Dragon Ball Super : Le manga

Démarré par Mephiles, 05 Octobre 2015 à 11:54:59

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous le manga ?

Nul
7 (3.5%)
Moyen
8 (4%)
Pas mal
18 (9%)
Bon !
43 (21.4%)
Super !
125 (62.2%)

Total des votants: 192

RobinDayBois

Ouais enfin ne t'emballe pas non plus il n'y a eu qu'un chapitre... Ils sauteront peut être des passages après.

Et les dessins sont juste ultra degeu.

itachi 316

Donc en gros boruto va procéder comme pour DBS ? Film puis adaptation de film en manga et anime ?

Jim-my

Sa me semble plus logique de procéder comme cela..

Mephiles

Il me semble que BORUTO est prévue pour être une série régulière en manga, donc ça devrait assez rapidement devenir autre chose qu'une adaptation de films, non?!...
En tout cas, on aura le 12e chapitre de DB SUPER dans environ une dizaine de jours maintenant... j'espère qu'on va retourner à la trentaine de planches!!...

Proteus

#1024
De ce que j'ai suivit, Il y a boruto le tome manga qui est un one shot et. Boruto le film, qui sont deux histoires différentes. Il n'est pas question d'une adaptation.
Après je suis pas au courant de l actu récente.

Mephiles

Ben c'est quoi alors dont le premier chapitre vient de sortir cette semaine?!...
Ce n'est pas BORUTO?!...

rary-59

Oui, y a bien une nouvelle série Boruto, rien que la première page te montre jusqu'où la série va mener, à un Boruto adulte, et tant qu'on parle de Boruto, je suis le seul à trouver comme gros défaut au dessin, le trait hésitant contrairement à Kishimoto qui sont droit et propre, ça donne un coté dessin décalqué en traçant le trait juste en décalquant (vous voyez ce que je veux dire, vous avez déja dû décalquer des dessins, hein ?)

Azerty16

D'après TheDevilsCorpse sur Kanzenshuu, le manga Super va être publié dans le magazine bimensuelle coréen "IQ Jump" :
http://cafe.naver.com/bwiqjump/2853

Mephiles

Bimensuel?!...
Mais, imaginons que tous les 15 jours, ce soit un chapitre japonais qui soit publié, dans moins d'un an le Japon sera rattrapé!!...
Du coup, soit ça ralentirait, soit ça accélèrerait au Japon...

Azerty16

Ça peut très bien être un chapitre tous les 2 magazines aussi.

Psykomatik

Non non, c'est faux, c'est juste pour dire que le manga Dragon Ball Super arrive dans le IQ Jump à partir du 1er juillet en Corée du Sud. Pourquoi préciser bimensuel si c'est sujet à faux espoirs ?
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007921-47207869-1-0-1-0-dragon-ball-super-bientot-2-chapitre-par-mois.htm

Azerty16

En quoi est-ce que c'est faux ?
IQ Jump est un bimensuel non ?
Je n'ai jamais dit que les chapitres allaient devenir bimensuels, il y aura sûrement une alternance avec un autre manga pour sortir un chapitre par mois comme au Japon.

Psykomatik

J'ai cru lire que les chapitres paraîtraient deux fois par mois, comme ce que j'ai pu lire sur jeuxvideo.com, désolé.

Azerty16

En même temps c'est JVC, le mec s'est même pas embêté à écrire l'info lui même mais s'est contenté de copier mon message sans y ajouter les précisions des messages suivants  :haha:.

yoflash

Une idée de ce que l'arc mirai trunks pourrait donner en manga