Dragon Ball KAI

Démarré par saiyuke, 03 Mars 2009 à 18:01:08

« précédent - suivant »

saiyuke

#630
J'avoue que ton analyse est sévère, mais juste, Rezard. Comme à mon habitude, ce n'est pas parce que je fais les fansub de kai que je vais le défendre, et je te rejoind sur presque tous les points.

Ce qui m'a le plus déçu, ce sont les musiques des saga Saiyajin et Freeza. Pour la saga Cyborg, je préfère largement les musiques de DBK. (après tout est une question de goût tu me diras ;)). Surtout l'opening Dokkan Dokkan que je hais au plus au point ^u^ Mais chacun ses goûts musicaux là-dessus. Mais c'est clair que pour moi, ça ne vaudra jamais un bon "We gotta Power"!! :




Par contre, l'ending de DBK Yeah Break! Care Break, j'ai largement préféré celui de DBK par rapport aux endings de Dragon Ball Z "zenkai power" et "We are angels" que j'ai toujours trouvé moyens... (Je ne parlerai même pas de Kokoro no Hane avec les filles de AKB48)





Pour les graphismes, bah oui... on s'est tous pris une grosse claque en pleine face quand on a vu ce faux-HD :D Mais on a rien à dire pour les épisodes du 32 au 37 qui sont en vrai HD pour ceux qui s'en souviennent :ha:

Après y'a d'autres truc comme le coup de l'opening qu'on nous recycle en fonction des saga Saiyajin, Namek, Cyborg, et surement Buu où on nous rajoutera 1 ou 2 séquence avec Goku qui punch Buu pour faire plaisir aux fans.

Moi je vous dit une chose, RDV à l'explosion de Gohan SSJ2, parce que ça, ça sera impardonnable s'ils se plantent, sachant que c'est peut-être la plus belle explosion de colère de toute l'animation japonais ^u^ (j'ai dit "peut-être"). Bref, attendons qu'une nouvelle série DBZ complètement redessinné arrive bientôt, comme ils ont fait pour Saint Seiya! ^u^ (parce que oui, ça arrivera :ha: (l'instinct... l'instinct :-X)


Vegetota

Moi personellement(j'aie dit personelement  ^u^ ) je trouve que les musique de dbz kai sont un peux j'aie dit un peux bien ma preferer ses le opening de fin de db kai inon j'aime toujours
les musique a l'ancienne lool  :D !J'aie pas hate qu'en il vont s'en prendre a la sagas de   :rage:
car la y vont nous faire un broly un peux raplapla sinon j'aie toruver sa sur google sa ressemble a un broly db kai mais non   :lol: ses un broly normal juste bien dessiner ni enHD ni rien donc db kai seras plus nul vue leurs dessins des autre episode je serais p'tetre  :ha: ou  :o
mais j'aie pa strop hate de voir sa!
L'himage de broly:
Db kai seras bien dans les anné suivente ou ne seras pas bien telle est la question  :-\

skyseif

Je suis d'accord avec Say' que les OST dans cette saga sont meilleurs :)

Daisuke

J'ai revu il n'ya pas longtemps Dragon Ball Z en version remasterisé non censuré sur Mangas :ha:

Ca ne vaut pas la version nette mais quand ca passe a la TV, Sourtout les épisodes Son Gohan VS Cell en upscal 720p  :ha:

Dragon ball kai c'était pour dire "Tiens et si on pouvait se faire du fric avec du vieux sans trop en depensé ?"
:)



Rezard

Carréement, et les ricains ont  plus de changement que nous, il ont popo bleu fluo

Daisuke

Ils cherchent peut-être a taper un scandale pour faire du marketing ...

