Création dbz (chibi dam'z)

Démarré par chibi_damZ, 30 Janvier 2010 à 19:45:11

« précédent - suivant »

ssben


chibi_damZ

5,50 euros

http://www.laposte-export-solutions.com/fr/marches/fiches-pays/algerie/affranchissement-standard-courier

ssben

Citation de: chibi_damZ le 22 Mai 2010 à 18:36:31
5,50 euros
http://www.laposte-export-solutions.com/fr/marches/fiches-pays/algerie/affranchissement-standard-courier
il ya un service économique :D
sinon abandonne cette idée j'en voie pas d'idée de la façon de te payer :'(

chibi_damZ

Pour Asgard et Boiss, j'aimerai bien que vous fassiez vos impressions sur le livre afin d'en faire profiter les autres.
Et puis moi aussi j'aimerai bien connaître votre bilan sur ce livre.

Il me reste encore un livre donc celui qui le veut , n'hésitez pas sinon il faudra attendre le mois prochain

boiss

bon alors mes impressions... ;D

déjà je l'ai reçu ce midi j'étais trop content un vrai gosse!!!
la couverture est super belle je trouve!celle de derrière aussi (ton avatar en grand ça m'a fait délirer!!!)
très bonne mise en page et la qualité d'impression est au top
j'ai remarqué un dessin de gohan ado avec 1 queue sur la page de remerciements comme dans la BD de goten-kun il est cool peut être "trop discret"  :-\
le dessin de goku avant le bonus est splendide et le bonus de 20 pages ça fait BIEN plaisir!!!

pour conclure très content de t'avoir pris ce petit bijou qui en plus est dédicacé(ça aussi ça fait plaisir)  :goku:

Asgard

J'ai tout simplement adoré ton bouquin, la mise en page est très bien faite, je n'ai pas vu de fautes, et la BD bonus en deuxième partie est super également, et bien trash aussi !!
J'ai adoré ton réalisme dans les dessins, pas de censure comme dans les premiers épisodes de DB KAÏ  :rage:

Je ne regrette pas mon achat, et je suis trop impatient d'avoir le second tome !!!  ::)

Je plussoie x1000 pour la dédicace, C'est un énorme plus, je ne regrette pas d'avoir eu une BD à 5 exemplaire au monde !!! :o

supersaiyajin

#366
J'en veux bien une s'il t'en reste !
Mais juste pour savoir  , c'est gratuit ou il y a un coût ?

chibi_damZ

Ah je suis heureux que ça fait plaisir... moi je suis bien heureux de l'avoir fait, je vous promet un deuxième tome de qualité supérieure. je me suis donné tellement de mal pour réaliser un tome en livre de la meilleure qualité possible, que ce soit l'orthographe et l'ajout de l'univers 17 de dbm qui reste encore invisible sur le site de dbm mais j'espère qu'on le verra prochainement...

Supersaiyajin :
Non le livre n'est pas gratuit, sinon tu sais très bien que je n'aurai pas que 2 personnes qui donneraient leur avis lol

supersaiyajin


chibi_damZ

à la base j'ai fait imprimer mon livre en 5 exemplaires qui m'est revenu tout de même à 61,90 Euros, ensuite 8euros de frais de port donc on arrive en gros à 70euros que j'ai divisé par 5 donc ça fait 14 euros, ça fait cher je me doute mais malheureusement je n'ai pas imprimer plus d'exemplaire.
De toute façon, je n'ai rien gagné là dessus au contraire j'ai perdu 28 euros donc tu vois car j'ai un exemplaire pour moi et ensuite pour le pote qui m'a aidé à coloriser la couv donc voilà .


supersaiyajin

Oui , oui , je comprends tout a fait , c'est normal !

Gohan35

Je ne suis pas chez moi donc je ne peux pas juger sur la qualite de la bd. Mais des que j'arrive à nantes je la devore cette BD ^^

Vous aurez mon avis demain donc ^^

chibi_damZ

J'espère qu'il te plaira autant qu'il a plu à boiss, asgard, moi et mon pote...

ssben

arrêtez vous me rendait jaloux^^non en faite j'attends impatiemment la prochaine page^^

chibi_damZ

mdr , pas avant mardi prochain la nouvelle page, je sais c'est long moi même je suis impatient car j'ai déja un certain nombre de pages de prête mais je ne veux pas gaspiller mon avance