Dragon Ball Super : Le manga

Démarré par Mephiles, 05 Octobre 2015 à 11:54:59

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous le manga ?

Nul
7 (3.5%)
Moyen
8 (4%)
Pas mal
18 (9%)
Bon !
43 (21.4%)
Super !
125 (62.2%)

Total des votants: 192

Legendary Zahha

Ou alors si lien avec Xenoverse/DB Online l'enemies sera un Makaioshin :cool: un plus fort que Domigura peut être :bave: :goku:

ShinGaijin

Nous sommes toujours dans la sainte timeline de DB/DBZ(Kai). Cessez vos délires, les doux rêveurs. :oui:

Kyabe キャベ

Jamais au grand jamais DBS se liera avec Xenoverse !  :haha:

Legendary Zahha

Faut jamais dire jamais ça peut porter malheur  :cool:

Kyabe キャベ

Que le malheur me tombe dessus dans ce cas là :)

Daima0

J'ai une petite question, vous savez ou je pourrais me procurer le tome 1 ?


Ban

#846
Toyotaro :   ::)  :sourire:

Toriyama :   ::)   :oui:

Moi :   :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: O M F G  :ha: :ha: :ha: :ha:  :bave:


(et le spoil que le prochain ennemi aura comme thème le blanc ne veut pas dire que c'est un makaishin, c'est peut être sa peau qui est blanche et ne me faites pas dire que je parle là de Li Shenron , juste qu'il faut s'arrêter à ce qu'on sait, il aura le blanc comme couleur principale c'tout :cool: )

Bref.....  ::)

Proteus

Ça confiirme ma pensée que hit n'est pas le grand méchant

Ban

Et ça fait remonter Vados dans la liste des supects ! Sinon un parent à eux..

Proteus

C'est marrant que vous ne pensiez qu aux cheveux.
Pour moi ça veut dire que le mechant sera blanc, de corps et de tête également.
Les ssgblue ne sont pas bleu qu'au niveau des cheveux, il y a l'aura qui englobe tout le corps.

itachi 316

Citation de: ShinGaijin le 04 Avril 2016 à 23:59:50
C'est l'anime le produit principal de ce projet DBS, au risque de me répéter.
Bandai, le commanditaire principal, a demandé un anime comme d'habitude, pas un manga.

C'est grâce à Shueisha (Kazuhiko Torishima ? Envisageable) qu'il existe une adaptation papier du plot de Toriyama.

Ça n'enlève absolument aucune valeur au manga bien sûr, en particulier depuis son passage en volumes reliés, en bonne et due forme.
Et, chacun connaît la qualité plus que discutable de la version TV, donc au final...

D'un point de vue qualitatif, c'est clairement le manga le produit premium.  :haha:

Des ayants droit il n'y en a pas qu'un shingaijin comme tu le sais certainement , et si bandai en est un en tant que commanditaire et investisseur les propriétaires de dragon ball c'est avant tout toriyama car c'est son œuvre et la shueisha qui doit avoir des part très importante dans l'œuvre . Ni toi ni moi n'étions là lors de leur réunion et nous ne savons pas ce qui a était décidé ni à quelle moment pour le manga mais suite à cette interview toriyama dit clairement que c'est sur le manga qu'il faut s'appuyer .


@Azerty : La réponse nous l'avons tous lu dans l'interview , toriyama lis tout les chapitres de toyotaro avant qu'il soit envoyez et éventuellement les corriges . L'anime ne peut en aucun cas etre plus proche étant donner que c'est toriyama qui fourni la copie définitif des chapitres a la shueisha .



Seven

Héhé ! Je savais bien qu'il y aurait un nouveau super vilain. Je me demande bien quelle tronche il aura et d'où ils vont le sortir celui-là. On sait déjà d'après l'extrait de l'interview qu'il aura des cheveux blancs ou du moins que sa couleur dominante sera le blanc. Quant au voyageur du futur annoncé, ça soulève plein de questions. Mais je ne m'attends à voir débarquer le Trunks de la timeline des cyborgs. Majin Buh n'est pas apparu dans ce futur-là (Babidi n'ayant peut-être pas pu réunir l'énergie nécessaire à sa résurrection) et on peut supposer que Beerus ne s'est pas réveillé non plus (Gokuh et la plupart des sayans étant morts ou trop faibles pour prétendre au titre de super sayan divin.) Non, ce gars viendra du futur de cette timeline là et du coup ça pourrait être à peu près n'importe qui.

Proteus


Seven

Il a été tué par Trunks quand il était à l'état de larve dans la trame principale et par Trunks aussi dans le futur des cyborgs quand il a voulu s'emparer de la machine. Cell a théoriquement disparu.

Danton

Et puis faire réapparaître Cell ce serait un peu too-much après avoir rescuciter Freezer , ce serait aussi assez bête de ne pas exploiter de potentiels nouveaux méchants avec les différents univers.. :mmm: