By Rony-Kun

Démarré par Rony-Kun, 06 Avril 2009 à 12:37:12

« précédent - suivant »

Rony-Kun

#30
Merci pour l'avis Broly :)


En voici 6 nouveaux bien que moins beaux que le précédent de par mon avis ^^


J'ai refait celui de Sasuke en 1024 x 768 comme ça il est de la même taille que les autres ^^


Minato :





Kakashi :





Naruto :





Sakura :





Sasuke :






Sasuke & Naruto :




Rony-Kun

#31
En voici 4 Nouveaux !



Broly :





Songoku :






Songohan :






Vegeta :






J'ai entièrement recoloré Broly, qu'en pensez-vous ?

Asgard

joli le fan art de broly SSJ combien ?? un melange de SSJ3 et 4 ??

en tout cas, elles sont jolies  :ha:

Rony-Kun

Merci !  :)


Enfaite c'est Broly SSJ 5, ca n'existe pas mais je le trouve plutôt pas mal ^^

Ice Tea

Rony t'es trop fort! :ha: J'aimais pas du tout la transformation en SSJ5, mais en vert, c'est 1000 fois mieux!

Rony-Kun

Pareil je n'aimais pas trop non plus, c'est pour ça que je l'ai recoloré :)


J'en referait d'autres dans les jours à venir ^^

Rony-Kun

#36
Voici un recoloriage que j'ai fait pour un wallpaper dans mes messages précédents.


Broly ( Avant Recoloriage ) :






Broly ( Après Recoloriage ) :




saiyuke

Très joli travail ! Dommage que le mec qui a fait les traits de Broly ait oublié les diamants sur ses brassières, et son collier mythique! ;D Mais au niveau colo, c'est très bon!

Après si on veut aller plus loin, c'est faux d'avoir fait un Broly sans sourcils, alors qu'il est en SSJ4. Ce sont les SSJ3 qui n'ont plus de sourcils. Mais bon. C'est un détail!
:rage::ha:

Asgard

Citation de: saiyuke le 17 Août 2009 à 13:49:23
Après si on veut aller plus loin, c'est faux d'avoir fait un Broly sans sourcils, alors qu'il est en SSJ4. Ce sont les SSJ3 qui n'ont plus de sourcils. Mais bon. C'est un détail!
:rage::ha:

rony a dit qu'il etait en SSJ5, donc pour les sourcils qui sait ???

sinon c'est vrai qu'il manque le collier et les diamants mains bn c'est deja du tres bon boulot !!!

Azerty16

Dans ce cas prend plutôt celui la pour recolorer:



saiyuke

Citation de: asgard le 17 Août 2009 à 14:11:11

rony a dit qu'il etait en SSJ5, donc pour les sourcils qui sait ???


Pour moi SSJ5, ça ne veut rien dire :-X Etant un puriste de Dragon Ball, je n'accèpterais jamais cette abbération de la nature ;D Mais c'est juste mon avis, tout le monde a le droit d'aimer ce qu'il veut, donc "respect" (à l'américaine) :D

(Déjà que le SSJ4 c'était limite-limite...)

Asgard

je respecte ton avis saiyuke je voulais juste rectifier un petit detail, excuse-moi d'etre aussi perfectionniste que toi !! :lol:

pour l'aberration, je suis d'accord avec toi, les transformations auraient dû s'arreter au SSJ2. :gohan:

Zangya

100% d'accord avec Asgard. Akira aurait dû s'arrêter au SSJ2, d'ailleurs c'est la transformation qui est classée première dans le sondage "Votre transformation préférée!" :goku: :gohan: :vegeta: :rage:

the legende dragonball


broly ssj5

c'est du bon travail ce que tu fais...