c'est ce que Toriyama deteste le plus 
Normal, pour lui le fan le plus chiant doit être celui qui lui casse les couilles en lui disant "c'est pas logique que machin soit si fort...". Lol

Bejīta Wolf

Citation de: Jim-my le 16 Décembre 2016 à 19:41:57
Non non, dans le film et la série, il était le seul a galéré et avoir des égratignures contre les soldats, donc de ce cotés là je pense que ça va aller, ils savent qu'ils ne faut pas trop lui en donner  :cool:

C'est vrai, mais ça fait peur de le savoir dans ce tournoi qui est, je pense, censé représenter les plus fort de chaque univers, malgré son savoir faire, sa puissance est obsolète, il y a d'autres prétendants bien plus logique, mais comme je l'ai dit, c'est trop tôt pour extrapoler sur son sort.

Proteus


Legendary Zahha

C'est vrai qu'on a pas eu un Power Up depuis un moment je sais pas vous mais je suis mitigé quand même  :/

Sephiroth

Sérieux ?? Ça fait que ça d'enchaîner les power up dans l'anime !

Legendary Zahha

Bah si on prend en power up pure c'est 2013 avec Battle of Gods et le SSG puis 2015 avec le SSBlue et Fukkatsu no F, avec 2017 ça fera 2 ans sans PU donc on serait bon si on est dans un rythme de deux ans par Power Up  :/

Snicky

Bah dans l'animé on à eu Black, Végéta, Trunks récémment.

Depuis le début de DBS y'a eu Freezer dans le lot, même Hit durant le tournoi à eu droit à son power up et j'en oublie certainement.

Donc c'est pas vraiment au rythme de deux par an.

Sephiroth

En fait Bebi Hatchiyack tu veut seulement parler de nouvelles transformations pour les deux principaux héros.
Par ce que des power up il y en a eu des dizaines dans DBS.

Legendary Zahha

Vouis voilà c'est ce que je voulais dire  :cool: :cool:

Snicky

Autant pour moi, parle plutôt de transformation dans ce cas c'est mieux que power up x)

Bejīta Wolf

#1317
Citation de: Proteus le 16 Décembre 2016 à 21:43:14
Bin il aura un power up, et voilà.

C'est pas un power up qu'il lui faut, c'est un miracle :D mais si c'est le cas, ils vont bien nous trouver un truc pour justifier ça, genre le grand livre de la tortue avec une formule magique à réciter en cercle, et en se donnant la main, car c'est beau le pouvoir de l'amitié, et bim on à une tortue ninja 

Jim-my

On a déjà vu Kamé-senin s'entrainé par le passé (entre le 21éme et le 22éme TB), donc peut-être que depuis tout ce temps il continue  :ha:

bibi691

Ou bien, il va se faire éclater dès le premier combat, et ont va plus en entendre parler de tous l'arc