Création dbz (chibi dam'z)

Démarré par chibi_damZ, 30 Janvier 2010 à 19:45:11

« précédent - suivant »

Gohan35

Ton chapitre à l'air d'être interessant ^^

Son goku qui veut s'entrainer et un futur combat en perspective :ha:

Asgard

C'est mieux en noir et blanc, j'ai hâte de voir de quoi est capable le chef Yardrats !! :goku:

chibi_damZ

merci , j'essaierai de satisfaire votre appétit vorace pour les beaux combats

chibi_damZ


saiyuke

Joli ! C'est inspiré du générique de DBKAI non? Autant dans le dessin que dans le colo, c'est bien réalisé ::)

chibi_damZ

oui en faite j'ai redessiné le passage du générique (1' 40) mais j'ai mis goku en ssj

Hikarii

#126
C'est trés beau ! La colo est parfaite comme le dessin en lui même.
Ce que j'aime surtout dans tes dessins, c'est que tu arrive à trés bien dessiner les personnages,, tout en gardant ton propre style  :goku: !

Asgard

C'est pas mal du tout, les couleurs sont parfaites, et ton style ressort bien même si on reconnait les traits de Toriyama-Sensei .. ;)

J'ai hâte de lire la suite de ta Fic en tout cas !!

chibi_damZ

qui a demandé une nouvelle page ?? allez cadeau, en voilà une nouvelle disponible sur transgoku ou alors sur http://www.fan-manga-dbz.com/index.php où il y a d'autre fanmanga de dragon ball z  :cell:

Gohan35

Encore une très bonne page ^^
On voit que Goku va se donner à cœur joie pour se défouler !

RyN

Héhé ! Tu as raison Gohan35, Goku n'attend que ça ^^ !

Hikarii

#131
Citation de: Gohan35 le 04 Mars 2010 à 11:01:09
Encore une très bonne page ^^
On voit que Goku va se donner à cœur joie pour se défouler !

Rien à ajouter  ^u^ !

chibi_damZ

bon je vais commencer mon poste en vous disant qu'une nouvelle page est arrivée sur ma bd de yardrats

ainsi que la vidéo de mon deuxieme chapitre et ouai je suis multisupport en faite c'est pour ceux qui savent pas lire mdr  :cell:

http://www.youtube.com/watch#!v=WEqu72n4yeQ

Asgard

Bonne page, on devine maintenant comment gokû a appris le retour de Freeza sur Terre.. ;)

chibi_damZ

parfaitement mais là on est encore loin de cet évenement, ça sera l'élément final de mon fanmanga