Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Snicky

J'aimerais bien qu'il donne une leçon de morale en tant que combattant à quelqu'un, sage et expérimenté comme il est, je le vois plus dans ce rôle (et dans FnF il en à fait une belle à Krillin.)

Sephiroth

#1321
Citation de: Jim-my le 17 Décembre 2016 à 00:04:14
On a déjà vu Kamé-senin s'entrainé par le passé (entre le 21éme et le 22éme TB), donc peut-être que depuis tout ce temps il continue  :ha:

Oui bien-sur ! Et il va peut être retrouver le niveau de l'époque ou il était super guerrier :

mettez la vidéo à 1min 15sec
http://www.youtube.com/watch?v=CB5m9FMmqv0
[Fermer]

Snicky

 :D En plus je l'ai vu récemment cette épisode ou il le dit dans la VF sur Mangas  :D :D

bibi691


Jim-my

Goku est vivant !!!!!  :o :D

Par contre la VF, quel purge maman. Seul point positif, la voix du Buu Gotenks ! Elle est magistral  :oui:

Kyabe キャベ


bibi691

Sa ressemble à du naoki tate en tous cas, si c'est le cas, on peut s'attendre à un bon épisode niveau animation

Snicky

DBS aura un nouveau opening lors de l'arc Survie de l'Univers !

Sources de Herms: https://twitter.com/Herms98/status/809932003969671168

Legendary Zahha


bibi691


iPeeZz

Oh non un ending OK mais touche pas à lopening xD  J'y suis trop habitué et j'ai fini par vraiment l'apprécier

antizirtex

N'oubliez pas qu'il sagit de la survie de l'univers, whis et beerus vont forcement aider la team à power-up, imaginez beerus s'entraine avec goku et vegetta pendant que whis s'entraine avec les autres, il peut les ramener très haut.
Je vois bien roshi passé au niveau de nappa.
Krilin niveau d'un ssj1 full power.
Tenshinhan qui est pour moi du niveau de meca freezer passé à un ssj2 tranche base (niveau de gohan vs dabra)
c-17 c-18 niveau ssj2 tranche moyenne (gohan ado)
Piccolo et buu niveau ssj3 de la fin de dbz.
Gohan niveau ssj blue de vegeta contre black.
Et vegetta et goku égaler beerus.

En tout cas je pense que les 120 participants vont pouvoir être exploiter par la suite, ça fait 120 powers-ups, si on a 20 méchants dans les 120 ça fait 20 méchants potentiels si jamais les univers ne sont pas détruits ou sont recréer via les super-dragon ball.


Sinon vous trouvez pas que le grand prêtre est placé un peu comme le méchant de l'arc dans le teaser?

iPeeZz

Je suis vraiment préssé de voir ce qu'il va se passer sa risque d'être vraiment ouf imagine il détruise un univers les participants vont péter un plomb de voir tout leurs univers détruit et leurs familles amis ou races détruite sa va être chaud

Dragon Ball Super c'est devenue Hunger Games/Battle Royale

Kyabe キャベ

Ici GowasuTV  :D

Vous pensez quoi de l'arrivé de Beerus ? Je trouve ça dommage, c'est pourtant bien dit à plusieurs reprises qu'il ne faut pas compter sur les Dieux. (Histoire de pas être HS)

Snicky

J'espère juste qu'il va pas nous lâcher un Hakai à Hit  :D

Qu'il va venir pour juste stopper le combat et dire à Hit "C'est bon, on réglera ça au tournoi Multiverse"