[PS4/Xbox One/PC] Naruto Shippûden : Ultimate Ninja Storm 4 !

Démarré par RyN, 11 Décembre 2014 à 16:54:56

« précédent - suivant »

Ishini

Ils misent tout sur les perso et sur l'équilibrage du jeu (bien que dix minutes en online et on s'aperçoit que certain abus demeurent... fucking Deidara...)
Apparemment, le jeu pourrait (bien au conditionnel) être le dernier de cette licence (Ultimate Ninja) donc on aurait droit à un roster plus que conséquent, la fin de l'histoire (normal) et The Last.
Le producteur semblerait aussi réfléchir à l'avenir du jeu, il ne sait pas pour l'heure si ce jeu sera le dernier car des films sont annoncés et un mini manga Naruto arrive bientôt ou s'il se pencherait vers une autre licence et là ce serait vraiment pas mal.
J'aimerais bien un vrai jeu d'aventure, limite A-RPG, retraçant la totalité de l'histoire ou en plusieurs partie (mais pas de Naruto jusqu'à Gaara, puis jusqu'à Orochimaru, puis jusqu'à Sasuke... non je pense plus à un premier jeu sur Naruto, et un autre sur Shippuden).
Bref hâte de voir tout ça xD

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#16
Le retour du Wall Battle !

Spoiler
[Fermer]


Pour ceux qui l'auraient oublié (puisque ce n'était que dans Storm 1), c'est le fait de pouvoir marcher et combattre sur les murs :
Spoiler

Itachi
[Fermer]

Edit Saiyuke : Source supprimée. Ce n'est pas la source ORIGINALE.
Ben en même temps, c'est pas comme si SaiyanIsland indiquait ses sources... Et aucun autre site n'en a parlé, à ma connaissance, donc bon, je fais quoi ? Je n'en parle pas ?

Sam / SupaSceptic

J'ai déjà vu ce scan, mais en revanche, aucune version traduite de ce dernier n'est trouvable, donc ce n'est que spéculation, le visuel sur le scan pourrait être un effet d'optique ou une nouvelle approche du genjutsu, l'environnement ressemble plus à une distortion qu'un à "wall battle"
M'enfin je peux me tromper mais pour l'instant, rien n'est sûr^^

wolf123

les créateur de naruto storm 4 travaille sur le jeux sur la console ps3 xbox360 et ps vita exquis parait j'espere que c'est vrais

Zenosuke

#19
@Wolf123 : Désolé de te l'annoncer mais le jeu sort EXCLUSIVEMENT sur PS4 , One et PC et c'est tout .
Il n'y aura aucune version PS3 , Xbox360 et ni même PSVITA surement dû au superbes graphismes de ce jeu car si le jeu tourne sur une PS3 ou 360 , je pense que la console va griller sur place  :hihi: .

Sinon moi je me compte prendre le jeu sur PS4 , la vidéo de gameplay qui a été montré était juste splendide , ils ont encore améliorés les graphismes , ça en devient vraiment incroyable à quel point c'est si beau  :bave:
Mais bon je vais prendre mon mal à patience jusqu'à fin 2015  :pfff: .

Pour l'instant , ça annonce que du trés bon pour le jeu  :cool:

muggi

J'aurais vraiment aimé l'avoir mais malheureusement il est pas sur ps vita


Akirato Ⓥ アキラト うちは


RyN


Akirato Ⓥ アキラト うちは



killua

Le  jeu repousser en 2016  :snif: J'espère que c'est pour rajouter du contenu au jeu.


Sasuke10


Sam / SupaSceptic