Nouvel Arc en Décembre 2016 !

Démarré par SSJGZetto, 18 Novembre 2016 à 16:22:45

« précédent - suivant »

Mephiles

Je sens bien un combat poussif avec que des gags éculés, vus et revus... mais on verra bien!!...

benjizz

Les gars n'oublier pas que l'arc doit etre annoçer le 17-18 decembre, alors en si sa trouve l'episode 71 sera juste un episode qui n'a rien avoir avec le prochaine arc, et le probleme sera resolu dans 1- deux épisode. Normalement quand il annonce l'arc il bient juste deux semaines et quelques apres comme celle de l'arc Black. a par si l'arc va se conçentrer sur le mysterieux personnages qui a fait cet commande d'assasinat.

Noham

Zizi Mauve is back?  :/
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!

Je n'ai rien contre Hit, mais pourquoi revenir sur lui? Il est chiant. CHIANT. Faites de l'inédit, suivez le renouveau qu'à instauré ce dernier arc nom d'un chien  :broly-ss:

Bon, on verra... ça ne peut pas être pire que le dernier épisode en date et du Venom Zamasu...

Jim-my

Hit chiant ?

:D :D :D

Le mec c'est la définition a lui seul du charisme, même pas besoin de parler.

Et c'est quoi le problème avec la dernière apparence de Zamasu ? Il y a une symbolique derrière hein, il est pas monstrueux pour faire peur  :D

Kyabe キャベ

Je confirme pour hit, il est l'incarnation même du charisme  <3

Bejita-San

#35
Hit est à chier , c'est un p**** mauve sur patte hyper cheaté dans l'animé pour rallongé le tout , alors que dans le manga c'est un vrais étrons , Goku ou Vegeta l'aligne en moins de deux logiquement .
Charisme ? Hit charismatique ... mouais pourquoi pas , un cornichon aussi peut l'être ça dépend des gens .

Aralé pffff perso j'en ai rien a battre , et je m'en serais bien passé , et les enfants s'en tapent aussi , je crois que les petits japonais ne savent même pas qui c'est et ils ne manquent rien qu'ils se rassurent .

Bref ça va être long avant le nouvel arc ; celui ci avait le plus de potentiel et il à été vraiment court .

Ryū-Ken

#36
Hit a bieeeeen plus de charisme qu'un cornichon il ne faut pas déconner :D .  Tu aurais pu prendre mieux comme exemple, bon après chacun est libre de penser comme il veut.

Sinon je te rejoins sur Aralé j'en ai absolument rien à foutre de ce personnage. De toute façon cette Arc sent le HS puissance mille.

Noham

Bof.
Il est sympa car, avant-ère Black, c'était le seul perso valant quelque chose, mais au point de dire que c'est "l'incarnation du charisme", laissez-moi rire.

Comme le dit Bejita-san à sa manière, un autre perso un peu écrit est tout aussi, si ce n'est plus, charismatique que lui. Aux cotés de Winnie l'Ourson et Cooler du Lidl, oui, il était cool. Passez après Zamasu et Black, faudra donner du lourd.
Personnellement, je vois pas ce personnage comme un réel ennemi. Il a fait une grande scène, mais j'ai l'impression de voir un Tenshinhan d'époque bis. Il est ou deviendra un allié, j'en suis sur.

---------
Sinon, sympa Arale. Bien que je sens encore la carotte... on se dit quoi, une séquence de 10 secondes complètement HS? haha

Jim-my

Même si Arale est cheaté, sa fait longtemps que Goku l'a dépassé, donc oui le combat sera gagesque, un mélange d'humour de Dr Slump et de la 1ere série DB.

Preparez vous a voir de la crotte  :D

SSJGZetto

Je viens de discuter avec un ami, et il m'a poussé à déduire une hypothèse que je pose ici :

Je pense que, si quelqu'un devrait demander à Hit de tuer Goku c'est qu'il connaît forcément la cible.
D'abord comment Hit pourrait aller dans un univers à un autre ? Seuls les Dieux la destruction avec leur assistant (précisément eux) le peuvent.
Alors, il n'y a qu'une seule personne qui paraît suspecte dans tout ça et c'est Vados.

Je pense que Son Goku n'est pas vraiment mort, mais qu'il soit mourant après avoir subi une attaque invisible du plus grand assassin de son univers. Et que pour le réanimer, ce serait de lui donner du Ki, exactement comme Freezer lorsqu'il se fait couper en 2.
Donc le rôle des DB n'aura pas sa place dans l'épisode (en plus Goku ne peut être ressuscité maintenant).

ma junia

Tu veux dire un peu comme gohan dans le film fnf ?