Partagez vos équipes Dokkan Battle

Démarré par G0ldC3utDFC, 08 Juillet 2016 à 20:02:28

« précédent - suivant »

G0ldC3utDFC

Je créer ce nouveau sujet pour aider le gens (et moi meme xD)
Le but de ce sujet est de partager ces personnage dokkan battle comme sa si un professionnel du jeux passe par ici il/ils  pourra/pourront nous aider a former la meilleurs équipe possible 

Voila mes personnage j'ai quelque mois de jeux mais pas très chanceux xD :D  Alors voila si vous pouvez m'aider a faire la meilleure team avec ces personnage la, Merci d'avance  :)

Koofren コーフレン

Pas mal ce topic, voici ma team :



En bas rien de bien folichon alors j'ai eu la flemme de screen xD.

Gohan06


G0ldC3utDFC

#KOOFREN
Ta été plus tot chanceux sur les personnage :o
Tu est plus bas que moi au niveau des rang mais les personnage ten a des meilleurs que moi xD
Jvai essayer de t'aider sur certain personnage x)
Ton buu AGI il est plus tot interessant pck si tu le place en premier parmis les 3 qui attaque il te regenera 12% de PV
Ton Whis lui peut te régéneré toute ta vie
Ton Piccolo Daimao est interessant aussi pck il donne un KI+2 Pour les type Tec et Int et il peut nuker quand il attaque  (c a dire asssomer, l'ennemie ne peut plus attaquer pendant 1 ou plusieur tour)
et puis les autre je sais pas mais meme les SR peuvent etre interessant grace a leur capaciter de leader ou passive  :oui:

lotze

Voilà ma team!
j'ai été très chanceux sur les derniers tirages!

Spoiler













[Fermer]


goget


Koofren コーフレン

#6
Citation de: G0ldC3utDFC le 09 Juillet 2016 à 16:29:28
#KOOFREN
Ta été plus tot chanceux sur les personnage :o
Tu est plus bas que moi au niveau des rang mais les personnage ten a des meilleurs que moi xD
Jvai essayer de t'aider sur certain personnage x)
Ton buu AGI il est plus tot interessant pck si tu le place en premier parmis les 3 qui attaque il te regenera 12% de PV
Ton Whis lui peut te régéneré toute ta vie
Ton Piccolo Daimao est interessant aussi pck il donne un KI+2 Pour les type Tec et Int et il peut nuker quand il attaque  (c a dire asssomer, l'ennemie ne peut plus attaquer pendant 1 ou plusieur tour)
et puis les autre je sais pas mais meme les SR peuvent etre interessant grace a leur capaciter de leader ou passive  :oui:


Merci des conseils, mais le Gohan Ultime a aussi Ki +2 mais sur tout le monde c'est donc mieux ^^.


Petite maj depuis :



Goget et Lotze surtout, je suis très loin d'égaler vos team pour l'instant  :'(.
Je veux absolument le Gogeta comme tout le monde, mais aussi un Goku SSJ3 peu importe lequel :/.




lotze

#7
Gogeta, les SSJ3, et Broly ont vraiment un DPS de base énorme même sans l'attaque spé.

Après depuis qu'il y a le gogeta dans ma team, je fini tous les stages en perfect .... moins rigolo quand même

Koofren コーフレン

C'est sûr qu'avec une team pareille, rien n'est difficile et long  xD.

Petite maj :

Koofren コーフレン

J'ai eu une sacrée chance ces derniers temps  xD



Rien à voir avec mon ancienne équipe  :gogeta:.