Zero

Je me demandais, la série sera refaite en une centaine d'épisode à ce qu'il parait. Sait-on exactement combien d'épisodes il y aura?  :-\

Et je me demandais aussi, vont-ils nous remplacer la saga GT par une nouvelle saga?

piccolo

bon voila je sais pas si c'est le bonne endroit mais des que je convertis un fichier h264 en fichier psp ca ne marche pas...IL n'y a pas plus de 3 images(ca le fait depuis l'episode 77)

j'ai deja demander sur un autre sujet on m'a dis qu'il fallait que je fasse comme pour les xvid...C'est a dire???

MERCI

3po

Tenez les amis , puisque le topic n'est pas encore fait voici le streaming de l'épisode 84 via youtube :
part 1 : http://www.youtube.com/watch?v=s_E4VFFKfjI
Part 2 : http://www.youtube.com/watch?v=fPEnR5ibLMM

saiyuke

#639

Souvenez-vous il y a 2 ans, lorsque Dragon Ball Kai avait été révélée au grand jour. On se demandait tous pourquoi la série avait été annoncée sur 100 épisodes, et les théories les plus farfelues étaient venues alimenter notre forum... Et bien aujourd'hui, c'est peut-être un début de réponse que semble nous apporter Fuji TV qui nous apprend qu'à partir de fin mars, l'animé TORIKO sera diffusé à la place de Dragon Ball Kai. On peut donc établir deux hypothèses :

★ Soit Dragon Ball Kai sera diffusé un autre jour (ce qui est déjà arrivé dans le passé avec Naruto)
★ Soit Dragon Ball Kai s'achèvera bel et bien au bout de 99 épisodes, soit pile à la fin de la saga Cell, comme annoncé officiellement depuis le départ.

Autre indice de taille que nous vous avions déjà révélé dans notre news du 04 juillet dernier, le site officiel de Dragon Ball Kai (par Happinet) a toujours annoncé 99 épisodes de Dragon Ball Kai, s'achevant à la fin de la saga Cell. Inutile de vous dire que si cette hypothèse s'avère exacte, c'est champagne pour tout le monde!



Trunks San

O.o je me demanderai bien pourquoi il voudrait arrêté la serie à la fin de la saga Cell alors qu'elle fait un carton ! (la série) =// A moins qu'il est jugé que les dessins de la saga Buu ne vallait pas la peine d'être refait mais bon c'est bizarre tout ça :'((

Wan!!

hum hum. Ce sera intéressant de voir la suite. Etant donné qu'on nous parle de 100 épisodes depuis le début je ne serait pas étonné de voir la fin de DBK à la fin de la saga Cell.

Une chose est sure, c'est qu'on a bien intérêt de profiter un max du Cell Game, au cas où...

saiyuke

Citation de: Wanouu le 15 Décembre 2010 à 22:52:24
Une chose est sure, c'est qu'on a bien intérêt de profiter un max du Cell Game, au cas où...

Grave!!!
Mais c'est vrai que tout s'explique maintenant... On comprend mieux l'histoire des 100 épisodes annoncés depuis le début. En tout cas, Toriko c'est pas mon délire!  :D

Soyez prêt à faire péter le champagne fin mars les amis! :ha: S'il s'avère que Dragon Ball Kai s'achève vraiment fin mars 2011, je cours à poil sur les Champs-Elysées. (à mettre dans vos signatures! :D)

Wan!!

Attention!! Tu risque de le regretter!!  :D

En tout cas c'est clair que ça ne nous laisse plus beaucoup de semaines si tel est la cas (moins de 15)  :-\  :'(
Y'en a qui vont pouvoir ré-apprécier la joie de la grasse mat' le Dimanche matin  ;D

neclord

Y a que moi que cette nouvelle énerve !!!! (si elle se confirme bien sur).

A la base on était sensé avoir une série TV fidèle au manga de Toriyama. Bon d'emblée on vire l'enfance de Goku, tout le monde sait que le manga commence au tome 17  :-\, puis on nous annonce que la série ne sera pas refaites mais que ce sera juste un redécoupage HD de la première série et maintenant on va carrément zapper Buu ????

Mais en fait DB kai c'est un poisson d'avril étalé sur 2 ans.