Dragon Ball Super : Le manga

Démarré par Mephiles, 05 Octobre 2015 à 11:54:59

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous le manga ?

Nul
7 (3.5%)
Moyen
8 (4%)
Pas mal
18 (9%)
Bon !
43 (21.4%)
Super !
125 (62.2%)

Total des votants: 192

Le-Duc

Au contraire ils sont tous charismatiques .....à leur façon.^^

Freezer pour sa dernière forme il m'a toujours fait penser et ce depuis tout pitit à une souris blanche.

Bejīta Wolf

perso je les trouve (presque) tous classe les anciens méchants, mis à part quelques-uns de db, ainsi que gros boo (je n'ai jamais pu le blairer) et je n'aime pas trop le visage de cell 2e forme
Spoiler
bien fait pour ta gueeeuuuuule!!
[Fermer]

mais après les nouveaux personnages, car là du coup, on est plus que chez les méchants... franchement à part Beerus, Champa, Vados, Kabe, Hit, et Frost, je n'accroche pas trop le reste.. bref les goûts..

Psykomatik

"à part Beerus, Champa, Vados, Kabe, Hit, et Frost, je n'accroche pas trop le reste.. bref les goûts.."
Il reste plus que Whis, Magetta et Botamo, sur les 6 que t'as cité. Ça fait quand même 6/9 soit 2/3 des persos inédits que tu kiff quand même...  :cool:

Bejīta Wolf

Tu rajouteras Monaka, Zuno (sans compter sa clique) ainsi que les 2 kaioshins donc ça fait 7/13 que je n'aime pas donc grosso merdo 50% des persos, contrairement à peut-être 1-2% sur db-dbz, enfin ce n'est que le début, autant Monaka aura une transfo bien badass et là pour lui je veux bien fermer les yeux, et d'autres perso sont susceptibles de rejoindre l'aventure.

Le-Duc

Je sais pas vous mais en relisant les scans la hype pour le série et revenue, je sais pas peut être est-ce aussi du au fait que FnF se termine et que du coup on aura patienter 6/7 mois avant de voir du neuf.
Mais dans tout les cas une petite flamme s'est remise à chauffer au fond de moi.
D'ailleurs je pense arrêter les scans pour profiter pleinement de l'anime, là je pense m'être arrêter au bon moment, en plein suspens en ce qui concerne les combats, la personnalité des nouveaux protagonistes et aussi surement la suite de ce qui se profile avec Champa.

Allé DBS fait moi rêver  ^u^

Crabe

Je suis tout à fait d'accord avec toi Le-Duc

^u^L'arc va me faire  vivre espoir, car ces la où va commencer le vraie Dragon Ball Super . :ha:

Sam / SupaSceptic

#411
Comme prévu:

Spoiler
[Fermer]
Source: blablabla.fr

Les paris sont ouverts et tout espoir est permis !  ^u^

Edit: c'pas très fair-play de ne même pas pouvoir credité les sources chez lesquelles on pioche certaines infos ! Je rédige pas un article je poste ça sur un forum ! Bon.. Ca me met en rogne mais j'espère que tout le monde comprendra si je dis que c'est un site d'actualité dragon ball super français connu et bien renseigné qui a les mots "dragon ball super - france" dans le lien de son site.

Azerty16

^Autant reprendre directement la vraie source non ? C'est à dire AnimeLand ici, et puis loicos nous l'avait révélé en exclu  :ha: !

Sam / SupaSceptic

Bien sûr, mais avec tout le respect que je dois à Loicos, je ne crois que ce je vois, au moins maintenant c'est officielle et annoncé alors  que jusque là c'était annoncé par "une source mega-top-secrète qui tient cette info de quelqu'un de confiance"  :haha:

C'était comme quand Ryn et Dr. Murow parlait d'une suite de DBZ des mois avant l'annonce (même si pour le coup personne n'y faisait gaffe  :haha:).

Emricka

Je pleure devant cette erreur si énorme...

Azerty16

Citation de: samuOAH!® le 16 Janvier 2016 à 13:39:11
Bien sûr, mais avec tout le respect que je dois à Loicos, je ne crois que ce je vois, au moins maintenant c'est officielle et annoncé alors  que jusque là c'était annoncé par "une source mega-top-secrète qui tient cette info de quelqu'un de confiance"  :haha:

Citation de: loicos le 08 Janvier 2016 à 15:27:41
Ça provient du planning de Shûeisha d'avril. J'ai pu le voir car mon libraire (j'habite au Japon) à accès à S-book.net. Il s'agit d'un site réservé aux libraires.

La source de animeland et de Loicos est exactement la même, le planning de Shûeisha.

Crisku

Ce serait vraiment magnifique si ca devenait officiel... Après il faidrait voir comment tout cela serait assemblé car entre les "passages manquants" ou rushés, l'arc FnF...  on est en droit de se poser quelques questions tout de même

Finalement ca paraissait évident que la suite du monument DBZ ait le droit a son manga relié, il faut croire que beaucoup se sont trompés ici...  :sourire:

Corsaire

#417
J'ai peur que dès que l'anime commence l'arc "Champa", le mange rush a donf pour passer a l'arc suivant, comme pour FnF...

Prions pour que l'arc "Champa" fasse au moins 4 chapitres (comme Battle of God).

Le-Duc

Question. Pourquoi dit on que Heat et le chef de l'équipe de l'univers 6? :mmm:
Logiquement les types ne se connaissent pas donc il n'y a pas de chef ni de capitaine à proprement parler. Imaginez si on avais eu Cell, Freezer, Vegeta et Goku dans la même team, et qu'on aurait nommé Goku chef vous pensez que les autres n'aurez rien dit?

Qu'il soit le plus fort et donc le plus mis en avant ok mais ça n'en fait pas le capitaine pour autant.
Je chipote je chipote, c'est juste pour la conversation^^

Psykomatik

Tout ce que l'on sait, c'est que le captaine de l'équipe de l'univers 7 est Monaca (confirmé par le titre de l'épisode 29), ce que le manga ne nous dit même pas...
Alors si on a un capitaine, ils doivent avoir un capitaine... Mais qui ?