Dragon Ball Super : Le manga

Démarré par Mephiles, 05 Octobre 2015 à 11:54:59

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous le manga ?

Nul
7 (3.5%)
Moyen
8 (4%)
Pas mal
18 (9%)
Bon !
43 (21.4%)
Super !
125 (62.2%)

Total des votants: 192

Sam / SupaSceptic

Personnellement j'ai dit Capitaine comme j'aurais pu dire leader, ou le plus fort, ou le prochain rival de la Dragon Team, en aucun cas j'insinuais un passif entre les personnages, bien que pourquoi pas d'ailleurs ! Parmis les 5 combattants de la Dragon Team on a 2 Saiyans, un Namek, un.. Démon (?) et un Wagashi-seijin, et pourtant 4 d'entre eux se connaissent et co-habitent sur une même planète, la Terre, quel beau lieu de mixité  :love:

Alors pourquoi pas 2 ou plus de ces candidats de l'Univers 6 qui se connaissent on ne sait jamais, même si j'aurais tendance à en douter pour l'instant.

SSJGZetto

#421
Mise à jour du site officiel, la Toei nous présente les combattants des deux univers sous leur PNG (je dis ça comme ça, mais c'est un cadeau de la part de la Toei) :

Team Beerus :




Gokû :

Spoiler
[Fermer]

Vegeta :

Spoiler
[Fermer]

Piccolo :

Spoiler
[Fermer]

Bû :

Spoiler
[Fermer]

Monaka :

Spoiler
[Fermer]



Team Shampa :



Hit :

Spoiler
[Fermer]

Botamo :

Spoiler
[Fermer]

Kyabbe :

Spoiler
[Fermer]

Frost :

Spoiler
[Fermer]

Magetta :

Spoiler
[Fermer]



   

Azerty16

:ha: Trop bien la nouvelle tenue de Piccolo (au moins on respecte la tradition, même si j'espère le voir se battre sans ses poids).

Et bah finalement ils sont pas si mal, enfin on s'y fait rapidement, sauf pour Botamo, et Magetta  est bien plus classe ici que lors de son apparition dans le manga.

ShinAkumaスヒナクウマ

Cool vraiment sympa ces PNG kdo de la Toei !

Slaythe

#424
Hit a littéralement une tête de b*** :rire: .

Et pourquoi on parle de ça dans le topic du manga ? Ca vient du site de l'anime ...

Mephiles

Peut-être parce que comme ces personnages ne sont pas encore apparus dans la version téloche, ça aurait été considéré comme du spoil par certaines personnes?!...

Akoz


SSJGZetto

#427
Citation de: Slaythe le 18 Janvier 2016 à 14:41:02
Hit a littéralement une tête de b*** :rire: .

Et pourquoi on parle de ça dans le topic du manga ? Ca vient du site de l'anime ...

Tu n'as pas tort, mais comme l'a dit ton voisin du dessous, c'est pour éviter un peu le spoil.
Et pour une deuxième raison, on peut en parler dans le topic du manga ou de l'animé, c'est un peu la même chose en fait. :)


Bref, le chapitre 8 est sortie, cool ! Vivement la VF !
En attendant : Surprise ! Des artworks, apparu dans le new Vjump, sur les nouveaux personnages :








Source : 2ch

Azerty16

Et bah heureusement que Toyotaro corrige et reprend un peu les chara design de Toriyama :haha:.

Mephiles

Chapitre #08 : Rien de précipité, une fois encore!!...

KAiWAi

Est-ce que les scans de personnages viennent du nouveau Vjump?

Qui a dit que Picollo avait une nouvelle tenue... ?'

SSJGZetto

Ça provient certainement du Vjump. J'ai oublié de le mentionner, excuse moi.  :clap:

Azerty16

Citation de: KAiWAi le 18 Janvier 2016 à 16:06:03
Qui a dit que Picollo avait une nouvelle tenue... ?'

C'était une blague pardon :(, vu qu'il ne change jamais de tenue.

saiyuke


SSJGZetto

Oh, c'est Super ça ! J'ai appris de nouveaux petits détails sur leurs caractéristiques. Merci beaucoup ! :clap: