Nouvelle création : My Destiny

Démarré par chibi_damZ, 21 Septembre 2011 à 11:13:33

« précédent - suivant »

chibi_damZ

Salut à tous,

Je sais que ce n'est pas du Dragon ball, mais étant donné que c'est un topic réservé à la création, j'en poste un pour signaler le début d'une nouvelle histoire de bd/manga.

Ce projet se nomme My Destiny ( ma destinée)
Comme vous vous en doutez, c'est ma première histoire personnelle et donc fortement imprégnée de ma vie.

En effet, je commence par raconter ma vie mais à la sauce fantastico/gore. Vous comprendrez bientôt pourquoi.

C'est un projet que j'aimerai faire éditer un jour si il a du succès, je compte sur vous pour commenter et suivre les pages si vous aimez.

Le rythme de parution, assez aléatoire, je ne peux pas vous dire la date, j'essaierai de poster le mercredi et le dimanche.

Si un de ces 2 jours, vous ne voyez pas de pages, ne vous inquiétez pas hein.

Pour suivre cette bd, un seul lien celui qui se situe sur ma signature.

Bonne lecture et merci d'avance à ceux qui me suivront dans cette aventure

Asgard

J'ai commencé à le lire, et j'aime ce clin d'oeil à la région, tes dessins se sont encore améliorés, et la planche en couleur est tout simplement magnifique ! Je la mets là si tu n'y vois pas d'inconvénient ;)


chibi_damZ

merci Asgard, cela ne me dérange pas si ça fait venir des visiteurs sur mon site xd.

N'hésitez pas à amener des lecteurs sur mon site, car ça va être sanguinaire.

Asgard

Pas de problème, je vais faire tourner l'info partout où je vais  ;)

chibi_damZ

Quand la bd aura une dizaine de pages, je fournirai une bannière que l'on pourra poster où on veut pour faire de la pub.

Gohan-kun

Moi je suivrais :) . Si tu veux je pourrai mettre ta bannière sur mon site :) (bon ok pour l'intant y'a pas grand monde mais ca va venir ;D)

Sinon moi j'aime bien cette page également, ca a l'air bien, c'est très bien fait, et l'histoire, on s'attend a ...tout et rien puisque moi je connais pas ta vie :lol:

RyN

Je te suivrai également :).
Mais comme c'est un manga que tu veux faire éditer, mieux vaut prendre ton temps pour parfaire le manga ;).

Shin Antares

#7
Ce nouveau projet a l'air très intéressant. Tes dessins se sont améliorés, aucun doute là-dessus.

La page en couleur est très belle. Le personnage de droite avec les cheveux rouges me fait penser à l'un des personnage de la série Yu Yu Hakusho. C'est pendant le test de Genkaï pour savoir qui lui succèdera. Il me semble qu'il s'appelle Rando, un truc du genre, je ne m'en souviens plus très bien.

Il y a de fortes chances pour que je te lise également. En tout cas, bon courage.

chibi_damZ

Je ne connais pas ce manga, ce personnage est un ensemble de clin d'oeil a des films ou des animés que j'ai pu voir.
la synthèse de tout ça donne ce personnage qui s'appèle Glean ( anagramme de Angel )

Shin Antares

#9
Dommage que tu ne connaisses pas cet anime ou plutôt ce manga car il est génial. Je te mets une image de Rando juste pour information. Désolé, j'ai pas trouvé mieux.


chibi_damZ

Salut, je suis là pour vous parler de la nouvelle page de My Destiny.

En voyant cette page, vous allez découvrir déjà un nouveau personnage plutôt effrayant xd.

Asgard

Wo la vision trash  :o

T'es facilement passé de Yardrat à My destiny, ou tu as du faire des efforts pour passer à un autre style ?

chibi_damZ

j'ai tout de même galéré, surtout pour les yeux, les cheveux aussi. Mais bon j'y arrive petit à petit. Je suis a 10 pages de faites et ça ne me pose plus de problêmes.

Maintenant, je galère un peu plus pour faire du dbz xd

Shin Antares

Pas mal tes 1ères pages.   :o     C'est bien trouvée comme idée : mélanger la réalité et le surnaturel.

Plutôt cool sa vision surtout juste après avoir donné naissance.   :lol:    La suite s'annonce bien. Bon courage.

chibi_damZ

Nouvelle page de My destiny.

Je continue dans l'intrigue et le mystère